Les dissert's c'est vraiment pour les gayys quoi, c'est le truc qui sert vraiment à rien c'est bien mieux un cours qui est bien structuré est qui explique bien
Mineola a écrit :Mon sujet de dissert de droit public a bosser pour la semaine prochaine :
Le controle de constitutionalité des lois
c'est un sujet de noob ça!
Le contrôlre de constitutionalité, j'ai eu ça en tout début de premier semestre de première année.
Pour les troo, y a les dissert de droit administratif et de finance publique de seconde année! (j'ai en tête les polices administratives spéciales, et l'execution du budget qui sont tomvé cette semaine en td >_<)
Dernière modification par Valentine Rose le 12 nov. 2006 18:38, modifié 1 fois.
Je recherche cet artwork au format wallpaper, je l'avais y'a encore quelques instants sur mon bureau, mais il était mis en tant que fond d'écran du genre "clique droit -> choisir cette image comme fond d'écran" et pas moyen de le chopper http://revolutionmedia.ign.com/revoluti ... 845614.jpg
Tain, Pazu, j'avoue, sérieux ils tuent des wall. Moi j'ai un pov wall ign Je vais le changer pour l'un des trois que tu m'as gentillement proposés.
edit: finalement j'ai choisi la lune
Tain clair ils déchirent grave ces wall !
Perso j'avais un wall DOAXVB (Kokoro ), mais j'avais du mal à me concentrer du coup
Alors là en ce moment c'est Mila Kunis Comme elle est plus habillée ca ne pose plus de soucis
A cause de ces nazes de Marseille (5 défaites en 5 matchs D: ), Lyon n'a que 10 pts d'avance sur le second
Merci Massilia, on vous recontactera pour la Champions League
Faudrait que Marseille recrute Van Nistelrooy à ces quarantes ans, il pourra planter des buts vu la médiocrité de l'attaque de l'OM. C'est plus Droit au But mais Droit au Mur.
Mon iPod est planté depuis 2 heure dans le menu photo, c'est de la camelotte D:
En sortant des cours du coup pas de musique pour le trajet
Edit:
Tain en fait faut faire :
1 - Activez le bouton Hold
2 - Désactivez le bouton hold
3 - Appuyez simultanément sur Menu et sur le bouton central pendant quelques secondes
4 - Et votre iPod doit redémarrer et fonctionner à nouveau normalement.
Et vu qu'il a tourné dans le vide 2 heures je dois encore le charger