Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Honnêtement, si Nintendo me sort Superman 64 pour 2000 étoiles, je pourrais me laisser tenter, faut vraiment le tester ce jeu au lieu de dire unaniment que c'est la pire daube jamais créée. ^^
Par contre il est vrai que Wargods, je ne le prendrais pas...
Par contre il est vrai que Wargods, je ne le prendrais pas...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Chat-Minou
C'est plus sympa d'y aller comme participant avec une fausse copine qui veut également se faire tout plein de mecs et là, ça doit-être l'orgie.
Parce que quand t'es tentateur, t'as le choix entre seulement 4 gonzesses plutôt chiantes et / ou pas forcément belles alors que si t'es un participant t'as le choix entre une vingtaine de bombasses (pas nécessairement intelligentes, mais ça, on s'en fout !)
Parce que quand t'es tentateur, t'as le choix entre seulement 4 gonzesses plutôt chiantes et / ou pas forcément belles alors que si t'es un participant t'as le choix entre une vingtaine de bombasses (pas nécessairement intelligentes, mais ça, on s'en fout !)
- Cyrare
- Satoru Iwata
Une amie d'une amie d'une amie (...) d'une amie d'une amie y serait allée et en fait les tentateurs se retrouveraient souvent, genre le soir, ou même la journée quand ils sont pas avec les candidats et effectivement, ce serait l'orgie.
L'emission laisse penser qu'il y a plusieurs iles, mais il semblerait que ce ne soit pas réellement le cas, ou en tout cas, qu'ils aient des moyens de traverser sans problème.
D'ailleurs je crois que dans une des saisons d'avant y'avait un tentateur qui se promenait sur l'ile des candidats, et l'un d'entre eux n'avait pas apprécié.
L'emission laisse penser qu'il y a plusieurs iles, mais il semblerait que ce ne soit pas réellement le cas, ou en tout cas, qu'ils aient des moyens de traverser sans problème.
D'ailleurs je crois que dans une des saisons d'avant y'avait un tentateur qui se promenait sur l'ile des candidats, et l'un d'entre eux n'avait pas apprécié.
- Nicky Larson
- Super Mario World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Pourquoi j'suis pas surpris de pas êrte le seul à avoir eu cette idéeChat-Minou a écrit :C'est plus sympa d'y aller comme participant avec une fausse copine qui veut également se faire tout plein de mecs et là, ça doit-être l'orgie.

J'crois me souvenir également que les premières années, les tentateurs/tentatrices éliminé(e)s étaien placés sur une île en attendant la fin dou tournage et qu'entr eeux, ça forniquait à longueur de journée

C'est TA MERE LOL la signature
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je pense pas que y'en a eu plusieurs, j'ai trouvé ça:The_lascar a écrit :D'ailleurs j'avais essayé de trouver la rom il fut un temps, sans succèsPersonne n'aurait un lien ? :o C'est devenu un mythe ce jeu, c'est clair qu'il faut y jouer >_<
http://www.francemu.com/roms/n64/jeux-196-Superman.html
(faut s'inscrire, c gratuit)
Ca marche bien avec project64, et le jeu est en français ^_^
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Wokay...Red_Cheeks a écrit :Mon espace sur Free vient de mourir sans raison

Donc ce matin je me connecte, je m'apercois que mon espace perso est désactivé T__T, je le réactive (et je le passe en 1Go du coup ^^) mais malheureusement il revient tout vide.
Et là, pof, depuis quelques minutes les fichiers sont revenus. Sont surpuissants chez Free, je les aime.
Edit : et là, ca marche plus

Dernière modification par Red_Cheeks le 20 juil. 2006 13:42, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
On savait que t'avais du mal à te décider mais franchement là...SaMuS a écrit :Alors voilà... Après avoir acheté une PS2 fin 2002, l'avoir revendue mars 2003, en avoir racheté une début 2004 et revendue fin 2004, je me retrouve une fois de plus avec une fucking PS2 mais qui cette fois, vraiment me donne le goût de la garder comparer aux autres fois. 1., la console est sexy. 2. Ma rage de Soul Calibur III est passée et 3. J'ai God of War. La morale de l'Histoire? Revenez au premier paragraphe et relisez ce que le Grand Cyrare a dit ^^

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'utilise d'anciennes bouteilles comme réfrigérant. Donc je ne change jamais l'eau, et là j'ai confondu une bouteille réfrigérante que j'avais oublié de ranger dans le frigidaire avec une bouteille neuve à boireChat-Minou a écrit :La véritable question est : qu'est que tu foutais avec de l'eau croupie chez toi ?