mais bien sur ...
Et quand ils sont deux a sauter en meme temps dans la surface et que scolari gueule comme un putois c'ets parce qu'il a mal vu l'action aussi...
Ce sont des tricheurs de merde.
EDIT:
Cristiano Ronaldo : "Peut-être que les supporters français étaient furieux de voir un joueur dangereux. Je ne suis pas inquiet. En fait, je suis même ravi d'avoir été sifflé... Nous avons bien joué et nous avons donné le meilleur de nous-même, mais l'arbitre ne nous a pas aidé... Tous ceux qui ont vu le match se sont aperçus que l'arbitre n'a pas été juste ! Il aurait du mettre sortir des cartons jaunes, mais il ne l'a pas fait car le Portugal est un petit pays..."
Ce joueur est quand même un bon joueur, il a bouffé tout cru votre défense de merde qui fait des coups tordus, l'arbitre sait fait tirer un pipe par Zidane
tapette de morue poilue a écrit :Peut-être que les supporters français étaient furieux de voir un joueur dangereux. Je ne suis pas inquiet. En fait, je suis même ravi d'avoir été sifflé.
ravi d avoir été sifflé
c ets son kiff en fait
pour sa qu il tombait autant, sa l excite qu on le hue
dj_milas a écrit :Ce joueur est quand même un bon joueur, il a bouffé tout cru votre défense de merde qui fait des coups tordus, l'arbitre sait fait tirer un pipe par Zidane
Et ça a tellement marché qu'ils ont marqué plein de bubuts les pelotes sur pattes...
Au p'tit merdeux qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
[Edit]Parce que j'ai rien contre les gens heureux .
Dernière modification par chui_pas_bon le 07 juil. 2006 12:58, modifié 1 fois.
chui_pas_bon a écrit :Au p'tit pédé qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
chui_pas_bon a écrit :Au p'tit pédé qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
On fait ce qu'on veut et on t'emmerde, on a pas besoin de ton approbation pour vivre.
On fait ce qu'on veut et on t'emmerde, on a pas besoin de ton approbation pour vivre.
C'est cool, les propos racistes sont autorisés sur ce site ??!! Bah il n'y a plus qu'à remplacer morues par negros, bamboula, arabes, feujes, ritales ... en fonction des futurs adversaires de l'equipe de France . Il ne reste plus qu'à ouvrir un thread pro FN, histoire de preparer la prochaine echeance presidentielle