Les raisons de l'accident...
Bah en fait on était derrière un camion, avec une bonne distance de sécurité entre l'avant de la voiture de ma soeur et l'arrière du camion (précision utile pour la suite), derrière une voiture veut doubler, elle met du temps, une autre voiture arrive en contre sens, la voiture qui veut doubler se retrouve dans une position des plus facheuses, il nous fait des appels de phares pour que ma soeur ralentisse, et qu'ils se mettent entre notre voiture et le camion, ma soeur qui avait pas vue qu'une voiture arrivait à contre ne fait rien, le mec à court d'option décide d'essayer de se mettre dans la fameuse distance de sécurité, mais il réussit qu'à nous rentrer dans l'aile avant gauche de la voiture (place conducteur).
Au final, la vielle Clio du type est morte, il arrivait même plus à lmettre le contact, l'Alpha Romeo de ma soeur a redémarrer de suite, mais en frais de carrosserie, remplacement du moteur, du pare brise, du rétroviseur gauche,... il y en a pour plus de 10000€, presque la moitié du prix de la voiture autant racheter une neuve. ^^
Mais le pire c'est lors du constat, le mec avec une mauvaise fois incroyable essaye de faire passer ma soeur pour la fautive, comme quoi elle respectait pas la distance de sécurité, en fait je suis sûr qu'il flippait pour les frais de réparation de l'Apha Romeo, au début nous on s'en foutait de ça, mais comme il a était super désagréable et macho en plus, on va le faire cracher!
Pour la petite histoire, il a fallu trois heures à ma soeur pour qu'elle remarque qu'elle s'était cassée la jambe, pendant tout ce temps elle marchait comme si de rien n'était.
Après j'ai du reprendre ma voiture, pour l'ammener à l'hôpital, avec mes parents partis en week end, j'étais bien obligé malgré qu'après l'accident j'étais pas trop partante, ensuite elle voit un médecin, le diagnostic tombe, ma soeur qui supporte pas l'hôpital, bah le temps de son hospitalisation je suis restée avec elle
(et je me suis bien fait chier).
*fin de ma life*