Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 06aaa3330b

edit: toutes les saisons des simpson inne angliche: http://www.allsimps.com/

edit: toutes les saisons des simpson inne angliche: http://www.allsimps.com/
Коробeйники Поуа !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
lol
Si j'avoue elle est pas mal, j'aime pas son rôle dans Lost en plus elle a des ptits seins pas assortis avec son corps bien en matiere.
J'aime bien son visage mais j'aime pas ce qu'elle degage.
Rien qu'a se facon de s'epiler les sourcils, ca se voit trop que c'est une conne IRL, je serais même pas étonné qu'elle fasse depasser ses strings de ses pantalons taille baisse donc qu'elle trompe Sawyer avec Mister Ecko dans la saison 3.
EDIT : par contre vous avez un sérieux probleme avec les mots. Prenez votre dictionnaire, c'est pas mechant mais cette meuf n'est pas spécialement "classe".
EDIT 2 : Apres, c'est clair, tu prends n'importe quelle meuf, tu la maquilles, tu la coiffes à la Marlene Dietrich et tu la photographies en noir et blanc, elle aura l'air classe.
D'ailleurs chuis assez étonné qu'autant de monde kiffe l'avatar de DrMario, la meuf est maquillée donc ca vous interesse pas
Si j'avoue elle est pas mal, j'aime pas son rôle dans Lost en plus elle a des ptits seins pas assortis avec son corps bien en matiere.
J'aime bien son visage mais j'aime pas ce qu'elle degage.
Rien qu'a se facon de s'epiler les sourcils, ca se voit trop que c'est une conne IRL, je serais même pas étonné qu'elle fasse depasser ses strings de ses pantalons taille baisse donc qu'elle trompe Sawyer avec Mister Ecko dans la saison 3.
EDIT : par contre vous avez un sérieux probleme avec les mots. Prenez votre dictionnaire, c'est pas mechant mais cette meuf n'est pas spécialement "classe".
EDIT 2 : Apres, c'est clair, tu prends n'importe quelle meuf, tu la maquilles, tu la coiffes à la Marlene Dietrich et tu la photographies en noir et blanc, elle aura l'air classe.
D'ailleurs chuis assez étonné qu'autant de monde kiffe l'avatar de DrMario, la meuf est maquillée donc ca vous interesse pas

-
- Super Mario Sunshine
-
- Shigeru Miyamoto
Il n'est aucunment question de le faire mourir, je voulais juste qu'il sache que c'était incorrect.Pharaoh a écrit :C'est scandaleux, je vais organiser des manifestations pour sauver le "or que", je le trouve SEN-SA-TIONNEL D:O.P HxH a écrit :Je suis dégouté à viej'aimais bien dire ça
merci de l'avoir précisé, j'ai moins l'air d'un con
![]()
Il m'arrive souvent de l'utiliser en pensant à toi sur le chan
C'est le OP Style, ça peut pas mourir comme ça :'(

[Edit]

A chaque fois que je regarde du lancer de javelot (ou bien de disque ou de marteau), je me dis "putain, els juges sont vraiment des fous pour s'approcher aussi près et aussi rapidement avant même la chute de l'engin, un jour y'en a un qui va se faire embrocher ^^' "
Bingo.

Dernière modification par Jodiroga le 27 sept. 2006 16:08, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bon, il était écrti que l' ASNL ne ferait pas qu'un petit tour et puis s'en va en UEFA.
On a torché Shalke04 à Picot, 3-1 avec quand même 4 miutes darrêt de jeu en seconde période à 10.. un coup à faire une attaque, surtout avec un arbitre qui siffle bizarrement
M'enfin, l'essentiel est là : on va faire la phase de poule \o/
Encore 2 ou 3 matche à aller voir
On a torché Shalke04 à Picot, 3-1 avec quand même 4 miutes darrêt de jeu en seconde période à 10.. un coup à faire une attaque, surtout avec un arbitre qui siffle bizarrement

M'enfin, l'essentiel est là : on va faire la phase de poule \o/
Encore 2 ou 3 matche à aller voir

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Maintenant qu'on a une nouvelle fille (Myeko) retenter de faire un calendrier Dojo féminin étant le pendant de celui masculin qu'il ya eu me semble une bonne idée? 
Pas besoin de 12 filles 4 photos différentes de 3 filles du dojo ça doit être possible
Cyrare tu arranges ça??

Pas besoin de 12 filles 4 photos différentes de 3 filles du dojo ça doit être possible

Cyrare tu arranges ça??

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est pas la première fois qe ça arrive ce genre de truc. Et puis elle a eu de la chance elle, y en a qui se le prennent en pleine tête...Jodiroga a écrit :A chaque fois que je regarde du lancer de javelot (ou bien de disque ou de marteau), je me dis "putain, els juges sont vraiment des fous pour s'approcher aussi près et aussi rapidement avant même la chute de l'engin, un jour y'en a un qui va se faire embrocher ^^' "
Bingo.

Enfin bon, la plupart des sports sont dangereux. Y a des commotions cérébrales à cause de ballons pris sur la tempe au football, des juges tués par des belles de tennis (Stephan Edberg, Open d'Australie juniors, 1983)...
C'est dangereux le sport...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
L'avatar de DarkKing est trop grand de 30 pixels de haut! 
Il faut faire quelque chose!
En plus il est fin moche!

Il faut faire quelque chose!

En plus il est fin moche!

Dernière modification par Valentine Rose le 29 sept. 2006 01:34, modifié 1 fois.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy