Master_Rayy
La grosse difference entre un programme (NDMM: le basic j'ai dépassé ca depuis un moment) et l'homme c'est que l'homme évolue !
Le programme se base sur de simple signaux logiques, l'homme su des phenomene physiques qui influence directement (je te passe le subatomique, tu connais !)
Tu garde un esprit fermé a la science et tu ne veut pas croire a l'origine d ela vie d'une bactérie ou autre, c'est ton choix mais tu savait que l'homme avant il avait tout plein de poil, un crane qui nous ferait vomir maintenant etc ? oui ? bas c'est le meme principe et ca s'apelle l'évolution ! La bactérie d'ou elle vient ? bas elle est composé de molecules et si elle arrive a former un tissus vivant, ca fait un bactérie ! d'ou dans l'espace ? bas ca peu se créer n'importe ou ! et une bacterie ne peut pas évoluer ? pourtan c'est prouvé certaines bactéries evolue et deviennent plus resistance aux antidotes...
c'est tout a fait rationnel, mais pas de notre niveau encors, j'en ai peur, alors quand on ne sait pas on devrai éviter d'en parler trop
30000
D'abord tu me reproche de comparer l'homme a dieu, puis tu compare son univers a une baraque ! o_O
Ensuite cette comparaison n'est pas stupide car je compare l'homme a lui meme car l'autre la il existe pas, ou alors faudrai qui ramene son cul vite fait parceque "oui oui j'ai fait le monde " c'est plutot "oui oui j'ai bien baisé tout le monde !"
Enfin tu dit "Maintenant ce qu'a fait Dieu n'a pas de fin(la terre)"
Et quand le soleil aura fini toutes les magnifiques réaction nucléaires dans sont noyau, on fera quoi ? perso je sait pas vriament, j'hesite entre un super nova et un extinction sur elle même (n'abordons pas les trouv noir on n'es meme pas encors sur que ca existe )
the_lascar
tes citation, Don choa, le FF... on connais tes preference musicales avec tout ca