Voter FN, je trouve ça acceptable également. Je vois pas le problème, affirmer le contraire reviendrait à renier la démocratie, on interdirait le vote pour un des candidats ? Mon grand père votait Le Pen, pas parce qu'il était raciste, mais parce qu'il représentait à ses yeux leur seul espoir d'un retour à l'ordre après 25 ans de laxisme. Et alors ? Ca gène qui, il aurait fallu lui retirer le droit de vote à mon grand père ?meduz' a écrit :La première partie semble coupée...
« Voter FN, je trouve ça aussi normal, raisonnable, acceptable... »
coupé, mais la suite aurait certainement été du genre que voter ... ou faire....
Après, c'est Doc Gynéco, donc bon...
1 électeur actif sur 6 vote Le Pen, c'est que sa candidature est pas inutile et n'est pas dénuée de sens. Il représente les idées d'un grand groupe de Français, même s'il ne partage pas les valeurs des autres.
Quant à dire qu'en tant qu'artiste, ça l'arrange, c'est mal exprimé comme la quasi totalité de son interview, et volontairement provoc, mais c'est tout aussi réaliste. Si on était dans un pays parfait où tout est top, les rappeurs ils auraient rien à raconter d'intéressant.