Mais le reste est lamentable
[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
mais bien sur ...
Et quand ils sont deux a sauter en meme temps dans la surface et que scolari gueule comme un putois c'ets parce qu'il a mal vu l'action aussi...
Ce sont des tricheurs de merde.
EDIT:
Et quand ils sont deux a sauter en meme temps dans la surface et que scolari gueule comme un putois c'ets parce qu'il a mal vu l'action aussi...
Ce sont des tricheurs de merde.
EDIT:
Cristiano Ronaldo : "Peut-être que les supporters français étaient furieux de voir un joueur dangereux. Je ne suis pas inquiet. En fait, je suis même ravi d'avoir été sifflé... Nous avons bien joué et nous avons donné le meilleur de nous-même, mais l'arbitre ne nous a pas aidé... Tous ceux qui ont vu le match se sont aperçus que l'arbitre n'a pas été juste ! Il aurait du mettre sortir des cartons jaunes, mais il ne l'a pas fait car le Portugal est un petit pays..."
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
- Nicky Larson
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
chui_pas_bon
- Super Mario Bros.
Au p'tit merdeux qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
[Edit]Parce que j'ai rien contre les gens heureux .
[Edit]Parce que j'ai rien contre les gens heureux .
Dernière modification par chui_pas_bon le 07 juil. 2006 12:58, modifié 1 fois.
- Arez
- Yoshi's Island
T'es pas NON PLUS obligé de venir hein...chui_pas_bon a écrit :Au p'tit pédé qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
- Cyrare
- Satoru Iwata
On fait ce qu'on veut et on t'emmerde, on a pas besoin de ton approbation pour vivre.chui_pas_bon a écrit :Au p'tit pédé qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
-
chui_pas_bon
- Super Mario Bros.
C'est cool, les propos racistes sont autorisés sur ce site ??!! Bah il n'y a plus qu'à remplacer morues par negros, bamboula, arabes, feujes, ritales ... en fonction des futurs adversaires de l'equipe de France . Il ne reste plus qu'à ouvrir un thread pro FN, histoire de preparer la prochaine echeance presidentielleCyrare a écrit :On fait ce qu'on veut et on t'emmerde, on a pas besoin de ton approbation pour vivre.chui_pas_bon a écrit :Au p'tit pédé qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey