Ouais et le pire c'est que j'ai édité pour une "faute", alors quand même temps j'ai pas vu ma grosse bétiserom vat a écrit :C'est la signature pas l'avatarValentine Rose a écrit :L'avatar de DarkKing est trop grand de 30 pixels de haut!
Il faut faire quelque chose!![]()
En plus il est fin moche!.
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Astram
- Super Mario 64
Ca fais la 3ieme fois que je me fais nicker dans un jeu a cause d'un bug de merde. >_<
Premiere fois,DQ8 avec le putin de PS2 et ses chargement de merde.
Deuxieme fois,DQ7 et son bug après du levelupping pendant 45 minutes dans le "4ieme monde".
Et maintenant,dans DQ1,je fais pas expres,je parle à DragonLord pendant que je m'entreine et comme je pense que si je dis oui à tout,je vais me retrouver au chateau de Tantagel mort (Parce que je veux pas battre le dernier boss)et revivifié,mais non,ya un putin de bug ou je ne sais pas quoi,le jeu stop. >_<
Environs 8 heures de leveluppings pour rien.
Le playstation me fait vraiment,vraiment chier.
Premiere fois,DQ8 avec le putin de PS2 et ses chargement de merde.
Deuxieme fois,DQ7 et son bug après du levelupping pendant 45 minutes dans le "4ieme monde".
Et maintenant,dans DQ1,je fais pas expres,je parle à DragonLord pendant que je m'entreine et comme je pense que si je dis oui à tout,je vais me retrouver au chateau de Tantagel mort (Parce que je veux pas battre le dernier boss)et revivifié,mais non,ya un putin de bug ou je ne sais pas quoi,le jeu stop. >_<
Environs 8 heures de leveluppings pour rien.
Le playstation me fait vraiment,vraiment chier.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
- Banjo
- Super Mario Sunshine
A ce propos, vous auriez un équivalent pour "faire de la lèche" et "suce-boule" pour que ça passe mieux dans le rapport ? 
EDIT : j'ai trouvé obséquiosité
EDIT : j'ai trouvé obséquiosité
Dernière modification par Banjo le 29 sept. 2006 15:43, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
http://rapidshare.de/files/34861046/wat ... s.rar.html
gameplay
Sinon quelqu'un saurait comment débloquer un portable tout seul, sans devoir passer par une boutique ? ^^' Il parait que c'est jste un code à rentrer
gameplay
Sinon quelqu'un saurait comment débloquer un portable tout seul, sans devoir passer par une boutique ? ^^' Il parait que c'est jste un code à rentrer
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi j'aurais plutot dis un truc du genre s'attirer les faveurs de quelqu'un.Mortal a écrit :"Être attentionné envers qqn", "Veiller à ce que la communication se fasse bien"Banjo a écrit :A ce propos, vous auriez un équivalent pour "faire de la lèche" et "suce-boule" pour que ça passe mieux dans le rapport ?
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Effectivement, c'est juste un code a rentrer .agent069 a écrit :http://rapidshare.de/files/34861046/wat ... s.rar.html
gameplay
Si c'etait ton portable et que tu veux changer d'operateur en le gardant (mais qu'il est bloque
Si c'est un portable que quelqu'un t'a donne ... internet est ton ami, mais c'est payant ...donc cay le mal .

- agent069
- Super Mario 3D World
Super Mario Land 2 sodomise tout les Mario 2D
Zelda Link's Awakening sodomise tout les Zelda 2D
La Gameboy c'est la console ultime pour les jeux Nintendo
sinon le forum pour débloquer les portables :
http://www.deblok83.com/
Zelda Link's Awakening sodomise tout les Zelda 2D
La Gameboy c'est la console ultime pour les jeux Nintendo
sinon le forum pour débloquer les portables :
http://www.deblok83.com/
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
Les MArio sont trop facile de toute façon, si je veux du challenge je fais peter un Megaman Zero
Mais la j'ai matté un speedrun de Mario Land 2 et j'suis sur le cul devant tant de diversité et de qualité dans le level design
Chaque niveau a ses propres décors, ses propres ennemies, etc... C'est quasiment du Megaman mais avec 50 niveaux O_O' On est a des années lumières des jeux NES et de New Mario ou les niveaux se répétent sans cesse, les musiques sont excellentes aussi :o
Enfin bref, je respecte à mort, j'adore particulièrement les niveau dans l'espace, le monde Haloween, le Mario Géant, et la grosse balaine
Fuck les jeux trop longs 
Mais la j'ai matté un speedrun de Mario Land 2 et j'suis sur le cul devant tant de diversité et de qualité dans le level design
Enfin bref, je respecte à mort, j'adore particulièrement les niveau dans l'espace, le monde Haloween, le Mario Géant, et la grosse balaine
- Blink182man
- Super Mario World
Le prochain épisode de South Park (qui est diffusé le 4 octobre) a pour thème World Of Warcraft et s'annonce énorme !!
www.southparknews.net pour le télécharger quelques jours après la diffusion.
www.southparknews.net pour le télécharger quelques jours après la diffusion.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata