Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Arez
- Yoshi's Island
Pourquoi Oscar et ses 1000 voitures sans collisions est un paydayP@B a écrit :Stop les insultes... (ah bah oui hein, vous l'avez cherché, vous l'avez !)
The_lascar a écrit :Tain mais, le jour où un jeu de ce style, online et sans ramer, sera possible...Genre WoW c'est nul, il gère pas les collisions...Arez a écrit :Il gère pas les collisions entre voitures
C'est le gros problème actuel pour le online, les collisions, ça nécessite beaucoup plus d'informations que la normale. Et puis gérer des collisions avec des gens qui laguuent, et qui ne sont pas là où ils le croient, c'est pas facile...
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
CS, j'y ai vraiment trop joué a l'epoque de la 1.5.
Je sais pas si CS source apporte de novelles choses et me repermette d'apprecier les parties en FFa que je ne supportais plus tellement les types captaient rien et savaient pas jouer.
Mais si y'a du monde dessus, ce sera tjs drole opour voir si j'ai pas trop perdu de skill.
EDIT: ta sign est trop chiante sous spacepilot
a chaque fois je crois que y'a une bestiole qui se ballade sur l'ecran
Je sais pas si CS source apporte de novelles choses et me repermette d'apprecier les parties en FFa que je ne supportais plus tellement les types captaient rien et savaient pas jouer.
Mais si y'a du monde dessus, ce sera tjs drole opour voir si j'ai pas trop perdu de skill.
EDIT: ta sign est trop chiante sous spacepilot

a chaque fois je crois que y'a une bestiole qui se ballade sur l'ecran

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Aves des potes on va commander un serveur demain qui sera opérationnel vendredi normalement 
Dessus on fera tourner CS:source mais en plus de temps en temps une modif de Cs:source qui s'appele GunGame
En fait le principe c'est que tu commences avec une arme et pour augmenter de niveau tu dois soit tuer un ennemi avec cette arme, soit le tuer au couteau, et le round d'après tu réapparait avec l'arme de ton niveau, et ainsi de suite jusqu'à la grenade (très dur) puis le couteau. Le premier qui arrive au dernier niveau et tues au couteau a gagné et ça change de map.
C'est des maps spéciales jamais trop grandes et où on peut rien acheter.
Sur la majorité des serveurs les armes sont classées de la plus faible à la plus puissante, càd que tu commences avec le glock, tu passes par le mp5, la m4a1 et à la fin t'as la grenade et le couteau (enfin ya 23 niveaux) Mais nous on trouve que ça pue parce que plus tu gagnes et plus tu deviens fort et plus c'est pas marrant pour les autres, donc ce qu'on va faire sur notre serveur, c'est inverser l'ordre des armes:
ça va commencer par le Steyr Aug, ensuite yaura m4, mp5, flingues, grenade et couteau
Donc voilà la petite promo du mod GunGame qui est vraiment plaisant à jouer parce que tu utilises toutes les armes du jeu, et aussi ce qui est fun c'est que lorsqu'on tuer qqun au couteau, toi tu augmentes, mais lui il redescend
Je mettrais l'IP du serv dans ma sign quand on l'aura
Sinon au niveau du jeu ça à pas mal changé oui, rien que la dernière mise à jour bouleverse un peu les chose, on a maintenant affaire à un radar dernier cri
Lorsqu'on pointe un ennemi sur l'écran il apparaît sur le radar de tous tes coéquipiers pendant quelques secondes, et tu vois aussi où tes coéquipiers sont morts pendant qlq secondes, et le radar dans les maps qui le propose c'est plus le petit rond c'est un dessin de la map vu de dessus. Moi j'aime bien ce radar
mais ça change c'est sur. Et depuis la 1.5 ya eu pas mal de nouvelles maps et 2 nouvelles armes (famas et galil).
EDIT:
Ca fait 3 personnes qui le disent, je vais changer 

Dessus on fera tourner CS:source mais en plus de temps en temps une modif de Cs:source qui s'appele GunGame
En fait le principe c'est que tu commences avec une arme et pour augmenter de niveau tu dois soit tuer un ennemi avec cette arme, soit le tuer au couteau, et le round d'après tu réapparait avec l'arme de ton niveau, et ainsi de suite jusqu'à la grenade (très dur) puis le couteau. Le premier qui arrive au dernier niveau et tues au couteau a gagné et ça change de map.
C'est des maps spéciales jamais trop grandes et où on peut rien acheter.
Sur la majorité des serveurs les armes sont classées de la plus faible à la plus puissante, càd que tu commences avec le glock, tu passes par le mp5, la m4a1 et à la fin t'as la grenade et le couteau (enfin ya 23 niveaux) Mais nous on trouve que ça pue parce que plus tu gagnes et plus tu deviens fort et plus c'est pas marrant pour les autres, donc ce qu'on va faire sur notre serveur, c'est inverser l'ordre des armes:
ça va commencer par le Steyr Aug, ensuite yaura m4, mp5, flingues, grenade et couteau

Donc voilà la petite promo du mod GunGame qui est vraiment plaisant à jouer parce que tu utilises toutes les armes du jeu, et aussi ce qui est fun c'est que lorsqu'on tuer qqun au couteau, toi tu augmentes, mais lui il redescend

Je mettrais l'IP du serv dans ma sign quand on l'aura

Sinon au niveau du jeu ça à pas mal changé oui, rien que la dernière mise à jour bouleverse un peu les chose, on a maintenant affaire à un radar dernier cri

EDIT:

-
- Super Mario Odyssey
Non, vire pas ta sign, c'etait rigolo
Pour ton mod, c'est justement le truc que je trouvais trop chiant sur les serveur publics. Les maps et les mods a la con avec une tonne de trucs qui s'affichent a l'ecran et les admins qui font joujous.
C'est pour ca que j'ai arreté, parce que j'etais devenu trop puriste et que faire uniquement des match 5 vs5 en team, ca demande trop d'investissement (autant qu'un vrai sport en equipe)

Pour ton mod, c'est justement le truc que je trouvais trop chiant sur les serveur publics. Les maps et les mods a la con avec une tonne de trucs qui s'affichent a l'ecran et les admins qui font joujous.
C'est pour ca que j'ai arreté, parce que j'etais devenu trop puriste et que faire uniquement des match 5 vs5 en team, ca demande trop d'investissement (autant qu'un vrai sport en equipe)
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- shyguy
- Shigeru Miyamoto