19oj19 a écrit :J'suis une grosse merde à Ouendan, j'arrive pas à finir le niveau du potier en facile
Ahahaha comme le dit VAD on est passé par là
Moi tout particulièrement j'ai mis deux heures à le passer
Ca m'a pas empêché de faire partie des TRUES qui ont fini Ouendan en Insane :fier:
D'ailleurs si y'a une OST de Ouendan je suis preneur
Les seules que j'ai trouvé sont en fait les morceaux originaux et non pas les versions refaites pour Ouendan, qu'étonnament je préfère
19oj19 a écrit :J'suis une grosse merde à Ouendan, j'arrive pas à finir le niveau du potier en facile
Ahahaha comme le dit VAD on est passé par là
Moi tout particulièrement j'ai mis deux heures à le passer
Ca m'a pas empêché de faire partie des TRUES qui ont fini Ouendan en Insane :fier:
Heu nan perso nan facile celui-là même...
edit: j'suis sûr qu'Urd a fait un trou dans son grand coussin... le coquin... mais bon c'est plus efficace une poupée plastique...
rouroulio_alucardo a écrit :j'suis sûr qu'Urd a fait un trou dans son grand coussin... le coquin... mais bon c'est plus efficace une poupée plastique...
Le trou était déjà intégré.
J'déconne mais j'ai la flemme de me répéter : jamais je ne ferais ce genre de choses à Eri-Sama.
Leon a écrit :Hier soir je me suis pris la tete avec ma meuf. Comme c'est un peu de ma faute, j'ai decide de m'excuser et donc je suis alle acheter des fleurs.
J'espere que ca marchera, dans les films c'est le bon plan mais dans la vrai vie je sais pas.
Cyrare, participes-tu au site ségostop?
Je fais leur test pour savoir si je suis atteint de Ségolite (ça m'étonnerait ) mais j'ai un problème avec la 3 eme question : je pense que l'iran peut avoir accès au nucléaire civil mais pas l'arme nucléaire et y a pas l'option.. Je mets quoi?( je devine la réponse pro-ségo )
résultat :Vous êtes plus Warrior que Rainbow.
Votre production d’anticorps est suffisante et vous vous montrez résistant.
Le salut de la France dépend de gens comme vous.
Si, si, puisqu'on vous le dit. [/b]