Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
En même temps Chartres c'est un peu une ville de vieux bourges...maman a écrit :Bref, ce maire est un enculé et ça ne profite qu'aux bourges.
Y a qu'à voir les rues vides à 20h, ou encore la MacDo, c'est assez affolant...
Mais c'est vrai qu'aller vers un rajeunissement de la ville serait bien...
Et pour ce qui est du maire, déjà moi non plus je le connais pas, et on va avoir du mal à voter pour lui, étant donné qu'on ne sera probablement plus à Chartres lors des prochaines municipales.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
maman
- Super Mario Bros. 3
Ahaha a 20 h place marceau c'est clair t'as personne. Déjà à 19 h y a plus personne O_O Enfin moins dangereux, un pote s'est quand meme fait péter le nez et voler son appareil photo par le meme mecP@B a écrit :En même temps Chartres c'est un peu une ville de vieux bourges...maman a écrit :Bref, ce maire est un enculé et ça ne profite qu'aux bourges.
Y a qu'à voir les rues vides à 20h, ou encore la MacDo, c'est assez affolant...(parteil qu'à Evry, en moins moche, moins puant et moins dangereux)
Mais c'est vrai qu'aller vers un rajeunissement de la ville serait bien...
Et pour ce qui est du maire, déjà moi non plus je le connais pas, et on va avoir du mal à voter pour lui, étant donné qu'on ne sera probablement plus à Chartres lors des prochaines municipales.(et on n'y était pas en 2001...)
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
Par rapport à l'incident au stade, faut souligner que c'est un abruti, pas vraiment supporter qui a fait ça. Les groupes de supporters marseillais ont d'ailleurs collaboré pour retrouver le gars. Ces groupes sont des passionnés qui ont laissé la violence derrière eux depuisun moment. C'est vrai qu'à une époque ct chaud mais les supporters sont devenus intelligents. C'est dommage que ce genre de parasites pourrissent les stades.
Ensuite, y'a pétard et pétard. Les pétards aux normes françaises sont cools, ça peut arracher un doigt d'enfant, mais pas faire autant de dégats que sur le pompiers, mais d'autres vendus exclusivement en chine, et dans d'autres pays où les normes de sécurités sont plus basses peuvent facilement provoquer ces dégats là.
Pour la période de noël, en guyane on utilise des pétards et feux d'artifice en plus du 14 juillet (je crois que c'est une spécificité des DOM), et j'ai pu voir et utiliser des pétards venus du surinam et de chine, et ça déforme des poubelles, ça peut faire péter les vitres des cabines téléphoniques. Y'a parfois des accidents graves, des enfants qui perdent leurs mains avec ces pétards.
Ensuite, y'a pétard et pétard. Les pétards aux normes françaises sont cools, ça peut arracher un doigt d'enfant, mais pas faire autant de dégats que sur le pompiers, mais d'autres vendus exclusivement en chine, et dans d'autres pays où les normes de sécurités sont plus basses peuvent facilement provoquer ces dégats là.
Pour la période de noël, en guyane on utilise des pétards et feux d'artifice en plus du 14 juillet (je crois que c'est une spécificité des DOM), et j'ai pu voir et utiliser des pétards venus du surinam et de chine, et ça déforme des poubelles, ça peut faire péter les vitres des cabines téléphoniques. Y'a parfois des accidents graves, des enfants qui perdent leurs mains avec ces pétards.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
j'ai un site à ma gloire et on me réclame sur le chan ça compte comme mérite ?
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Urd
- Robot
Non, je n'ai plus besoin de toi.
Nji est là pour te remplacer, on discute de SR et NHK sans toi.
(en pv ou sur msn, donc tu ne trouveras pas les discus dans les logs
)
C'est mal de piquer du code source
Dark Vador a écrit :j'ai un site à ma gloire
C'est mal de piquer du code source
blabla
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Urd
- Robot
J'espérais un "Ne me quitte pas" mais tu n'as pas réagi, j'en déduis que tu ne tenais pas à moi tant que ça. Tu peux faire tes valises. 
blabla