Rah, ça fait donc plus de 20 jours que j'avais aps fait de recherche pour voir si j'en avais pas oublié...
Merci !
Par contre, merci de ne pas me sous-estimer. (tss, tout ça parce que j'avais été gentil en laissant les premiers, comme tu l'as remarqué dans la recherche ) (mais ça n'a pas pris )
Je viens d'apprendre que 3 personnes de ma classe ont été virées On était 16 au départ, 2 partent au Mexique l'année prochaine (:nerd2:) ce qui fait qu'on sera que 11 au final Ca va etre marrant les cours ^^
Et ma classe n'est pas éclaté car je me retrouve avec les mêmes têtes de noeuds
On sera surement un peu plus de 150, juste un peu moins que les 200 qui ont passé les partiels du second semestre, il y a pas eu énormément d'échec, vu l'histoire avec le CPE, on a eu des sujets assez simples et certains ont étaient notés larges.
Je trouve ça cool d'être beaucoup, en amphi tu peux faire ce que tu veux, les autres nous couvrent .
Valentine Rose a écrit :On sera surement un peu plus de 150, juste un peu moins que les 200 qui ont passé les partiels du second semestre, il y a pas eu énormément d'échec, vu l'histoire avec le CPE, on a eu des sujets assez simples et certains ont étaient notés larges.
C'est scandaleux
Valentine Rose a écrit :Je trouve ça cool d'être beaucoup, en amphi tu peux faire ce que tu veux, les autres nous couvrent .
J'aurai encore des cours en amphi, d'ailleurs ça va déchirer cette année je retrouve tous mes potes qui n'étaient pas dans ma demi promo l'année dernière et puis y'a aussi un mec (qui au passage adore les charts de Lascar ) avec qui on s'est promis de faire des partis de DS en amphi
J'attend la rentrée avec impatience
Dernière modification par Banjo le 31 août 2006 00:40, modifié 1 fois.
Moi en master 2 je suppose qu'on sera pas beaucoup..hum, je serais certainement entouré de bourgeois intello sapés jeunes cadres dynamiques..j'vais faire trop tache, j'ai hâte
J'espère que les filles seront jolies dans ma nouvelle fac...ca peut pas être pire qu'à Dijon (sauf en AES, où certaines filles sont vraiment craquantes :p)
Quand je vois de telles différences de prix, je suis complètement dégouté de ce maudit pays et il me prend qu'une envie, déménager aux USA et surtout en Californie
M.I.B a écrit :Moi en master 2 je suppose qu'on sera pas beaucoup..hum, je serais certainement entouré de bourgeois intello sapés jeunes cadres dynamiques..j'vais faire trop tache, j'ai hâte
Oh mon dieu, comment tu risques d'être déçu...
Y en aura ptet quelques uns, mais y a quand même de belles taches qui arrivent à ce niveau ! (je parle pas de toi, juste au cas où... -_-)
bon ben voila l'heartagram que j'ai fait sur mon ventre. c'était pendant que marie était en vacance en bretagne, un jour ou j'me suis saoulé la geule toute seule chez moi comme une conne
M.I.B a écrit :Moi en master 2 je suppose qu'on sera pas beaucoup..hum, je serais certainement entouré de bourgeois intello sapés jeunes cadres dynamiques..j'vais faire trop tache, j'ai hâte
Oh mon dieu, comment tu risques d'être déçu...
Y en aura ptet quelques uns, mais y a quand même de belles taches qui arrivent à ce niveau ! (je parle pas de toi, juste au cas où... -_-)
Genre si on est pas un bourgeois intello sapé jeune cadre dynamique, on est une tache
Par rapport à ce milieu, oui ^^
Et pour ta remarque P@B, tu as bien fait de préciser, j'aurais eu des doutes
On verra bien, mais vu déjà mon entourage en master 1, j'le sens comme ca pour le master 2...le droit c'est spécial ^^