Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Comment tu peux parler de variété, c'est aussi pareil que les Megamanagent069 a écrit :Perso j'ai éssayé de me faire les Sonic Megadrive, et on observe le même phénomène ^^'
Le 1er roxxe grave, le gameplay est bien varié et tout, après le 2 j'ai fait 5-6 mondes qui se ressemblent tous et ca m'a gavé, après le 3 c'est toujours le même bordel, mais en plus moche ^^' Et après y'a la 3D

Les trois premiers sont vraiment excellents, il me reste Sonic et Knuckles en plus à découvrir et puis il y a ceux sur GameGear qui... Nah en fait là ya que le 2 qui est cool

- Fischerman
- Super Mario World
d'ailleur le sonic sur PS3 et XBOX 360 a l'air bien mauvaisagent069 a écrit :Perso j'ai éssayé de me faire les Sonic Megadrive, et on observe le même phénomène ^^'
Le 1er roxxe grave, le gameplay est bien varié et tout, après le 2 j'ai fait 5-6 mondes qui se ressemblent tous et ca m'a gavé, après le 3 c'est toujours le même bordel, mais en plus moche ^^' Et après y'a la 3D

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Satoru Iwata
C'est pas pareilagent069 a écrit :Perso j'ai éssayé de me faire les Sonic Megadrive, et on observe le même phénomène ^^'

Heuresement que y a l'épisode Wii qui va tout rattraper

Oscar il a surtout passé la journée à faire des charts et il a encore un milliard de truc à la bourre à faireKirbyX a écrit :'tain Oscar il regarde jamais ses MP...

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
enfi nquelqu'u nd'accord avec moi.agent069 a écrit :Perso j'ai éssayé de me faire les Sonic Megadrive, et on observe le même phénomène ^^'
Le suel grand sonic, c'ets le premier, apres c'est la decheance.(et sonic rush pue.)
-
- Lieutenant Paic Citron®
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est très varié un Megaman, chaque niveau a ses propres décors, sa propre musiques, ses pièges, ses ennemies, c'est pas comme un Mario ou y'a 3-4 ennemies differents, 3 musiques et 3 décors répartis sur 100 niveaux ^^Martinus a écrit :Le 1er roxxe grave, le gameplay est bien varié et tout, après le 2 j'ai fait 5-6 mondes qui se ressemblent tous et ca m'a gavé, après le 3 c'est toujours le même bordel, mais en plus moche ^^' Et après y'a la 3D
Mais pour revenir à Sonic, ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a une bonne alternance entre plateforme précise et vitesse, dans les autres sonic c'est que de la vitesse on dirait

Alors que Sonic 2, le peu que j'ai fait (une bonne dizaine de niveau) c'est vraiment que du rush bête et méchant

edit : et Mario Kart Double Dash c'est super beau

-
- Super Mario Odyssey
http://www.videogamesblogger.com/2006/1 ... ercial.htm
la pub s'est emparée du phenomene NINTENDO SIXTY FOUUUUUUUR
la pub s'est emparée du phenomene NINTENDO SIXTY FOUUUUUUUR
- agent069
- Super Mario 3D World
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Shigeru Miyamoto
Je trouve vraiment pas que ce soit que de la vitesse dans le 2, le 3 et S&Kagent069 a écrit :C'est très varié un Megaman, chaque niveau a ses propres décors, sa propre musiques, ses pièges, ses ennemies, c'est pas comme un Mario ou y'a 3-4 ennemies differents, 3 musiques et 3 décors répartis sur 100 niveaux ^^Martinus a écrit :Le 1er roxxe grave, le gameplay est bien varié et tout, après le 2 j'ai fait 5-6 mondes qui se ressemblent tous et ca m'a gavé, après le 3 c'est toujours le même bordel, mais en plus moche ^^' Et après y'a la 3D
Mais pour revenir à Sonic, ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a une bonne alternance entre plateforme précise et vitesse, dans les autres sonic c'est que de la vitesse on diraitEt les niveaux sont assez varié quand même, le premier niveau Green Hill, c'est un niveau assez classique, très ouvert, ensuite y'a les ruines ou ca va moins vite et ou il faut être précis et patient, ensuite y'a des niveaux dans l'eau, re des niveaux classiques, etc...
Alors que Sonic 2, le peu que j'ai fait (une bonne dizaine de niveau) c'est vraiment que du rush bête et méchant
edit : et Mario Kart Double Dash c'est super beau
![]()

Pour dire que le 2 ne soit que du rush bête et méchant, ça m'étonnerait que t'aies été jusqu'au bout :o.
Sinon mes 2 préférés sont Sonic & Knuckles et Sonic 3 (l'idéal étant de les combiner