Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Stomp
- Super Mario Sunshine
le xboxlive, c du concret, pas le online Sony pour le moment....j'attends de voir comment ca se va se boutiquer, mais un online gratuit et du niveau de celui du xboxlive, je demande à voirMe_Marcadet a écrit :pouruqoi le online serait limité ?
Faut arreter de vouloir faire peur alors qu'on a deja des comfirmations que le multi en ligne sera au moins comme sur xbox live.
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
se que j adore c est que nintendo propose le on line gratuit et marcadet dit " toute facon si c ets gratuit faut pas s attendre a des merveilles sa sera pourri"
et quand c ets sony sa devient "pouruqoi le online serait limité ?
Faut arreter de vouloir faire peur ...."
( c ets pas uen critique ou du troll hein, c ets juste sa me fait marrer
)
et quand c ets sony sa devient "pouruqoi le online serait limité ?
Faut arreter de vouloir faire peur ...."

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
Voice chat, multi joueur jusqu'a 40 joueurs, pas de codes amis debils, profils personnalisables avec statistiques, gestion evoluée de sparties avec possibilité de rejoindre un serveur ou d'en creer, peu de temps pour rejoindre une partie et retrouver ses amis, mode en ligne avec toutes les options du multi hors ligne etc...
Enfin bref, pour resumer, ce qu'offre le xbox live par exemple.
Enfin bref, pour resumer, ce qu'offre le xbox live par exemple.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Attend de voir la qualité de la connexion quand même avant...... microsoft a toujours dit que l'entretien des serveurs leur coûte chers... je vois mal une qualité équivalente sur ps3 sachant que y'aura 10 fois, peut être 100 fois plus de joueurs que sur le xboxlive
Si ça rame comme une merde après, gratuit ou pas ça sera nul. Donc je wait and see moi
5j'ai pas lu au dessus, ça a peut être déjà été dit /flemme)
Si ça rame comme une merde après, gratuit ou pas ça sera nul. Donc je wait and see moi

5j'ai pas lu au dessus, ça a peut être déjà été dit /flemme)
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Si Microsoft n'a rien inventé avec le Xbox Live, il faut reconnaitre qu'ils ont tout de même un service vraiment facile d'utilisation et bien rodé, et la chose inspire forcément la concurrence, qu'on le veuille ou non. Cela étant, si Sony réussit à faire tout ce qu'ils promettent (surtout la gratuité), cela va dans le meilleur des cas faire réagir Microsoft! Et là ce n'est que du bénéfice pour le joueur.Me_Marcadet a écrit :Pour ce qui est de la copie du live
Microsoft n'a pas inventé le online et les services de base en ligne. Ce sont peut etre les premiers a le faire sur console, mais c'est pas parce que les autres le font aussi qu'ils copient.
Surtout que le fonctionnement est different. C'est juste qu les services sont a peu pret similaires.

He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
pas faux, surtout en sachant que sony est moins pret à balancer son argent par les fenêtres que microsoftxprz a écrit :Attend de voir la qualité de la connexion quand même avant...... microsoft a toujours dit que l'entretien des serveurs leur coûte chers... je vois mal une qualité équivalente sur ps3 sachant que y'aura 10 fois, peut être 100 fois plus de joueurs que sur le xboxlive
-
Encore la 360 quetsion fiabilité ça devient bien, autant si tu achètes une ps3 à la sortie t'es fou ^^
Attend de savoir si elles ont une durée de vie valable ou si c'est des consoles jetables comme els premières PS2
A ce sujet, IGN déteste le nouveau pad ps3 qui fait pad chinois à 2 balles super cheap :gunderudeboystyle: ^^
Attend de savoir si elles ont une durée de vie valable ou si c'est des consoles jetables comme els premières PS2

A ce sujet, IGN déteste le nouveau pad ps3 qui fait pad chinois à 2 balles super cheap :gunderudeboystyle: ^^
- Mortal
- Satoru Iwata
"<i>Acheter une console à sa sortie, c'est forcément une connerie</i>", mais c'est tellement bon de pouvoir crâner devant les copains
.
Y'a aussi un autre paramètre qu'il faut voir : tout le monde n'a pas les moyens de mettre 600€ dans une console... Et Microsoft pourrait très bien jouer là-dessus en baissant sévèrement le prix de sa console (ou en offrant des mois gratuits sur le Live! en package).

Y'a aussi un autre paramètre qu'il faut voir : tout le monde n'a pas les moyens de mettre 600€ dans une console... Et Microsoft pourrait très bien jouer là-dessus en baissant sévèrement le prix de sa console (ou en offrant des mois gratuits sur le Live! en package).
-
- Yoshi's Island
Justement, le probleme c'est que rien n'a baissé de prix. Ni ne baissera de prix dans les 6 mois a venir, au moins.Mortal a écrit :"<i>Acheter une console à sa sortie, c'est forcément une connerie</i>", mais c'est tellement bon de pouvoir crâner devant les copains.
On a jamais assisté a une stagnation aussi "violente", ça fait vraiment peur pour l'avenir (DS, PSP et X360 n'ont pas baissés de prix depuis un assez long temps déjà, c'est inquiétant).
En ce qui me concerne, je n'acheterais rien au dessus de 200€. Et j'espère que beaucoup d'autres joueurs suivrons cette idée, car sinon on nous prendra serieusement pour des pigeons qu'on peut plumer tout le long de la vie d'une console.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Satoru Iwata
Gamefront.de reports that it seems possible that Sony will launch the PS3 with only 80k units

Ca va être la guerre

Edit : au Japon hein.
Dernière modification par The_lascar le 15 oct. 2006 19:22, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64
80K ou 100K, on est plus à ça près.. ^^'
C'est pas tant le nombre au lancement qui me dérange, mais le réaprovisonnement, je me demandais juste combien de consoles allaient être livrées par semaine...
Réussir un lancement ou non est une chose, mais un bon réaprovisonnement est quand même indispensable
Si Sony assure de ce côté là je me ferai aps trop de souçis pour eux
C'est pas tant le nombre au lancement qui me dérange, mais le réaprovisonnement, je me demandais juste combien de consoles allaient être livrées par semaine...
Réussir un lancement ou non est une chose, mais un bon réaprovisonnement est quand même indispensable

Si Sony assure de ce côté là je me ferai aps trop de souçis pour eux

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
n'empèche qu'on est déjà sûrs qu'il y aura deux consoles nintendo en tête à noël
edit:
)
edit:
alors tu pourras pas t'acheter GTHD (qui a dit jeux en kitEn ce qui me concerne, je n'acheterais rien au dessus de 200€. Et j'espère que beaucoup d'autres joueurs suivrons cette idée, car sinon on nous prendra serieusement pour des pigeons qu'on peut plumer tout le long de la vie d'une console.

Dernière modification par mAnU le 15 oct. 2006 23:24, modifié 1 fois.
-
-
- Super Mario Odyssey
http://www.youtube.com/watch?v=w0QxoKnU5Zg
"l'attente est finie"
C'est le teaser qu'on peut voir dans les cinemas aux US.
J'aime bien l'ironie du slogan
Les roux seront contents d'etre representés
"l'attente est finie"
C'est le teaser qu'on peut voir dans les cinemas aux US.
J'aime bien l'ironie du slogan

Les roux seront contents d'etre representés

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cholo
- Super Mario Bros. 3