Ce manipulateur confirme qu'il est un petit père du peuple, il cherche à conserver son pouvoir en niant les libertés individuelles. Mais malgré tout, les mac SAY LE BIENdeisuke a écrit :ce menteur notoire me fait dire qu'il a gardé tout tes pass de connexion et qu'il te fera chanter (do dooooo do) si tu dis pas que les mac SAY LE BIEN
[Conseil D'achat] : Ordinateur portable
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
Hawkins
- Super Mario Sunshine
c'est qu'il a un soucis ton pote, ou encore un qui a pas mis a jour son mac Os pour processeur intel ^^Me_Marcadet a écrit :j'ai un pote qui a un mac book (qui a 1 moi) et putain ce que ca rame :/
Je l'ai pas senti le core duo, alors que sur le pc portable de rouroulio qui a 2 ans ca rame bcp moins.
Et je parle pas de sjeux, mais juste ouvrir fermer des applications.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Joliment dit. ^^deisuke a écrit :avec très peu de perte de gain
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Il recherche un ordinateur portable. Le Macbook est en ordinateur portable. S'il en a rien à battre, alors pourquoi il veut acheter un ordinateur portable ? 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Hawkins
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: [Conseil D'achat] : Ordinateur portable
Euh... T'as confonds pas avec autre chose ?RudeBoy a écrit :bouse pour se la raconter
Enfin, je sais pas, mais le mot "bouse" a l'air d'être légèrement à l'opposé de tous les posts de deisuke...
Ca dépend des données. Pour des volumes de l'ordre de la centaine de Mo, je dirais que le mieux c'est la clef USB, parce qu'en général on se préoccupe pas trop de l'OS avec ça.Blink182man a écrit :Edit : Quel est le moyen de transférer des données d'un PC sur un ordi portable le plus facilement ? On peut relier les deux par USB ou un truc dans le genre ?
Après pour plus gros, tu peux passer par un reseau local, avec un câble croisé reliant les deux, ou du WiFi, par exemple. Là si les deux OS sont différents par contre ça risque d'être un peu plus compliqué... ^^'
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
t'as fumé quoi mec pour 1300€ chez dell tu as un PC portable avec:deisuke a écrit :Bah ecoute on va faire simple en comparaison et dans le materiel de qualité
On prend un Dell à 1424 euro et un mac book à 1448 euro
dell tu as un processeur core duo à 1,66 ghz, le mac tu as un core duo 2ghz
dell tu as 512 de ram, mac tu as 1 go
dell tu as un ecran 12,1 pouces, mac tu as 13 pouces
dell graveur dv x8 , mac graveur dvd x4
chez les 2 tu as le même chipset graphique
chez les 2 tu as un DD de 80 go
un processeur Core Duo à 2.0GHz
un Go de ram ddr2
un écran 15.4 pouces
une carte graphique 256MB ATI MOBILITY RADEON X1400, PCI-E x16
et aussi une mise à jour (presque) gratuite vers windows vista et le même disque dur que le mac
Ceci dit si on ne joue pas avec le portable je préfère quand même le mac
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Double post volontaire pour répondre à blink!
moi je te conseille un dell qui ressemble à celui du dessus mais avec le proc en dessous (1.66 Ghz)
et il revient à 1150€ je crois (c'est un peu au dessus de ton budget mais c'est pas moi qui paye
)
par contre tu es sur que tu voudras jouer avec ton portable? et si oui à quels jeux? parce que un portable pour le jeu à 1000€ c'est chaud
moi je te conseille un dell qui ressemble à celui du dessus mais avec le proc en dessous (1.66 Ghz)
par contre tu es sur que tu voudras jouer avec ton portable? et si oui à quels jeux? parce que un portable pour le jeu à 1000€ c'est chaud
-
maman
- Super Mario Bros. 3
Re: [Conseil D'achat] : Ordinateur portable
Aucun problème pour passer de Windows à Mac, mais je sais pas si Windows supportera le lien avec mac par contre. Mais dans un sens, ça marche (enfin, du moins moi ca marche)P@B a écrit :Euh... T'as confonds pas avec autre chose ?RudeBoy a écrit :bouse pour se la raconter
Enfin, je sais pas, mais le mot "bouse" a l'air d'être légèrement à l'opposé de tous les posts de deisuke...
Ca dépend des données. Pour des volumes de l'ordre de la centaine de Mo, je dirais que le mieux c'est la clef USB, parce qu'en général on se préoccupe pas trop de l'OS avec ça.Blink182man a écrit :Edit : Quel est le moyen de transférer des données d'un PC sur un ordi portable le plus facilement ? On peut relier les deux par USB ou un truc dans le genre ?
Après pour plus gros, tu peux passer par un reseau local, avec un câble croisé reliant les deux, ou du WiFi, par exemple. Là si les deux OS sont différents par contre ça risque d'être un peu plus compliqué... ^^'

- deisuke
- Super Mario Sunshine
En premier je suis pas "mec" ok?mAnU a écrit :t'as fumé quoi mec pour 1300€ chez dell tu as un PC portable avec:deisuke a écrit :Bah ecoute on va faire simple en comparaison et dans le materiel de qualité
On prend un Dell à 1424 euro et un mac book à 1448 euro
dell tu as un processeur core duo à 1,66 ghz, le mac tu as un core duo 2ghz
dell tu as 512 de ram, mac tu as 1 go
dell tu as un ecran 12,1 pouces, mac tu as 13 pouces
dell graveur dv x8 , mac graveur dvd x4
chez les 2 tu as le même chipset graphique
chez les 2 tu as un DD de 80 go
un processeur Core Duo à 2.0GHz
un Go de ram ddr2
un écran 15.4 pouces
une carte graphique 256MB ATI MOBILITY RADEON X1400, PCI-E x16
et aussi une mise à jour (presque) gratuite vers windows vista et le même disque dur que le mac
Ceci dit si on ne joue pas avec le portable je préfère quand même le mac
j'ai pas fumé je l'ai vu sur le site de dell: http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs
heureux?
Et Rudeboy si c'est pour raconter de la merde abstient toi
On a tous une rillette en nous.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
deisuke ton produit esiste vraiment effectivement, mais l'interessera moins du fait qu'il en a rien à faire du label XPS (qui a l'air d'être un peu une arnaque à mon avis
) et qu'en plus là il paye la miniaturisation vu que c'est un 12 pouces alors que ce n'est pas ce qu'il cherche vu que ce n'est pas tant pour une utilisation nomade mais plus pour gagner de la place chez lui qu'il veut un portable.
et désolé pour ma réaction excéssive et familière
edit: tu as encore raison deisuke

et désolé pour ma réaction excéssive et familière
edit: tu as encore raison deisuke
Dernière modification par mAnU le 08 nov. 2006 21:22, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Ya pas de probleme.
Disons qu'il demandait un portable donc moi j'ai proposé de vrai portable, ou ce que tu cherches est gain de place, performance et autonomie, après il est clair que dans les transportables tu trouves de super truc à très bon prix, mais souvent ce sont des ordis qui restent toujours branché sur secteur parce qu'ils n'ont aucune autonomie à cause de composant n'étant pas réellement dev pour du portable.
Je crois que c'est Rouroulio qui voulait gagner de la place chez lui sinon.
Disons qu'il demandait un portable donc moi j'ai proposé de vrai portable, ou ce que tu cherches est gain de place, performance et autonomie, après il est clair que dans les transportables tu trouves de super truc à très bon prix, mais souvent ce sont des ordis qui restent toujours branché sur secteur parce qu'ils n'ont aucune autonomie à cause de composant n'étant pas réellement dev pour du portable.
Je crois que c'est Rouroulio qui voulait gagner de la place chez lui sinon.
On a tous une rillette en nous.
- Blink182man
- Super Mario World
Merci pouvs vos réponses en tout cas ^^. Je pense me tourner vers un modèle dans le genre : Lien
Quand je parlais de jouer c'était occasionnellement à des jeux déjà existants avec des potes...si jvoulais jouer à fond sur un ordi faut que je joue sur un fixe!
Et jeu j'ai une question débile...quand ils disent extension à 2048 Mo possible ? Comment cela se passe pour mettre la barette ? *noob dsl :/*
[Edité par rom vat : merci de remplacer les liens géants par du texte, sinon ça déforme la page]
Quand je parlais de jouer c'était occasionnellement à des jeux déjà existants avec des potes...si jvoulais jouer à fond sur un ordi faut que je joue sur un fixe!
Et jeu j'ai une question débile...quand ils disent extension à 2048 Mo possible ? Comment cela se passe pour mettre la barette ? *noob dsl :/*
[Edité par rom vat : merci de remplacer les liens géants par du texte, sinon ça déforme la page]
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
je sais pas du toup comment on rajoute une barette mais tel que c'est je te le conseille vraiment pas vu que les portables ont que deux ports pour mémoire vive (sauf cas exceptionnel ou "portable" de 8 kilos
) et qu'il y a 2x512 mo si tu veux en metre 2 Go il faut que tu changes les 2 barettes €€€
.
Autre chose, si tu veux passer à vista pour pas cher (mais légalement évidement
) les marques comme HP, Compaq, Sony, Dell et Acer t'envoient le disque de Vista pour moins de 20€ pour peut que tu aie choisi un PC avec Widows Proffessionnel ou Media Center Edition ce qui est une offre assez chouette (il faudrait vérifier si Asus le fait aussi).
Sinon il a l'air très bien ton PC
pourquoi que j'en ait pas un comme ça 
Edit: j'ai vérifié et d'après mon magazine Asus le fait aussi!
Autre chose, si tu veux passer à vista pour pas cher (mais légalement évidement
Sinon il a l'air très bien ton PC
Edit: j'ai vérifié et d'après mon magazine Asus le fait aussi!
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii