
[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- Messages : 1376
- Inscription : 22 juil. 2006 13:59
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Messages : 1660
- Inscription : 09 sept. 2003 20:08
- Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville
-
- Super Mario 64
- Messages : 4655
- Inscription : 01 sept. 2004 21:42
- Localisation : GARhalla
Le trailer en version clean, je veux dire par là, c'est pas la capture par caméra toute pourrite avec des gens qui parlent derrière du Nintendo World Tour ^^
http://www.smashbros.com/en/movie/movie02.html
http://www.smashbros.com/en/movie/movie02.html
- Toad San
- Super Mario 64
- Messages : 3403
- Inscription : 01 août 2004 14:07
- Localisation : à coté du Concorde
-
- Super Mario World
- Messages : 1484
- Inscription : 14 avr. 2003 13:35
- Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs
Moi je trouve qu'il y a un fossé par rapport à la version gamecube justement !
Y a pas photo, suffit de prendre deux images et comparer.
Par exemple, le bouclier de link est bien modélisé, c'est pas juste une texture dessus il est "creusé" ^^
Ils sont donc bien plus détaillés, pareil pour les décors, je trouve vraiment que c'est bien que la console gère autant d'animations et de polygones en même temps.
Après, c'est pas le la hd mais on s'en fou, y a une évolution et le fun promet d'être au rendez-vous ^^
Y a pas photo, suffit de prendre deux images et comparer.
Par exemple, le bouclier de link est bien modélisé, c'est pas juste une texture dessus il est "creusé" ^^
Ils sont donc bien plus détaillés, pareil pour les décors, je trouve vraiment que c'est bien que la console gère autant d'animations et de polygones en même temps.
Après, c'est pas le la hd mais on s'en fou, y a une évolution et le fun promet d'être au rendez-vous ^^

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... stcount=36
sur ce comparatif, on voit clairemen tqu'il n'y a pas de fossé et surtout que les ameliorations ne sont que de sdetails qui passent quasiment inapercu lorsque la camera est en mode jeu, c'ets a dire super eloignée.
La ou y'a clairement pas d'ameliroation ,c'est au niveau des animations et architecture des arenes, c'est ce qui me decoit le plus, on dirait trop du copier coller de SSBM.
J'espere que l'interet de cette version e sera pas juste de jouer avec un peu plus de persos un peu plus detaillés. Apres plus de 5 ans, on a le droit a un un gros changement.
sur ce comparatif, on voit clairemen tqu'il n'y a pas de fossé et surtout que les ameliorations ne sont que de sdetails qui passent quasiment inapercu lorsque la camera est en mode jeu, c'ets a dire super eloignée.
La ou y'a clairement pas d'ameliroation ,c'est au niveau des animations et architecture des arenes, c'est ce qui me decoit le plus, on dirait trop du copier coller de SSBM.
J'espere que l'interet de cette version e sera pas juste de jouer avec un peu plus de persos un peu plus detaillés. Apres plus de 5 ans, on a le droit a un un gros changement.
- Leon
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 26 déc. 2004 19:46
- Localisation : Angers
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 845
- Inscription : 06 août 2003 15:52
- Localisation : Lille
C'est clair qu'on est loin de pouvoir parler de fossé
Pour l'instant ça me donne envie, parce que j'adore cette série mais bon, j'attends quand même mieux...
Pour le online, c'est clair qu'il est indispensable qu'il soit bon... C'est censé être le gros pas en avant de cette épisode quand même.
En plus, on peut penser que c'est l'un des jeux qui va vraiment lancer le online sur la wii donc il a intérêt d'assurer...
En tout cas, ils ont tout intérêt à continuer le buzz autour du jeu en alimentant à coup de petites vidéos avec un nouveau perso (voire plusieurs anciens). Le fait est que par exemple, avoir une vidéo avec sonic contre Mario à la veille du lancement de la Wii en Europe, ça aurait la classe
A part ça, je me posais une grande question à propos de la connexion 24/24, ajouter par exemple un niveau ou un personnage via celle-ci ça sera réalisable vous pensez ?

Pour l'instant ça me donne envie, parce que j'adore cette série mais bon, j'attends quand même mieux...
Pour le online, c'est clair qu'il est indispensable qu'il soit bon... C'est censé être le gros pas en avant de cette épisode quand même.
En plus, on peut penser que c'est l'un des jeux qui va vraiment lancer le online sur la wii donc il a intérêt d'assurer...
En tout cas, ils ont tout intérêt à continuer le buzz autour du jeu en alimentant à coup de petites vidéos avec un nouveau perso (voire plusieurs anciens). Le fait est que par exemple, avoir une vidéo avec sonic contre Mario à la veille du lancement de la Wii en Europe, ça aurait la classe

A part ça, je me posais une grande question à propos de la connexion 24/24, ajouter par exemple un niveau ou un personnage via celle-ci ça sera réalisable vous pensez ?

- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 845
- Inscription : 06 août 2003 15:52
- Localisation : Lille
Ouais mais un personnage dans smash, je veux dire, il faut bien qu'ils l'aient prévu avant et JOR qu'ils l'activent via le 24ème pissotoir nan ?Colonel O'Neill a écrit :ouais, je pense qu'ils peuvent ajouter des éléments à n'importe quel jeu via le WiiConnect24 (désormais, je crois que je vais appeler ça le WC24^^)
Admettons Nintendo sort une nouvelle licence ds 2ans sur wii, ils peuvent pas ajouter le perso comme ça sur SSBB quand même o_O ?
Les niveaux ça me paraît crédible mais les persos nan, je sais pas pourquoi

Je sens bien l'arnaque du genre ajout de nouveau trophées :trobi1étou:
-
- Super Mario 64
- Messages : 4655
- Inscription : 01 sept. 2004 21:42
- Localisation : GARhalla
On est passé au format CDs, les sauvegarde sur le jeu ça se fait plusAstram a écrit :Moi je me demande plutot comment ça fonctionne ce genre de trucs,genre un add-on qu'on download avec le Wiiconnect 24,ça va se sauvegarder dans la sauvegarde du jeu?

Plus sérieusement y'a rien qui empêche de faire ça... ça se faisait déjà sur Xbox première du nom
Suffit de mettre ça sur cartes SD
Dernière modification par Pazu le 27 nov. 2006 01:15, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5984
- Inscription : 09 janv. 2003 23:29
- Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^
Me_Marcadet a écrit :http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... stcount=36
sur ce comparatif, on voit clairemen tqu'il n'y a pas de fossé et surtout que les ameliorations ne sont que de sdetails qui passent quasiment inapercu lorsque la camera est en mode jeu, c'ets a dire super eloignée.
La ou y'a clairement pas d'ameliroation ,c'est au niveau des animations et architecture des arenes, c'est ce qui me decoit le plus, on dirait trop du copier coller de SSBM.
J'espere que l'interet de cette version e sera pas juste de jouer avec un peu plus de persos un peu plus detaillés. Apres plus de 5 ans, on a le droit a un un gros changement.
Hm c'est vrai qu'en comparatif y'a pas grande différence



ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario World
- Messages : 1542
- Inscription : 23 mai 2004 10:02
Raison de plus, je pourrai en profiter àfond, même sur ma GC...Martinus a écrit :Ils avaient qu'à exploiter le modem du CubeChunky a écrit :Oui mais il sera jouable sur Internet (je crois que c'est confirmé) et donc pas possible qu'il sorte sur GC, et il va y avoir des "mini jeux" jouable à la télécommande je parie!Ceux qui l'ont acheté ont vraiment du l'avoir en travers ^^'
Je désespère pas que mon modem ne devienne collector
