Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
Ok, je l'ignorais si c'est le cas (mais puisque tu sembles travailler dans la téléphonie, je te fais confiance). (et en fait je m'étais jamais posé la question)
Je vais éviter de lancer un débat pour/contre le téléchargement, vu que je ne suis pas contre, je ne suis que contre le téléchargement illégal à outrance. Mais s'il faut brider la connexion de tout le monde pour éviter de lire certains commentaires, alors je serai pour.
Je vais éviter de lancer un débat pour/contre le téléchargement, vu que je ne suis pas contre, je ne suis que contre le téléchargement illégal à outrance. Mais s'il faut brider la connexion de tout le monde pour éviter de lire certains commentaires, alors je serai pour.
blabla
-
- Robot
[00:38:37] <Zbuben> ben ya eu une époque ou free avait bloqué déliberément la bande passante ouais
[00:38:49] <Zbuben> en invoquant un desaccord financier avec FT
[00:39:12] <Zbuben> ça a au moins 6 ou 7 mois
[00:39:32] <Zbuben> puis free loue pas vraiment de la bande passante à FT
[00:39:43] <Zbuben> ils louent des equipement dsl dans les dslam
[00:40:16] <Zbuben> et la bande passante, avec ce qu'il faut ou il faut ça revient à 80€ le gbps ou qqchose du style
[00:40:23] <Zbuben> donc, sont vraiment pas à la ramasse coté tarif
blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Voila, enfin (:oscar:), combo sign/avatar définitif: ajout d'un double cadre bi-color reprenant les dominantes de la sign, tout en le faisant passer devant les habits mais en même temps derrière les mèches de la petite fille toute mimi (:oops:), un truc bien chant à faire pour pas grand chose, mais je commence à devenir exigente sous Paint Shop >o< et j'ai réduit à 500 pixels de largeur, 600 ça fait trop maintenant je trouve
.
Et j'ai dépixélisés mon avatar, enfin pas assez à mon gout, mais sinon ça fait trop flou et on distingue mal les yeux et les autres petits détails de la fille toute mimi (:oops:)
En conclusion, je vais le faire à la façon de mon prof de Droit Constitionnel en toute fin de cours:
Voila tout le monde s'en fout, mais c'est dit!

Et j'ai dépixélisés mon avatar, enfin pas assez à mon gout, mais sinon ça fait trop flou et on distingue mal les yeux et les autres petits détails de la fille toute mimi (:oops:)
En conclusion, je vais le faire à la façon de mon prof de Droit Constitionnel en toute fin de cours:
Voila tout le monde s'en fout, mais c'est dit!

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Changer, ça roxxe! 
On change bien de sous vêtements régulièrement (enfin j'espère pour tout le monde
) une sign/un avatar spareil, ça doit se changer! 
Sinon , petite question de geeks, comment peut on donner une légende à des images, de façon à ce que quand on déplace le curseur sur l'image on obtienne cette légende? J'ai essayé, mais ça marche pas terrible, j'arrive à avoir la légende avec la balise "alt" mais j'ai des balises qui s'inscrustent, du genre "span" "/span" dans ma légende.
j'ai essayé un truc du genre:
<(piout)center><src="X.jpg" alt="Mon image"></center>
Mais ça veut pas bien!
le (piout) c'est pour pas que mon exemple se centre -.-

On change bien de sous vêtements régulièrement (enfin j'espère pour tout le monde

Sinon , petite question de geeks, comment peut on donner une légende à des images, de façon à ce que quand on déplace le curseur sur l'image on obtienne cette légende? J'ai essayé, mais ça marche pas terrible, j'arrive à avoir la légende avec la balise "alt" mais j'ai des balises qui s'inscrustent, du genre "span" "/span" dans ma légende.
j'ai essayé un truc du genre:
<(piout)center><src="X.jpg" alt="Mon image"></center>
Mais ça veut pas bien!

le (piout) c'est pour pas que mon exemple se centre -.-

Dernière modification par Valentine Rose le 06 sept. 2006 05:21, modifié 1 fois.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je suis d'accord mais dans l'absolu c'est bien Free qui bride les ports, et non FT, c'est donc de la faute de Free. Il ne faut pas rejeter la faute sur Orange et inverser les rôles sous prétexte que ce sont eux qui loue les lignes.Cyrare a écrit :Demande toi pourquoi y'a qu'en non dégroupé et seulement la journée que y'a cette limitation. Free paye la bande passante à Orange/FT...Urd a écrit :ils font partie de mes "ceux qui tentent d'empêcher de télécharger illégalement à outrance"...Cyrare a écrit :Ou ceux qui forcent Free à limiter les téléchargements ?
Urd a écrit :Mais s'il faut brider la connexion de tout le monde pour éviter de lire certains commentaires, alors je serai pour.

-
- Super Mario 64
D'autant plus qu'ils n'ont aucun droit de brider les ports 
On fait peut-être des trucs pas très légaux, mais qu'un FAI fasse un truc tout aussi illégal pour nous en empêcher ...
Enfin maintenant c'est plus du brouillage de ports mais brouillage de protocole, mais au final ça change rien pour nous \o/

On fait peut-être des trucs pas très légaux, mais qu'un FAI fasse un truc tout aussi illégal pour nous en empêcher ...
Enfin maintenant c'est plus du brouillage de ports mais brouillage de protocole, mais au final ça change rien pour nous \o/

- Baka
- Super Mario Bros. 3
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca me parait évident que si ils brident, c'est pour pouvoir maintenir des prix très bas. Ce sont eux qui ont imposé le tarif de 30 € / mois. Avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est pas possible. Je sais que tu aimerais du 10 000 Gb/s pour 1 € par mois, mais faudra attendre un peu.Chat-Minou a écrit :Je suis d'accord mais dans l'absolu c'est bien Free qui bride les ports, et non FT, c'est donc de la faute de Free. Il ne faut pas rejeter la faute sur Orange et inverser les rôles sous prétexte que ce sont eux qui loue les lignes.