[Wii] Red Steel

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DarkKing
Yoshi's Island

[Wii] Red Steel

Message par DarkKing »

Première vidéo de Red Steel.

http://streamingmovies.ign.com/revoluti ... owwide.wmv

Je suis sur le cul.
Dernière modification par DarkKing le 30 sept. 2006 17:28, modifié 3 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est cool comment on contrôle complètement l'arme mais c'est un peu con qu'on puisse stopper l'action pour prendre le temps de bien viser :(

Mais bon ça promet :break:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je viens de voir la vidéo en hd et c'est plutôt joli, grahiquement parlant. Ca à l'air vraiment bien pensé et trop fun à jouer. JE VEUX !!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Martinus a écrit :C'est cool comment on contrôle complètement l'arme mais c'est un peu con qu'on puisse stopper l'action pour prendre le temps de bien viser :(
Ouais je trouve que ça casse le rythme, et puis c'est un peu de l'anti-jeu :nerd:

Enfin il a quand même quelques passages jolis techniquement, pour d'autres assez moches :?

Par contre les décors sont interactifs, y'a pas mal de petits détails à ce niveau. Et puis le gameplay a l'air de pas mal fonctionner :o
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ouais franchement Red Steel est une bonne surprise, il a l'air jouissif à jouer, même si je trouve aussi le fait qu'on puisse "mettre en pause" le jeu assez moyenne comme idée, enfin peut être que c'est juste dans quelque passage choisis...

Sinon graphiquement bah il y a pas de quoi se plaindre, c'est pas Halo3 non plus mais on est loin de ce que pouvait représenter les scans ( comme quoi hein.. :wink: )

Je le prendrais aussi sur ma Wii! 8)

Un FPS avec un gamplay si réel et immersif (il ya qu'à voir les gestes et expressions du visage du type qui joue dans la vidéo pour s'en convaincre) ça vaut vraiment le coup de s'y intéresser ^__^
Dernière modification par Valentine Rose le 10 mai 2006 00:35, modifié 1 fois.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Enfin, ça a l'air d'être l'IA et l'animation des persos qui bluffent réellement. On s'y croirait vraiment et avec le pad en main, ça va être encore mieux.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'les trouvais plutôt nazes moi les IA ^^'
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

le mec on dirait mister Bean en plus jeune :nerd:
mais ça à l'air trop cool :bave:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je sais pas si vous avez regardé le trailer "spécial" sur IGN, mais on voit un de leurs journalistes jouer au jeu aux studios et je trouve ça plus convaincant que ce qu'on a pu voir niveau gameplay ^_^
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

ça a l'air excellent( ça m'a plus convaincu que Metroid Prime)...
Au départ j'étais déçu par la présentation pdt la conférence mais après avoir lu les impressions et regarder les vidéos je suis rassuré...

D'ailleurs toutes les démos Wii de la conf, sauf le tennis, étaient pénibles à regarder et pas convaincantes pour la maniabilité, mais ce n'était pas des conditions idéales...
Comme l'a dit Holaf pour la conf Sony, la retransmission sur écran géant se faisait avec un léger décalage ce qui n'arrangeait pas les choses...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

L'acteur de la vidéo il pete trop je trouve ^^ Il cherche pas à faire le beau gosse, il montre bien le gars qu'est à fond dans le jeu même s'il a l'air ridicule ^_^ Et puis le délire où genre il escalade la télé pour que le perso monte l'échelle :nerd2:
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Celui de la vidéo de la conférence aussi, il m'a bien fait rigoler comment il se prenait tellement au sérieux :lol:

On va avoir l'air d'une bande de vainqueurs cet automne 8)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Ubi Soft tacle Sony.

Visiblement chez Ubi, l’on n’a pas vraiment apprécié les petites nouveautés que la PS3 va proposer aux gamers. En effet, Ubi Montreal qui s'est entre autre occupé de Splinter Cell: Chaos Theory critique ouvertement Sony. Pour lui, le système Online de la PS3 est directement inspiré du Xbox Live et la manette PS3 un peu beaucoup inspiré de la manette wii pour ses fonctionnalités.

Histoire de bien taquiner Sony, la firme en profiter pour dire tout le bien qu'elle pense de la Wii en déclarant que cette dernière va plonger le joueur dans un niveau émotionnel de jeu jamais atteint.

http://www.consoles-games.com/voir.php? ... news=14098
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ouais ouais et en attendant on va avoir des tas de jeux prévus et annulés, c'était pareil a l'époque GC...
Le truc que doit faire Nintendo c'est les soutenir pour dévelloper des jeux sur Wii comme ils le font pour RedSteel, je sais pas si ça aide mais au moins y'a du geste.
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Martinus

Message par Martinus »

Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

jlai montré a un pro Sony et il a dit "ah ouais quand meme et elle coute aps chere tu dis ?"

^^
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça dit ça partout mais c'etait pareil pour le cube, m'enfin bon content de la confirmation des 2 pas gyroscopique ^^
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Je trouve qu'il donne particulièrement envie d'essayer la Wii ce jeu.

Et à propos, quelqu'un connaitrait le nom du la zique qu'on entend lors du combat au sabre sur le toit à la fin de la vidéo ? Je la trouve géniale... :P
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Gil74 a écrit :Je trouve qu'il donne particulièrement envie d'essayer la Wii ce jeu.

Et à propos, quelqu'un connaitrait le nom du la zique qu'on entend lors du combat au sabre sur le toit à la fin de la vidéo ? Je la trouve géniale... :P
C'est la zik du jeu justement. On l'entend aussi pendant la conférence, pendant que le gars fait le test.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Nouvelle vidéo in game de Red Steel.

http://www.jeux-france.com/downloads588 ... steel.html

Ca parait trop bon. :D
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

c'est clair que ca l'air trop bien mais ce qui me fait peur comme pour metroid c'est la vitesse pour regarder ailleurs....genre le viseur il gere bien mais des que le gars veut regarder rapidement a gauche ou a droite ca a l'air de trainer
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

ugh IGN a de nouvelles impressions en ligne, et ce que je lis ne me plait pas du tout :(
Completement nul que les mouvements du wiimote ne se reproduisent pas avec le sabre...
Bref la conclusion d'IGN c'est que le controle est pire avec la wiimote qu'avec une souris pc ou un stick analogique .. super o_o

http://revolution.ign.com/articles/707/707908p1.html
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toute façon il sera pourri comparé à Metroid Prime 8)
Image
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

Dans une des videos (celui où une personne coupe une tête), le mec qui joue a une tête de gros psychopate qui après avoir joué ira tuer des personnes dans la rue ^^Il faut trop banir ce genre de mec de leur presentation sinon ...
Voilà du chocolat pour toi
Répondre