Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
mdr dolphin z, t'es completement a la ramasse dans ton analyse marketing.
Sony parle aussi de jeu et d'innovation, sauf que eux, ca passe par une machine de haut standing plus qu'une manette en forme de telecommande.
Si tu remarques, chaque argument du site playbeyond est illustré pour demontrer que les capacité "hors norme" de la ps3 servent avant tout le jeu et l'innovation (le monde de warhawk avec le nombre impresisonant d'ennemi, l'envergure de Resistance et ses maps gigantesque etc...)
Sony parle aussi de jeu et d'innovation, sauf que eux, ca passe par une machine de haut standing plus qu'une manette en forme de telecommande.
Si tu remarques, chaque argument du site playbeyond est illustré pour demontrer que les capacité "hors norme" de la ps3 servent avant tout le jeu et l'innovation (le monde de warhawk avec le nombre impresisonant d'ennemi, l'envergure de Resistance et ses maps gigantesque etc...)
-
- Lieutenant Paic Citron®
Une analyse marketing, vu que tu soulignes ce mot, revient aussi à parler "coûts". Si la Wii est quand même assez populaire c'est aussi pour ça. Ce n'est pas une innovation mais une vision marketing bien différente de sony ^^ qui comme le souligne Overgame, "tout le monde ne développe pas des jeux à 30 millions d'€"
-
- Super Mario Odyssey
-
Clip : pub ou les vidéos en général même de présentation pour la presse ou développeur ? J'imagine bien que sur les vidéos Wii pour les dév et éditeurs, nintendo met bien avant les coûts, sauf pour les pub, où là le consommateur s'en fiche.
Après tu prends en exemple le site de PB (je taquine, oublie
)
Si tu parles des pubs okdac
Après tu prends en exemple le site de PB (je taquine, oublie

Si tu parles des pubs okdac

-
- Super Mario Odyssey
-
- Rayy
- A l'ouest
bah la PS3 on aura des jeux plus beaux, des supports plus importants, des ennemis plus nombreux, des maps plus grande... et la même manette avec un gyroscope à 2 balles.
Y'a rien de bien innovant là dedans quand même... ça n'empeche que y'aura surement des supers jeux, et qu'elle va marcher, mais bon.
Nintendo est pas tout rose :
on aura des jeux à jouer différemment, des supports un peu plus gros que sur gamecube mais bon la X360 lit les jeux en DVD donc ça va on est sauvé pour le multi
(naif), à peine plus d'ennemis, des maps un chouilla plus grande, et des jeux un pti peu plus beaux.
encore heureux que ça soit plus beau que la Xbox qui faisait déjà de jolis graphismes. bon le wiiconnect aussi est une innovation en soit. Pour la console virtuelle, les émulateurs sur XBox ont déjà été bien avancé en la matière.
Y'a rien de bien innovant là dedans quand même... ça n'empeche que y'aura surement des supers jeux, et qu'elle va marcher, mais bon.
Nintendo est pas tout rose :
on aura des jeux à jouer différemment, des supports un peu plus gros que sur gamecube mais bon la X360 lit les jeux en DVD donc ça va on est sauvé pour le multi

encore heureux que ça soit plus beau que la Xbox qui faisait déjà de jolis graphismes. bon le wiiconnect aussi est une innovation en soit. Pour la console virtuelle, les émulateurs sur XBox ont déjà été bien avancé en la matière.
-
- Yoshi's Island
Je dois bien avouer que quand j'ai vu les pub, j'ai eu la même réaction que DolphinZ.Me_Marcadet a écrit :je parlais du sujet, c'est a dire des clips de play beyond que dolphin Z a tres mal analysé. (enfin, il l'a fait comem ca l'arrangeait)
Ca parle de chiffre "blabla BluRay 2 fois la capacité du HD DVD" c'est une approche vraiment différente du jeux vidéo que celle que j'aime.

- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- Dolphin Z
- Super Mario World
En fait Marcadet c'est pas une analyse de mrd que j'ai fait. J'ai tout simplement ressorti l'essance de la pub.
Tu ne peux pas nier que dans leur approche publicitaire Nintendo preconise l'innovation , la simpliciter et le fun du jeu, Alors que Sony met de l'avant le technologie, la puissance de calcule ect....
Si tu ne reconnait pas ca...ont pourra pas discuter
Puis ensuite , tu na pas besoin de constement defendre Sony
jlai est pas attacquer, j'ai juste mit entre parantheses les deux approches et conclu en disant , que j'ai bien hate de voir qui aurra raison.
D'aillieur moi j'achette les 2 alors!
Tu ne peux pas nier que dans leur approche publicitaire Nintendo preconise l'innovation , la simpliciter et le fun du jeu, Alors que Sony met de l'avant le technologie, la puissance de calcule ect....

Puis ensuite , tu na pas besoin de constement defendre Sony

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Odyssey
Je defends pas sony ...Dolphin Z a écrit :En fait Marcadet c'est pas une analyse de mrd que j'ai fait. J'ai tout simplement ressorti l'essance de la pub.
Puis ensuite , tu na pas besoin de constement defendre Sonyjlai est pas attacquer, j'ai juste mit entre parantheses les deux approches et conclu en disant , que j'ai bien hate de voir qui aurra raison.
Tu a mal aanalysé l'essence d ela pub. Oui, sony mets en avnat la puissance, mais au profit de l'innovation et la creativité.
Tu peux pas ignorer cette partie des clips. Apres, que ce soit la verité ou pas, chacun est libre d ele penser, mais dans les clips play beyond, la puissance de la machine sert laa creativité et l'innovation.
C'est le message publicitaire, libre a tout le monde d'adherer ou pas.
C'est comem si je disais que le spubs d enintendo mettent jsute en avant la manette telecommande, alors que non. Ca met en avant la manette pour creer des jeux innovant, simple et fun.
Pour sony, ils mettent en avant la technologie et les capacité pour des jeux epiques et innovant.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Non bon!
Tu sais tres bien que Sony c'est les méchant. Ils n'innovent pas.
Arrete de dire n'importe quoi!

Arrete de dire n'importe quoi!

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Oui , je pense aussi ,un peu comme les photos tres moches de ds lite qui avaient circulé au début ; mais bon, là c'est des photos de promo ...à 599$ on ne laisse rien passer . Parce que moi j'achète pas une jaguar si je découvre que le console centrale rappelle celui d'une AX K-way 
Enfin bon c'est pour chipoter, mais de toutes façons c'est ce qu'on fait dans ce topic , non ?

Enfin bon c'est pour chipoter, mais de toutes façons c'est ce qu'on fait dans ce topic , non ?