Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pharaoh a écrit :Genre si on est pas un bourgeois intello sapé jeune cadre dynamique, on est une tache (y)
T'es un littéraire, alors je sais pas si tu arriveras à comprendre que tu as fait la faute logique la plus courante. 8) (a=>b et ¬a=>¬b ne sont pas équivalents)
En résumé, j'ai sous-entendu que les bourgeois intellos sapés jeune cadre dynamique ne sont pas des taches (qu'aucun ne l'est). Quand on retourne ça, ça donne qu'aucune tache ne peut donc être un bourgeois intello sapé jeune cadre dynamique. On ne peut rien en déduire pour les gens qui ne sont pas des taches. Et donc on ne sait rien d'un groupe de gens qui ne sont pas bourgeois intello sapé jeune cadre dynamique. :nerd: (tain, ce que je peux être chiant quand je veux... :oscar:)
M.I.B a écrit :On verra bien, mais vu déjà mon entourage en master 1, j'le sens comme ca pour le master 2...le droit c'est spécial ^^
Ah ça effectivement, ça dépend des filiales. ^^

En tout cas, on a battu l'Allemagne ! \o/
Donc on sera 5èmes ou 6èmes des mondiaux, ce qui n'est quand même pas si mal, sans Parker. :)
Dernière modification par P@B le 31 août 2006 16:08, modifié 2 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je joue à FF X-2, je kiffe, et je vous emmerde :x
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Il n'y a eu que 8 demandes de personnes différentes pour que ce topic aille à la poubelle 8O

C'est impressionnant ^^'

(Mais bon ya eu P@B, rom vat, Cyrare, pas des petits joueurs 8))
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

agent069 a écrit :Je joue à FF X-2, je kiffe, et je vous emmerde :x
T'as fait le X ?
Parce que j'ai que le X-2 chez moi et j'ose pas vraiment le commencer :nerde:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Je m'en vais pour un petit moment, adios :(
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tu vas où?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

DTC ! le petit coquin !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dr Mario a écrit :
agent069 a écrit :Je joue à FF X-2, je kiffe, et je vous emmerde :x
T'as fait le X ?
Parce que j'ai que le X-2 chez moi et j'ose pas vraiment le commencer :nerde:
Ben dans un sens vaut mieux avoir fait le X, parceque c'est le même monde, y'a beaucoup de perso qui reviennent et c'est sympa de voir ce qu'ils sont devenus et tout, mais le gameplay et l'ambiance ont vraiment rien à voir.

Ce qui fait que si tu fait le X, et que tu t'attend à avoir un add-on tu pourra eventuellement detester X-2 ^^ En tout cas X-2 sort vraiment de l'ordinaire, si t'es alergique aux RPG donne lui sa chance ^^
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'aime pas les rpgs en effet :x
Le X-2 je l'ai pris pour l'ambiance, elle m'attirait, donc ça me motive plus d'y jouer que de me taper le X en fait :nard:
Mais parrait que l'ambiance du X est énorme >o<
Un grand dilemne qui dure depuis des mois :grr2:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Plus je le regarde et plus je me dis que l'avatar de Dr Mario roxe à mort. :love:
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Dernière modification par maman le 31 août 2006 17:21, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Fondamentalement FF X-2 reste un RPG, y'a des combats aléatoire, on matte plus un film qu'on ne joue, y'a un systeme d'evolution un peu relou ^^

Mais les combats sont hyper speed, c'est limite du action RPG tellement ca attaque dans tout les sens en même temps, y'a un petit jeu de combo à respecter (faut s'arranger pour que les perso attaquent en chaine pour bien augmenter les degats des dernières attaques, etc...), en plus il a pas l'air trop long (8h de jeu et j'ai plus de 25%), pi Yuna est tellement sexy avec sa petite demi-robe bleue :coeur: pi Rikku qui se dandine partout presque à poil :coeur: pi Paine qu'on sait pas d'où elle sort mais qu'on a envie de la sauter :bave:
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

agent069 a écrit :Fondamentalement FF X-2 reste un RPG, y'a des combats aléatoire, on matte plus un film qu'on ne joue, y'a un systeme d'evolution un peu relou ^^

Mais les combats sont hyper speed, c'est limite du action RPG tellement ca attaque dans tout les sens en même temps, y'a un petit jeu de combo à respecter (faut s'arranger pour que les perso attaquent en chaine pour bien augmenter les degats des dernières attaques, etc...), en plus il a pas l'air trop long (8h de jeu et j'ai plus de 25%), pi Yuna est tellement sexy avec sa petite demi-robe bleue :coeur: pi Rikku qui se dandine partout presque à poil :coeur: pi Paine qu'on sait pas d'où elle sort mais qu'on a envie de la sauter :bave:
Le finir a 100 % c'est un calvaire et sa demande bien plus de 60 h de jeu (faut le recommencer 3a 4 fois). En tout cas, j'ai bien aimé ce FF, en plus tu peux faire des combats sans être devant ton écran avec un astucieux système, donc tu fais augmenter ton niveau et tes jobs snas rien glander :bave:.

J'ai bien aimé ce FF malgré tout ce que l'on dit de lui !
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je vais peut être m'y remettre alors Image
Leon a écrit :Plus je le regarde et plus je me dis que l'avatar de Dr Mario roxe à mort. :love:
^o^
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Eek, j'ai l'impression que Jv.tv/.fr est en train de sodo jv.com niveau k3v et autre, ou alors c'est peut-être qu'une impression vu que certains se dévoielent au grand jour 8)

Ce qui me fait le plus marrer c'est les commentaires, d'ou certains critique les Kevin on se rendant même pas compte qu'ils en sont aussi :(
'loool o chiote le kevin va te couché gro pyjama mdrr"

C'est triste la vie :cry:
En attente d'idées.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

play-asia a shippé mon Tingle RPG aujourd'hui :bave:. En air bubble :bave:.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Han la fin de Tomb Raider Legend c'est abusé o_o :pn03style:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

maman a écrit :en plus tu peux faire des combats sans être devant ton écran avec un astucieux système, donc tu fais augmenter ton niveau et tes jobs snas rien glander :bave:.
tu fais ca comment? avec la competence Assault qui fout tout le monde en furie? :o
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Tu l'as choppé où ton avatar de Tom (oui, on se tutoie), DrMario ??? Il déchire 8O

Sinon, j'attend la rentrée pour le coming back des soirées étudiant(e)s 8)
Y'en a sur Marseille ici ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est extrait de scans d'un magzine anglais où il y avait article+entrevue avec les Daft, je vais essayer de te retrouver ça (y) (j'ai fait l'avatar il y a 2 semaines avant formatage :oscar:)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

:lol: Ce site aurait besoin des DSH, c'est triste :(

Faut se sentir privilégiés de les avoir pour nous et être reconnaissant pour leur boulot (y)

:oops:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

rom vat a écrit :play-asia a shippé mon Tingle RPG aujourd'hui :bave:. En air bubble :bave:.
J'attends avec impatience une petite analyse pesonelle... :niais: :bave:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Les pédophiles doivent se faire plaisir sur jv.fr :roll:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

agent069 a écrit :
maman a écrit :en plus tu peux faire des combats sans être devant ton écran avec un astucieux système, donc tu fais augmenter ton niveau et tes jobs snas rien glander :bave:.
tu fais ca comment? avec la competence Assault qui fout tout le monde en furie? :o
Non, tu enroules le fil de ta manette autour du joystick pour que Yuna avance sans cesse mais dans le mur (en fait elle bouge mais elle avance pas, commme ça il y a des combats), tu mets ton pointeur en mémoire, tu séléctionnes différentes capacités que tu souhaites utiliser, tu mets un poids sur croix, et les combats font se faire auto.
Il faut toujours prévoir un soigneur en tout cas ;o
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai atteint le mode very hard de ouendan, ça devient un peu impossible quand même :puppydogeyes:
Verrouillé