[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Les arènes sont de plus en plus petite ... :(
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'est moi ou l'animation est franchement pas terrible :???:
Ca bouge bizarrement :?
Enfin bon y'a encore 1 an de déveleppoment...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est toi :D
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le trailer en version clean, je veux dire par là, c'est pas la capture par caméra toute pourrite avec des gens qui parlent derrière du Nintendo World Tour ^^

http://www.smashbros.com/en/movie/movie02.html
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est zoli ! On peut pas dire qu'il y ait une évolution flagrante avec l'épisode GC mais c'est net et ça fait envie.

Reste la question du controle, il faudra vraiment ressortir sa vieille manette GC pour jouer à SSBB ? Et j'espère aussi que le mode solo sera travaillé comme il faut.
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi je trouve qu'il y a un fossé par rapport à la version gamecube justement !

Y a pas photo, suffit de prendre deux images et comparer.
Par exemple, le bouclier de link est bien modélisé, c'est pas juste une texture dessus il est "creusé" ^^

Ils sont donc bien plus détaillés, pareil pour les décors, je trouve vraiment que c'est bien que la console gère autant d'animations et de polygones en même temps.

Après, c'est pas le la hd mais on s'en fou, y a une évolution et le fun promet d'être au rendez-vous ^^
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... stcount=36

sur ce comparatif, on voit clairemen tqu'il n'y a pas de fossé et surtout que les ameliorations ne sont que de sdetails qui passent quasiment inapercu lorsque la camera est en mode jeu, c'ets a dire super eloignée.

La ou y'a clairement pas d'ameliroation ,c'est au niveau des animations et architecture des arenes, c'est ce qui me decoit le plus, on dirait trop du copier coller de SSBM.

J'espere que l'interet de cette version e sera pas juste de jouer avec un peu plus de persos un peu plus detaillés. Apres plus de 5 ans, on a le droit a un un gros changement.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est quand même bien plus fin sur Wii et les textures sont bien plus détaillées. M'enfin, ça reste toujours qu'un petit jeu sympa sans plus pour moi. Je comprend pas comment on peut adorer ce jeu, l'aimer oui mais l'adorer...
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Faut avoir au moins 3 potes fanboys de Nintendo pour comprendre :grr2:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

meme deux, ca suffit 8)
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

La grosse arnaque quoi, il se joue avec une manette traditionnel, autant le sortir sur GC (comme ça en plus, j'aurai pu y jouer)...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Oui mais il sera jouable sur Internet (je crois que c'est confirmé) et donc pas possible qu'il sorte sur GC, et il va y avoir des "mini jeux" jouable à la télécommande je parie!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Vu comme c'est parti, ce sera du 1 contre 1 en Online .... :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

et sans certains objets :MariokartDS:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Chunky a écrit :Oui mais il sera jouable sur Internet (je crois que c'est confirmé) et donc pas possible qu'il sorte sur GC, et il va y avoir des "mini jeux" jouable à la télécommande je parie!
Ils avaient qu'à exploiter le modem du Cube :evil: Ceux qui l'ont acheté ont vraiment du l'avoir en travers ^^'
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Pazu a écrit :Vu comme c'est parti, ce sera du 1 contre 1 en Online .... :oscar:
Franchement, je demande pas mieux 8) .

(J'ai jamais aimé les melee a plusieurs dans les SBB, trop cafouillis :x )
En attente d'idées.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

C'est clair qu'on est loin de pouvoir parler de fossé :?

Pour l'instant ça me donne envie, parce que j'adore cette série mais bon, j'attends quand même mieux...
Pour le online, c'est clair qu'il est indispensable qu'il soit bon... C'est censé être le gros pas en avant de cette épisode quand même.
En plus, on peut penser que c'est l'un des jeux qui va vraiment lancer le online sur la wii donc il a intérêt d'assurer...
En tout cas, ils ont tout intérêt à continuer le buzz autour du jeu en alimentant à coup de petites vidéos avec un nouveau perso (voire plusieurs anciens). Le fait est que par exemple, avoir une vidéo avec sonic contre Mario à la veille du lancement de la Wii en Europe, ça aurait la classe 8)

A part ça, je me posais une grande question à propos de la connexion 24/24, ajouter par exemple un niveau ou un personnage via celle-ci ça sera réalisable vous pensez ? :?
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ouais, je pense qu'ils peuvent ajouter des éléments à n'importe quel jeu via le WiiConnect24 (désormais, je crois que je vais appeler ça le WC24^^)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Le problème sera de les stocker... Qui va acheter une boite de cartes memoire ? ^^
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Colonel O'Neill a écrit :ouais, je pense qu'ils peuvent ajouter des éléments à n'importe quel jeu via le WiiConnect24 (désormais, je crois que je vais appeler ça le WC24^^)
Ouais mais un personnage dans smash, je veux dire, il faut bien qu'ils l'aient prévu avant et JOR qu'ils l'activent via le 24ème pissotoir nan ?
Admettons Nintendo sort une nouvelle licence ds 2ans sur wii, ils peuvent pas ajouter le perso comme ça sur SSBB quand même o_O ?

Les niveaux ça me paraît crédible mais les persos nan, je sais pas pourquoi :D
Je sens bien l'arnaque du genre ajout de nouveau trophées :trobi1étou:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah, d'un point de vu programmation, je vois pas le problème pour ajouter un personnage ! C'est aussi "simple" que d'ajouter un niveau ou un objet !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi je me demande plutot comment ça fonctionne ce genre de trucs,genre un add-on qu'on download avec le Wiiconnect 24,ça va se sauvegarder dans la sauvegarde du jeu?Parce que pour moi au final,ça me parait impossible. :(
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Astram a écrit :Moi je me demande plutot comment ça fonctionne ce genre de trucs,genre un add-on qu'on download avec le Wiiconnect 24,ça va se sauvegarder dans la sauvegarde du jeu?
On est passé au format CDs, les sauvegarde sur le jeu ça se fait plus :kikoo:

Plus sérieusement y'a rien qui empêche de faire ça... ça se faisait déjà sur Xbox première du nom
Suffit de mettre ça sur cartes SD
Dernière modification par Pazu le 27 nov. 2006 01:15, modifié 1 fois.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... stcount=36

sur ce comparatif, on voit clairemen tqu'il n'y a pas de fossé et surtout que les ameliorations ne sont que de sdetails qui passent quasiment inapercu lorsque la camera est en mode jeu, c'ets a dire super eloignée.

La ou y'a clairement pas d'ameliroation ,c'est au niveau des animations et architecture des arenes, c'est ce qui me decoit le plus, on dirait trop du copier coller de SSBM.

J'espere que l'interet de cette version e sera pas juste de jouer avec un peu plus de persos un peu plus detaillés. Apres plus de 5 ans, on a le droit a un un gros changement.

Hm c'est vrai qu'en comparatif y'a pas grande différence :oscar: mais d'un autre coté, genre kirby, une belle sphere parfaite toute rose, j'vois pas comment on peut faire un méga changement :mrgreen: ça sera plus fin, et c'est ce qui manque à SSBM pour en faire un beau jeu j'pense, esthétiquement il est déjà très bon Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Martinus a écrit :
Chunky a écrit :Oui mais il sera jouable sur Internet (je crois que c'est confirmé) et donc pas possible qu'il sorte sur GC, et il va y avoir des "mini jeux" jouable à la télécommande je parie!
Ils avaient qu'à exploiter le modem du Cube :evil: Ceux qui l'ont acheté ont vraiment du l'avoir en travers ^^'
Raison de plus, je pourrai en profiter àfond, même sur ma GC...
Je désespère pas que mon modem ne devienne collector 8)
Répondre