Tu veux être otaku jusque dans ton estomac ? Nul besoin d'aller dévaliser un Konbini! Fais toi-même tes onigri \o/(l'idée m'est venue en regardant karasuma-kun en faire -_-')
A un moment sur une action de Mavuba, a 75 mètres du but, "ALLLLLEZ MAVUBAAAAAAAAAA SUBLIMMMME".
Il pue Gilardi D:
T'as un but sublime de "Maxi Rodriguez" avec l'argentine c'est "beau but" et un but sur penalty de la France "TRANSFORMEEE MAGNIFIQUE"
Edit : a noter la victoire de L'angleterre, avec doublé de Crouch, doublé de Defoe et but de Gerrard. La nouvelle compo marche du tonnerre
(et la suède a gagné grâce à Kim Källström, tout comme la norvège a gagné grâce à un doublé de SUPERSUB, et ça, c'est 10 fois plus importants que ces grosses tapettes de français )
Bof Gilardi reste malgres tout un des meilleurs commentateur sportif, vous oubliez vite comment c'etait avant qu'il vienne sur TF1.
Ohlala oui l'action ce déroule admirablement Thierry.
Oui Jean Michel pour une fois on peut voir que nos bougnoules servent à quelque chose.
Oh Thierry attention je peux pas vous laisser dire ça, Zidane est Kabyle pas Bougnoule, d'ailleurs ça me fait penser au match de l'équipe des minimes de canard sur oie du week end dernier contre celle de Sarcelle, un grand moment d'amitié et de respect,preuve que le foot peut rallier...
Tiens la France vient de marquer un but à la 42 eme minute ceci n'etait pas arrivé depuis la rencontre à San pedro en 1942.
maman a écrit :
Edit : a noter la victoire de L'angleterre, avec doublé de Crouch, doublé de Defoe et but de Gerrard. La nouvelle compo marche du tonnerre
Genre mdr une victoire contre Andorre, C'EST UN TRUC DE FOLIE, L'EQUIPE MARCHE DU FEU DE DIEU, comme quoi on critique Gilardi mais finalement vous avez quelques similitudes fondamentales
Demain c'est la rentrée
Et vendredi c'était le bizutage, ils ont pris cher les pauvres bizuth faut dire que le mélande oeuf, farine, eau ça fait des dégâts (y'a même des petits malins qui avaient amenés de l'huile )