
[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
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regardez en bas le pot de plantes , la texture de la terre ... au milieu le bar plein d'aliasigne ...

Au plafond, il y a un impact de balle d'ou tombe de la poussière ...

la bouteille qui s'éclate sur le sol à gauche de l'image ...

l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ...
tous ces détails sont pour moi la preuve que ce sont des images in game car c'est pas le genre de truc qui apparait sur des artworks ...
- ole
- Shigeru Miyamoto
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Qu'on se mette d'accord, je pense qu'il y a une base 3D pour ces images, probablement tirée directement du jeu (la première par exemple a l'air très peu retouchée).
Mais quand je vois des trucs comme ça :

les retouches et manipulations sont indéniables. La perspective de plusieurs éléments est foireuse.
Les plantes me paraissent aussi très suspectes sauf dans la première image, ainsi que tout ce qui est détruit/endommagé + les halos des lampes qui sont accentués.
Ca ne veut pas dire qu'ils n'arriveront pas à faire quelque chose de comparable en temps réel, mais les screens sont retouchés à la main. C'est pas les premiers à utiliser ce genre de méthodes il me semble.
Mais quand je vois des trucs comme ça :

les retouches et manipulations sont indéniables. La perspective de plusieurs éléments est foireuse.
Les plantes me paraissent aussi très suspectes sauf dans la première image, ainsi que tout ce qui est détruit/endommagé + les halos des lampes qui sont accentués.
Ca ne veut pas dire qu'ils n'arriveront pas à faire quelque chose de comparable en temps réel, mais les screens sont retouchés à la main. C'est pas les premiers à utiliser ce genre de méthodes il me semble.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Dolphin Z
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Tu dit Martinus.. ont dirait que certain élements c'est du copier coller voir même decouper a la main et coller avec dla colle en baton lol
mais ont s'en fou Ubi en encore AMPLEMENT de temps pour corriger le controle, amelioré les graphiques et modifier completement le controle des combat d'épée.
PUTAIN EN FAIT NON IL RESTE MEME PAS 2 ou 3 mois lol
Mais ne vous inquieté pas THQ serra pret et ont aurra le systeme sellers qu'est Bob Léponge carré un jeu a la qualité graphique N64 booster et aussi Activision et sont splandide tony hawk graphical devolution Wii.
un jeux qui nous promet de nous en mettre plein la vue(jimmagine quil parle de pixel et dallezigne plien la vue)
mais ont s'en fou Ubi en encore AMPLEMENT de temps pour corriger le controle, amelioré les graphiques et modifier completement le controle des combat d'épée.
PUTAIN EN FAIT NON IL RESTE MEME PAS 2 ou 3 mois lol
Mais ne vous inquieté pas THQ serra pret et ont aurra le systeme sellers qu'est Bob Léponge carré un jeu a la qualité graphique N64 booster et aussi Activision et sont splandide tony hawk graphical devolution Wii.

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Red Steel ... où le jeu qui donne l'impression de se battre contre des mannequins en plastique
et encore ... au moins les mannequins en plastique s'éparpilleraient en pleins de petites particules si on leur tirait dessus, ce qui paraitrait violent par rapport aux pauvres yakuzas de chez Red Steel dont les balles leur passe à travers, sans leur faire le moindre trou ni même une pauvre petite goutte de sang toute rikiki ...
Il y avait même plus de sang au temps de Feu Goldeneye ... Un poil de cul de réalisme en plus de dieu !!


Il y avait même plus de sang au temps de Feu Goldeneye ... Un poil de cul de réalisme en plus de dieu !!

- Dolphin Z
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Le jeu Red Steel aurrait couter moin de 16 million de $ a Ubi-Soft.
CE qui comfirmerais les dire de Nintendo que meme produire un titre AAA sur la Wii est moin dispendion que titre A ou AA sur PlayStation 3 par exemple.
Ont sais deja que produire un jeux sur PS3 ( un titre a petit ou moyen budjet ) coute plus de 20 million a produire. On ne parle pas ici de jeux comme Final Fantasy qui peuvent couter pret de 100 million lol.
Ca devrait encourager encore plus les compagnie a supporter la Wii.
CE qui comfirmerais les dire de Nintendo que meme produire un titre AAA sur la Wii est moin dispendion que titre A ou AA sur PlayStation 3 par exemple.
Ont sais deja que produire un jeux sur PS3 ( un titre a petit ou moyen budjet ) coute plus de 20 million a produire. On ne parle pas ici de jeux comme Final Fantasy qui peuvent couter pret de 100 million lol.
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Ouai enfin, j'espere que red steel n'ets pas un jeu AAA pour la wii, ca ferait bien pitié.CE qui comfirmerais les dire de Nintendo que meme produire un titre AAA sur la Wii est moin dispendion que titre A ou AA sur PlayStation 3 par exemple.
Ont sais deja que produire un jeux sur PS3 ( un titre a petit ou moyen budjet ) coute plus de 20 million a produire. On ne parle pas ici de jeux comme Final Fantasy qui peuvent couter pret de 100 million lol.
Ca devrait encourager encore plus les compagnie a supporter la Wii.
Pour les couts sur ps3, ca va de 20 millions d'euros a 60 millions pour les jeux a gros budgets.
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C'est le nouveau gameplay de Nintendo ça, ça offre des possibilités complètement nouvelles, des trucs que la concurrence aurait jamais imaginé.MadAngel a écrit :
Pour des screenshots, je trouve ca quand même choquant que le viseur se trouve derrière un élément du décor



Mais bien vu quand même :o
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en meme temps vu ou il vise , le tir ira derriere la barriere , donc je voit pas le probleme que le viseur aille derriere la barriere
C EST SA LE SECRET DE LA WII : LES VISEURS DERRIERE LES BARRIERRES
ET APRES SONY VA FAIRE DES VISEURS DERRIERES DES VITRES POUR FAIRE GENRE IL A EU UNE IDEE
je sais pas vous mais moi sa me saoule quand on vise derriere une vitre le viseur vise la vitre(les cons de viseurs qui grossissent quand la cible est pres) , alors qu on sait que la balle va la traverser de tout facon -_-

C EST SA LE SECRET DE LA WII : LES VISEURS DERRIERE LES BARRIERRES

ET APRES SONY VA FAIRE DES VISEURS DERRIERES DES VITRES POUR FAIRE GENRE IL A EU UNE IDEE

je sais pas vous mais moi sa me saoule quand on vise derriere une vitre le viseur vise la vitre(les cons de viseurs qui grossissent quand la cible est pres) , alors qu on sait que la balle va la traverser de tout facon -_-

- Stilgar
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Une nouvelle image sur les deux qui sont arrivés chez ign (et pas la plus dégueu) :

ça donne toujours une impression très bizarre , même si on tente de nous persuader que c'est du ingame (d'ailleurs , où sont les indicateurs, de vie etc ? ) , c'est à la fois fin par endroit et complètement flou à d'autres (en bas à gauche -__- ) . Et puis la tronche du tireur ... on ne peut même pas dire si son visage est en relief ou "plat" comme sur 64

ça donne toujours une impression très bizarre , même si on tente de nous persuader que c'est du ingame (d'ailleurs , où sont les indicateurs, de vie etc ? ) , c'est à la fois fin par endroit et complètement flou à d'autres (en bas à gauche -__- ) . Et puis la tronche du tireur ... on ne peut même pas dire si son visage est en relief ou "plat" comme sur 64


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