Sur (neo)GAF, après le premier topic Ouendan judicieusement nommé "Ossu! Tatakae! Ouendan! is the best game for the Nintendo DS" qui a atteint les 22 pages et dépassé les 1000 posts, le topic anniversaire est sorti \/ "Ouendan is awesome! Awesome is Ouendan! One Year Anniversary Thread" avec tous les liens importants concernant cette merveille \^O^/ Faut aller ici
best ds game EVER
Edit :
The staff at iNiS really appreciates everyone's support of our
games. Ouendan and EBA are very special games for us and
we are currently working very hard to make sure it can meet
everyone's high expectations. We'll be featuring great stories,
great music and great gameplay so stay tuned for Nov. 6th !!
M.I.B a écrit :Rhaa j'enrage le combo cube jap + freeloader + tales of fr ne fonctionne pas J'ai l'image en noir et blanc
Du coup ca m'énerve, j'ai envie de jouer à ce jeu, alors j'irais dés demain matin acheter une cube d'occaz
Ca me fera donc deux cube, j'espère avoir gagné ma légitimité sur ce forum :
(sauf si qqn a une astuce ou connait l'origine du problème )
The_lascar a écrit :Ca doit être parce que ToS est en 50hz optimisé ?_?
Sur l'autre sujet, la semaine dernière :
P@B a écrit :Par contre attention quand même, j'ai lu quelques trucs pas cool, du genre "jeux PAL 50 Hz" qui passent (évidemment) mal sur des consoles qui gèrent normalement du 60Hz.
Le truc que j'avais lu, c'était effectivement un problème d'image en noir & blanc. Donc ça doit certainement être ça le problème... (essaye Donkey Konga en 50 Hz, pour voir ce que ça donne)
Merci mais ce n'est plus un problème, je suis désormais l'heureux propriétaire de deux gamecube
J'ai appris il y a peu que la fille dont je suis amoureux ( ) est une nintendo fan, donc ca tombe plutot bien
Non, je voulais dire par là que l'achat de gamecube tombait plutot bien ^^
(enfin en réalité c'st déjà elle qui a insisté pour que j'achète la cube japonaise : )
...j'me ferais toujours avoir par les jolies filles .... et j'en ai rien à foutre
Sinon vous connaissez la mosquitone?
Normalement vos parents ne devrait pas entendre la première ^^ Les miens l'entende pas
J'entends les 4 et c'est pas des conneries.
edit : après réécoute, j'entends plus rien au 4.
edit 2 : bah si, j'entends bien quelque chose... (mais je porte un casque aussi)... je dois me faire des idées ou je dois pas savoir ce qu'il faut entendre...
Dernière modification par Urd le 30 juil. 2006 22:12, modifié 3 fois.