Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

en même temp les divérgence sony/nintendo/microsoft, ça permet d'avoir un + grand choix de jeux différent, donc c'est tous bénef pour les consomateurs...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

mdr dolphin z, t'es completement a la ramasse dans ton analyse marketing.

Sony parle aussi de jeu et d'innovation, sauf que eux, ca passe par une machine de haut standing plus qu'une manette en forme de telecommande.

Si tu remarques, chaque argument du site playbeyond est illustré pour demontrer que les capacité "hors norme" de la ps3 servent avant tout le jeu et l'innovation (le monde de warhawk avec le nombre impresisonant d'ennemi, l'envergure de Resistance et ses maps gigantesque etc...)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Une analyse marketing, vu que tu soulignes ce mot, revient aussi à parler "coûts". Si la Wii est quand même assez populaire c'est aussi pour ça. Ce n'est pas une innovation mais une vision marketing bien différente de sony ^^ qui comme le souligne Overgame, "tout le monde ne développe pas des jeux à 30 millions d'€"
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

on parle de l'analyse de la communication sur les clips presentés.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Clip : pub ou les vidéos en général même de présentation pour la presse ou développeur ? J'imagine bien que sur les vidéos Wii pour les dév et éditeurs, nintendo met bien avant les coûts, sauf pour les pub, où là le consommateur s'en fiche.

Après tu prends en exemple le site de PB (je taquine, oublie :D )

Si tu parles des pubs okdac (y)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je parlais du sujet, c'est a dire des clips de play beyond que dolphin Z a tres mal analysé. (enfin, il l'a fait comem ca l'arrangeait)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Okdac, je n'avais pas compris ça vu que Dolphin ne cite pas play beyond et poste juste après un lien vers deux pubs.

EDIT: j'ai visité le lien, ok mais c'est le site qui se gourre en mettant "ads" dans le titre. D'où ma confusion ^^, désolé
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

bah la PS3 on aura des jeux plus beaux, des supports plus importants, des ennemis plus nombreux, des maps plus grande... et la même manette avec un gyroscope à 2 balles.
Y'a rien de bien innovant là dedans quand même... ça n'empeche que y'aura surement des supers jeux, et qu'elle va marcher, mais bon.

Nintendo est pas tout rose :
on aura des jeux à jouer différemment, des supports un peu plus gros que sur gamecube mais bon la X360 lit les jeux en DVD donc ça va on est sauvé pour le multi :lol: (naif), à peine plus d'ennemis, des maps un chouilla plus grande, et des jeux un pti peu plus beaux.
encore heureux que ça soit plus beau que la Xbox qui faisait déjà de jolis graphismes. bon le wiiconnect aussi est une innovation en soit. Pour la console virtuelle, les émulateurs sur XBox ont déjà été bien avancé en la matière.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Me_Marcadet a écrit :je parlais du sujet, c'est a dire des clips de play beyond que dolphin Z a tres mal analysé. (enfin, il l'a fait comem ca l'arrangeait)
Je dois bien avouer que quand j'ai vu les pub, j'ai eu la même réaction que DolphinZ.
Ca parle de chiffre "blabla BluRay 2 fois la capacité du HD DVD" c'est une approche vraiment différente du jeux vidéo que celle que j'aime.
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Sony nous prend clairement pour des démeurés avec son approche "SMARTER THAN YOU". Il est bon que le message est dit par Lance Henriksen (:nerd2:), autrement cela ne passerait pas. :nard:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

En fait Marcadet c'est pas une analyse de mrd que j'ai fait. J'ai tout simplement ressorti l'essance de la pub.

Tu ne peux pas nier que dans leur approche publicitaire Nintendo preconise l'innovation , la simpliciter et le fun du jeu, Alors que Sony met de l'avant le technologie, la puissance de calcule ect....

Si tu ne reconnait pas ca...ont pourra pas discuter :(

Puis ensuite , tu na pas besoin de constement defendre Sony :) jlai est pas attacquer, j'ai juste mit entre parantheses les deux approches et conclu en disant , que j'ai bien hate de voir qui aurra raison.

D'aillieur moi j'achette les 2 alors!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

RICHARD !!!! :x
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Dolphin Z a écrit :En fait Marcadet c'est pas une analyse de mrd que j'ai fait. J'ai tout simplement ressorti l'essance de la pub.

Tu ne peux pas nier que dans leur approche publicitaire Nintendo preconise l'innovation , la simpliciter et le fun du jeu, Alors que Sony met de l'avant le technologie, la puissance de calcule ect....

Si tu ne reconnait pas ca...ont pourra pas discuter :(

Puis ensuite , tu na pas besoin de constement defendre Sony :) jlai est pas attacquer, j'ai juste mit entre parantheses les deux approches et conclu en disant , que j'ai bien hate de voir qui aurra raison.

D'aillieur moi j'achette les 2 alors!
Je defends pas sony ...
Tu a mal aanalysé l'essence d ela pub. Oui, sony mets en avnat la puissance, mais au profit de l'innovation et la creativité.
Tu peux pas ignorer cette partie des clips. Apres, que ce soit la verité ou pas, chacun est libre d ele penser, mais dans les clips play beyond, la puissance de la machine sert laa creativité et l'innovation.
C'est le message publicitaire, libre a tout le monde d'adherer ou pas.

C'est comem si je disais que le spubs d enintendo mettent jsute en avant la manette telecommande, alors que non. Ca met en avant la manette pour creer des jeux innovant, simple et fun.

Pour sony, ils mettent en avant la technologie et les capacité pour des jeux epiques et innovant.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Non bon! 8O Tu sais tres bien que Sony c'est les méchant. Ils n'innovent pas.

Arrete de dire n'importe quoi! :wink:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Image
Image
Image

Elle est pas belle la ps3 alors ? :x

votre instinct de geek pervers ne pourra pas resister :twisted:
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

ben, grâce à la dernière photo, on sait que non :niais:
merci mademoiselle :D
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Stilgar a écrit :ben, grâce à la dernière photo, on sait que non :niais:
:???:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sur la dernière, elle fait vieux plastoc noir. :( Loin du truc ultra brillant top qualité. Mais c'est ptet qu'un effet bizarre.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est sûr que c'est plus tentant qu'avec la vidéo de l'autre mongolien et sa famille de demeuré :lol:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Pour moi elle fait surtout mastodonte (2ème photo). Mais c'est vrai que pour l'objet de luxe la dernière photo fait un peu tache. Heureusement, la PS3 n'est pas seule sur les photos...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est la faute a l'eclairage :o
Comem le plastique est translucide, des que y'a un trop fort eclairage, ca tourne au marron.
Image

Elle a tjs son plastique classe qui brille sinon.[/img]
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

C'est moche!

De toute façon ce qui compte c'est la puissance :mrgreen:
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Me_Marcadet a écrit : Image
N'empêche qu'elle est costaude la ptite ! 8)

Tenir 5 kilos en bout de bras avec la main dans cette position, sans faire une tête comme si tu es en train de faire la grosse commission, bravo (y)
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Oui , je pense aussi ,un peu comme les photos tres moches de ds lite qui avaient circulé au début ; mais bon, là c'est des photos de promo ...à 599$ on ne laisse rien passer . Parce que moi j'achète pas une jaguar si je découvre que le console centrale rappelle celui d'une AX K-way :grr:
Enfin bon c'est pour chipoter, mais de toutes façons c'est ce qu'on fait dans ce topic , non ?
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dans la vidéo de la famille on voit aussi que le plastique est cheap et se salit facilement. Regardez quand il insère la memory stick par exemple...
Répondre