Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est pas des annonces de sony :/

y'a eu une demonstration.
Pareil pour le multi de Resistance, les videos que j'ai mis en lien montrent le mode multi en detail avec toutes ses options. Si ca c'est pas du concret.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'vais y faire un p'tit tour alors 8)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :pouruqoi le online serait limité ?
Faut arreter de vouloir faire peur alors qu'on a deja des comfirmations que le multi en ligne sera au moins comme sur xbox live.
le xboxlive, c du concret, pas le online Sony pour le moment....j'attends de voir comment ca se va se boutiquer, mais un online gratuit et du niveau de celui du xboxlive, je demande à voir
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'as pas de pc ?
Ca fait 10 ans qu'on a mieu que la xbox live et gratuit.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

se que j adore c est que nintendo propose le on line gratuit et marcadet dit " toute facon si c ets gratuit faut pas s attendre a des merveilles sa sera pourri"

et quand c ets sony sa devient "pouruqoi le online serait limité ?
Faut arreter de vouloir faire peur ...."

:lol: ( c ets pas uen critique ou du troll hein, c ets juste sa me fait marrer :oscar: )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si je me souviens bien, je disais plus "je prefere payer un service complet et fiable, qu'avoir le service gratuit tout pourri de la DS"
Ce qui change pas mal de choses.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :t'as pas de pc ?
Ca fait 10 ans qu'on a mieu que la xbox live et gratuit.
on parle de console :niais:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Qu'est-ce que tu entend par "service complet et fiable"?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Voice chat, multi joueur jusqu'a 40 joueurs, pas de codes amis debils, profils personnalisables avec statistiques, gestion evoluée de sparties avec possibilité de rejoindre un serveur ou d'en creer, peu de temps pour rejoindre une partie et retrouver ses amis, mode en ligne avec toutes les options du multi hors ligne etc...

Enfin bref, pour resumer, ce qu'offre le xbox live par exemple.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Attend de voir la qualité de la connexion quand même avant...... microsoft a toujours dit que l'entretien des serveurs leur coûte chers... je vois mal une qualité équivalente sur ps3 sachant que y'aura 10 fois, peut être 100 fois plus de joueurs que sur le xboxlive

Si ça rame comme une merde après, gratuit ou pas ça sera nul. Donc je wait and see moi :nerd:

5j'ai pas lu au dessus, ça a peut être déjà été dit /flemme)
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Me_Marcadet a écrit :Pour ce qui est de la copie du live :lol:
Microsoft n'a pas inventé le online et les services de base en ligne. Ce sont peut etre les premiers a le faire sur console, mais c'est pas parce que les autres le font aussi qu'ils copient.
Surtout que le fonctionnement est different. C'est juste qu les services sont a peu pret similaires.
Si Microsoft n'a rien inventé avec le Xbox Live, il faut reconnaitre qu'ils ont tout de même un service vraiment facile d'utilisation et bien rodé, et la chose inspire forcément la concurrence, qu'on le veuille ou non. Cela étant, si Sony réussit à faire tout ce qu'ils promettent (surtout la gratuité), cela va dans le meilleur des cas faire réagir Microsoft! Et là ce n'est que du bénéfice pour le joueur. 8)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

xprz a écrit :Attend de voir la qualité de la connexion quand même avant...... microsoft a toujours dit que l'entretien des serveurs leur coûte chers... je vois mal une qualité équivalente sur ps3 sachant que y'aura 10 fois, peut être 100 fois plus de joueurs que sur le xboxlive
pas faux, surtout en sachant que sony est moins pret à balancer son argent par les fenêtres que microsoft
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 déc. 2019 09:28, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Encore la 360 quetsion fiabilité ça devient bien, autant si tu achètes une ps3 à la sortie t'es fou ^^

Attend de savoir si elles ont une durée de vie valable ou si c'est des consoles jetables comme els premières PS2 :lol:

A ce sujet, IGN déteste le nouveau pad ps3 qui fait pad chinois à 2 balles super cheap :gunderudeboystyle: ^^
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 déc. 2019 09:29, modifié 1 fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

"<i>Acheter une console à sa sortie, c'est forcément une connerie</i>", mais c'est tellement bon de pouvoir crâner devant les copains :).

Y'a aussi un autre paramètre qu'il faut voir : tout le monde n'a pas les moyens de mettre 600€ dans une console... Et Microsoft pourrait très bien jouer là-dessus en baissant sévèrement le prix de sa console (ou en offrant des mois gratuits sur le Live! en package).
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mortal a écrit :"<i>Acheter une console à sa sortie, c'est forcément une connerie</i>", mais c'est tellement bon de pouvoir crâner devant les copains :).

Y'a aussi un autre paramètre qu'il faut voir : tout le monde n'a pas les moyens de mettre 600€ dans une console... Et Microsoft pourrait très bien jouer là-dessus en baissant sévèrement le prix de sa console (ou en offrant des mois gratuits sur le Live! en package).
Justement, le probleme c'est que rien n'a baissé de prix. Ni ne baissera de prix dans les 6 mois a venir, au moins.
On a jamais assisté a une stagnation aussi "violente", ça fait vraiment peur pour l'avenir (DS, PSP et X360 n'ont pas baissés de prix depuis un assez long temps déjà, c'est inquiétant).
En ce qui me concerne, je n'acheterais rien au dessus de 200€. Et j'espère que beaucoup d'autres joueurs suivrons cette idée, car sinon on nous prendra serieusement pour des pigeons qu'on peut plumer tout le long de la vie d'une console.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Gamefront.de reports that it seems possible that Sony will launch the PS3 with only 80k units
:lol: :lol: :lol:

Ca va être la guerre :fear:

Edit : au Japon hein.
Dernière modification par The_lascar le 15 oct. 2006 19:22, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

80K ou 100K, on est plus à ça près.. ^^'

C'est pas tant le nombre au lancement qui me dérange, mais le réaprovisonnement, je me demandais juste combien de consoles allaient être livrées par semaine...
Réussir un lancement ou non est une chose, mais un bon réaprovisonnement est quand même indispensable :)
Si Sony assure de ce côté là je me ferai aps trop de souçis pour eux :)
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

n'empèche qu'on est déjà sûrs qu'il y aura deux consoles nintendo en tête à noël

edit:
En ce qui me concerne, je n'acheterais rien au dessus de 200€. Et j'espère que beaucoup d'autres joueurs suivrons cette idée, car sinon on nous prendra serieusement pour des pigeons qu'on peut plumer tout le long de la vie d'une console.
alors tu pourras pas t'acheter GTHD (qui a dit jeux en kit :nerd: )
Dernière modification par mAnU le 15 oct. 2006 23:24, modifié 1 fois.
gné

Message par gné »

la DS et la Dslite? :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mortal a écrit :"<i>Acheter une console à sa sortie, c'est forcément une connerie</i>", mais c'est tellement con de pouvoir crâner devant les copains :).
Désolé j'ai pas réussi à résister à la tentation :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.youtube.com/watch?v=w0QxoKnU5Zg

"l'attente est finie"
C'est le teaser qu'on peut voir dans les cinemas aux US.
J'aime bien l'ironie du slogan :mrgreen:

Les roux seront contents d'etre representés :oscar:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ils sont sympa chez Sony, ils font de la pub pour Converse :nerd:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Chouette pub sur la solitude des adolescents et la quiétude des villes...

Ah non, merde, il y a un vaisseau spatial en approche qui veut nous gâcher le soleil. :mad:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Répondre