On v pas quand même vider la France. Ou alors ce serait au risque de voir les habitants de Saint-Louis le Pézec et Goumoeons-le-Jux comme seuls représentants du pays
Dernière modification par Viewtiful Kenka le 15 août 2006 11:43, modifié 1 fois.
Viewtiful Kenka a écrit :Je m'excuse mais Arabe = Français non ?
Vu d'ici, il n'y aucune différence.
Il n'y a pas de catholiques, ni de juifs, ni de musulmans, ni de blancs, ni de noirs, ni d'arabes, ni de jaunes, ni de portugais ou je ne sais quoi, mais des citoyens français ! Qui doivent se sentir français !
La République française est une et indivisible !
Quand les gens en France comprendront ça, tout sera en ordre
Cyrare a écrit :Ma copine voudrait que je revendre mes GC en trop... Du coup, je vais en garder une et mettre une puce pour lire PAL/NTSC, c'est quoi la mieux ?
ca sert à rien de les revendre, c'est invendable, au pire tu va juste gagner un peu de place ^^
Cyrare a écrit :Ma copine voudrait que je revendre mes GC en trop... Du coup, je vais en garder une et mettre une puce pour lire PAL/NTSC, c'est quoi la mieux ?
Et bien, on sait qui c'est qui règne chez Cyrare maintenant
C'est moi ! Mais je la laisse m'imposer des trucs insignifiants, comme ça je peux imposer des trucs important après ! Donc je fais de la place en virant un GC, et je peux y mettre un plasma, un ampli, 6 enceintes, et ptet une 360 ou une PS3.
Cyrare a écrit :C'est moi ! Mais je la laisse m'imposer des trucs insignifiants, comme ça je peux imposer des trucs important après ! Donc je fais de la place en virant un GC, et je peux y mettre un plasma, un ampli, 6 enceintes, et ptet une 360 ou une PS3.
'tain je vais remplacer ma Gamecube alors on y gagne autant au change
En tout cas tu vas te ruiner j'ai l'impression
Ah et puis j'ai vu un super LCD Samsung chez Carrefour, il a l'air de roxer pas mal (mais s'pa du Full HD)
J'ignore si on a en a déjà causé mais jouer à la Wii sur TVHD, ça va pas avoir l'air...dégueu ? Je veux dire, sur un écran comme ça, avoir seulement 480 lignes, c'est pas un peu limite ? :