Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- deisuke
- Super Mario Sunshine
putain quel temps de merde à Bruxelles, il pleut comme jamais, et on m'assure que c'est comme ça plus de la moitié de l'année la bas
Concernant la mâchoire, des fois moi j'ai l'impression qu'elle glisse pour ce déboîter, je déteste ça, je pense que c'est qu'une impression, n'empêche ça me fait peur à chaque fois de me retrouver les mâchoires séparées :'(
juste un size 6 pour embêter P@B qui va essayer de lire ce qu'il ya écrit pour voir si je fais pas une allusion à la page en cour hihihi]

Concernant la mâchoire, des fois moi j'ai l'impression qu'elle glisse pour ce déboîter, je déteste ça, je pense que c'est qu'une impression, n'empêche ça me fait peur à chaque fois de me retrouver les mâchoires séparées :'(
juste un size 6 pour embêter P@B qui va essayer de lire ce qu'il ya écrit pour voir si je fais pas une allusion à la page en cour hihihi]
Dernière modification par deisuke le 21 août 2006 20:50, modifié 2 fois.
On a tous une rillette en nous.
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Des jeux ? nan je l'achète juste pour le lecteur DVD !O.P HxH a écrit :Tu comptes te prendre quoi comme jeux ?

Plus sérieusement, God of war, POP2, MGS2, FF X en un premier temps ^o^
(je les ai déjà repérés, ça devrait faire du 60€ à tout casser)
En plus de devil may cry 1 que j'ai déjà acheté

-
- Super Mario Odyssey
ca t'apprendra a devenir belgedeisuke a écrit :putain quel temps de merde à Bruxelles, il pleut comme jamais, et on m'assure que c'est comme ça plus de la moitié de l'année la bas![]()

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- deisuke
- Super Mario Sunshine
je te conseille un macbook qui avec le store étudiant te coûtera à peine 1000 euro, tu auras une configuration confortable un super rapport qualité prix et tu pourras bénéficier de macosx, et si tu tiens vraiment à window tu pourras boot sous window aussi.
Tu as en plus une webcam integrée dedans spas zouper ça?
apocalypse now : je vis à Bruxelles et je taffe à Malines D:
Non je veux pas te voir sale post 90
Tu as en plus une webcam integrée dedans spas zouper ça?
apocalypse now : je vis à Bruxelles et je taffe à Malines D:
Non je veux pas te voir sale post 90
Dernière modification par deisuke le 21 août 2006 21:33, modifié 2 fois.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Bros. 3
C'est dingue, ça ne m'est jamais arrivé à moi!Jodiroga a écrit :Ce me fait aussi un truc similaire, parfois.Me_Marcadet a écrit :A la fin d'un baillement prononcé j'ai souvent mal a l'oreilel avec l'impression qu'un liquide coule. Je vais mourrir

Je l'ai échappé belle!

Dernière modification par Mr_Lapin le 22 août 2006 11:47, modifié 1 fois.
Code MKDS: 420967452584
-
- Satoru Iwata
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
En rentrant chez moi en fin d'après midi, je suis tombé nez à nez avec ça ...

C'est la première fois que j'en vois de ce genre dans ma région ... et faut bien avouer qu'elle a un certain ... hum ... style.
En fait, après recherche, il s'agit de L'ARGIOPE FASCIEE (autrement appelée araignée frelon ... tu m'étonnes
). Et apparement, elles sont plutôt courantes dans nos vertes contrées françaises... m'enfin pas trop non plus j'espère
Ca me ferait chier qu'en pleine nuit je me réveil et qu'elle soit entrain de pondre des oeufs sous la peau !

C'est la première fois que j'en vois de ce genre dans ma région ... et faut bien avouer qu'elle a un certain ... hum ... style.

En fait, après recherche, il s'agit de L'ARGIOPE FASCIEE (autrement appelée araignée frelon ... tu m'étonnes

-
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
On appelle ça la drache nationale.deisuke a écrit :putain quel temps de merde à Bruxelles, il pleut comme jamais, et on m'assure que c'est comme ça plus de la moitié de l'année la bas![]()
Bienvenue - Welkom !

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- O.P HxH
- Benoît XVI
2, 3cm ça va encore ^^ même si je flippe quand même en voyant les images

Y a des araignées chez moi des fois, elles font genre 6 cm, mais elles font beaucoup moins flipper que ton araignée qui fait plus "exotique", elles restent très sombres, marrons. Mais quand tu veux les écraser, elles meurent pas
elles sont en caoutchouc on dirait ^^"" donc faut vraiment bien forcer quand tu les défonce 

Y a des araignées chez moi des fois, elles font genre 6 cm, mais elles font beaucoup moins flipper que ton araignée qui fait plus "exotique", elles restent très sombres, marrons. Mais quand tu veux les écraser, elles meurent pas

Dernière modification par O.P HxH le 21 août 2006 23:17, modifié 1 fois.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine