cokinouO.P HxH a écrit :je suis pas sensible à l'anus masculin
pourtant j'ai essayé

Modérateur : DojoSuperHeroes
Les monstres qui reviennent à l'infini aussi, t'es obligé d'enchaîner à chaque fois, de tout refaire s'il faut retourner en arrière, tu te fais jamais chieragent069 a écrit :Putain Super Ghouls n Ghost comment il déchire sa race O_O' Y'a un level design de dingue, c'est super varié, autant les decors que les monstres et le gameplay est super varié, au début j'aimais pas le saut qui est super rigide, mais ça oblige à jouer pèpère, faut pas foncer comme un connard à sauter dans tout les sens, faut vraiment rester zen et assurer quoiGAMEPLAY !
Moi aussi!19oj19 a écrit :J'adore la new sign' de Val'
C'est affolantSelon un sondage du Washington Post publié mercredi, environ 30% des Américains ne sont plus capables de dire en quelle année ont eu lieu les attentats contre le World Trade Center et le Pentagone. 16% reconnaissent qu'ils ne savent pas, 6% citent une date antérieure et 8% une date ultérieure. Ils savent néanmoins à 95% qu'ils ont eu lieu un 11 septembre. Ce trou de mémoire est essentiellement le fait des plus âgés : 48% des 55-64 ans et 47% des plus de 65 ans ne parviennent pas à donner la bonne année.