Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
Tu t'excites pas pour une victoire contre la Georgie ?Pharaoh a écrit :Genre mdr une victoire contre Andorre, C'EST UN TRUC DE FOLIE, L'EQUIPE MARCHE DU FEU DE DIEU, comme quoi on critique Gilardi mais finalement vous avez quelques similitudes fondamentalesmaman a écrit : Edit : a noter la victoire de L'angleterre, avec doublé de Crouch, doublé de Defoe et but de Gerrard. La nouvelle compo marche du tonnerre![]()
Et puis, contre la Georgie, la france fonctionnait bien, avec une bonne compo, ca circulait bien, et pourtant c'était que la Georgie...
Ravale ta bile huitre assexuée
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Stop les insultes... (ah bah oui hein, vous l'avez cherché, vous l'avez !)

C'est le gros problème actuel pour le online, les collisions, ça nécessite beaucoup plus d'informations que la normale. Et puis gérer des collisions avec des gens qui laguuent, et qui ne sont pas là où ils le croient, c'est pas facile...
The_lascar a écrit :Tain mais, le jour où un jeu de ce style, online et sans ramer, sera possible...
Genre WoW c'est nul, il gère pas les collisions...Arez a écrit :Il gère pas les collisions entre voitures

C'est le gros problème actuel pour le online, les collisions, ça nécessite beaucoup plus d'informations que la normale. Et puis gérer des collisions avec des gens qui laguuent, et qui ne sont pas là où ils le croient, c'est pas facile...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
maman a écrit :Tu t'excites pas pour une victoire contre la Georgie ?Pharaoh a écrit :Genre mdr une victoire contre Andorre, C'EST UN TRUC DE FOLIE, L'EQUIPE MARCHE DU FEU DE DIEU, comme quoi on critique Gilardi mais finalement vous avez quelques similitudes fondamentalesmaman a écrit : Edit : a noter la victoire de L'angleterre, avec doublé de Crouch, doublé de Defoe et but de Gerrard. La nouvelle compo marche du tonnerre![]()
Et puis, contre la Georgie, la france fonctionnait bien, avec une bonne compo, ca circulait bien, et pourtant c'était que la Georgie...
Ravale ta bile huitre assexuée
Whooooooooo, quelle excitation de TAREPharaoh a écrit :Deux passes décisives de Ribéry
Et puis ce tacle parfait de Gallas

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Ouais , victoire tranquille . Mais j'ai trouve l'attitude des joueurs espagnols vraiment nulle ; alors que les Grecs se faisaient remettre leur medaille en chocolat , ils comtinuaient a se jeter sur le parquet et a s'autocongratuler . Et pendant ler hymne ils etaient carrement ridicules .
Fuck le sport
Fuck le sport

-
- Shigeru Miyamoto
Et quelle démonstration. 
Franchement,
.
Sinon Pharaoh, pour Gilardi, je suis d'accord qu'il s'enflamme pour pas grand chose et qu'il a tendance un peu à exagérer sur tout, mais c'est quand même son boulot, il doit mettre un peu de pêche pour que les matchs soit plus vivants et pas soporifiques à regarder.

Franchement,

Sinon Pharaoh, pour Gilardi, je suis d'accord qu'il s'enflamme pour pas grand chose et qu'il a tendance un peu à exagérer sur tout, mais c'est quand même son boulot, il doit mettre un peu de pêche pour que les matchs soit plus vivants et pas soporifiques à regarder.
-
- Super Mario Bros. 3
Pas plus que "ca marche du tonnerre", vu que la compo était la meme face à la grêce et que ça a aussi bien marchéPharaoh a écrit :maman a écrit :Tu t'excites pas pour une victoire contre la Georgie ?Pharaoh a écrit : Genre mdr une victoire contre Andorre, C'EST UN TRUC DE FOLIE, L'EQUIPE MARCHE DU FEU DE DIEU, comme quoi on critique Gilardi mais finalement vous avez quelques similitudes fondamentales
Ravale ta bile huitre assexuéeWhooooooooo, quelle excitation de TAREPharaoh a écrit :Deux passes décisives de Ribéry
Et puis ce tacle parfait de Gallas
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
A tous les otakus, un petit jeu! 
De quel série (série au sens très large...) provient cette réplique:
"C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'était petit, tu ne peux plus controler tes mouvements, tu vas rester comme ça à quatre pattes"
"*gémissements en -hu- (puis) Sonaaaa!!! (ils ont du oublier de traduire oO
gros gros indice en plus ^^) *autres gémissements en -hi -ho- -ha-
"Et si jamais tu essaye de bouger, tu explosera tout simplement, boum, boumboum!"
"Naaaaaan"
"Si".
Une idée? ^^ (aidez vous de l'indice, ça aide ^^)

De quel série (série au sens très large...) provient cette réplique:
"C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'était petit, tu ne peux plus controler tes mouvements, tu vas rester comme ça à quatre pattes"
"*gémissements en -hu- (puis) Sonaaaa!!! (ils ont du oublier de traduire oO

"Et si jamais tu essaye de bouger, tu explosera tout simplement, boum, boumboum!"

"Naaaaaan"
"Si".

Une idée? ^^ (aidez vous de l'indice, ça aide ^^)

- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est trop facile ton jeu ! 
[spoil]Ken le survivant[/spoil]

[spoil]Ken le survivant[/spoil]

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
Braderie de lille de malade ce WE!!!!! On a eu un potes au poste de secours que l on a retrouvé dans lille avec un couverture de survie par dans la rue. Il y a aussi eu une petite bagarre et ensuite on a eu droit aux vomissement dans l apparte des copines (et donc du lavage d'apparte)!!
Bref, une putain de soirée comme tous les ans
Bref, une putain de soirée comme tous les ans

Voilà du chocolat pour toi
-
- New Super Mario Bros. Wii
http://www.youtube.com/watch?v=2Mqwrqnh4Ms
Et là comme un grand, il impose le silence dans la salle
Save of the Year
Et là comme un grand, il impose le silence dans la salle

Save of the Year

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Moi-aussi, ça m'a encore moins motivé à étudier
Je suis tombé direct sur un boulot de rêve pour commencer, les conditions étaient parfaites, l'ambiance aussi (j'ai fait un max d'argent
) et puis là, c'est le retour des fonctions et des transferts sous VB 

Ouais et puis d'abord Colorado, ils ramassent juste les déchets de Montréal. Ils iront pas loin avec un gardien comme Théo on peut vous en témoigner un coup là-dessusshyguy a écrit :La ligue reprend dans un mois(et un jour)

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine