[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je suis d'accord, il y a eu plus de situations chaudes, mais le Portugal ne s'est pas procuré la moindre occasion dans le jeu hormis celle de Pauleta dans le petit filet, qui n'est pas vraiment dangereuse. Ils ont fait beaucoup de centres, mais qui ne trouvaient personne, et sinon ils ont fait quelques frappes de loin, ainsi que le coup-franc de Ronaldo suivi de la tête de Figo. C'était plus chaud que contre le Brésil ou l'Espagne, il y a eu plus de tirs, mais toujours pas de grosse occasion concédée. Le Portugal était vraiment impuissant, ils avaient le ballon mais n'arrivaient pas à vraiment en profiter.Jodiroga a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a quand même pas mal d'action où on a vraiment eu chaud aux fesses (sans parler des simulations portuguaises qui auraient pu nous jouer de vilains tours, mais heureusement l'arbtire a été très bon). En tout cas, rien à voir avec l'Espagne ou le Brésil, qui eux, n'avaient vraiment rien fait offensivement.rom vat a écrit :Les Portuguais n'ont pas vraiment été meilleurs, ils ont rien fait offensivement malgré une grande possession.
[Edit]
A mon avis c'était pour avoir plus de liberté en cas de fautes commises par les joueurs ayant déjà reçus un carton. S'il avait mis un carton pour simulation, il aurait dû plus ou moins compenser, ça aurait provoqué un engrenage de cartons (ou en tout cas ça aurait augmenté les chances que ça se produise). Quand Zidane et Vieira par exemple ont fait une faute un peu litigieuse, personne n'a rien réclamé parce que les Portuguais savaient que l'arbitre avait été induglent précédemment. Enfin c'est comme ça que j'ai vu les choses ?_?.Cyrare a écrit :Je comprend pas pourquoi il a pas filer de jaune pour simulation. C'est quand même super chiant cette mythomanie.
[Edit 2]
Je suis libre

Dernière modification par rom vat le 06 juil. 2006 00:57, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Mais ce que je dis, c'est que quatre occasions quand on a quasiment tout le temps le ballon et qu'on court après le score, c'est vraiment pas grand chose. Pour la France, il y a le but, la frappe d'Henry, et deux centres en retrait de Ribéry très dangereux. Ca fait quatre aussi, et pourtant on n'a pas eu beaucoup le ballon, donc c'est plus encourageant parce que ça veut dire qu'on est dangereux quand on a la balle. D'ailleurs, c'est pareil pour les Italiens.Jodiroga a écrit :Bah, pour moi :
- le coup franc de C.Ronaldo + la tête de Figo
- la frappe du défenseur (je ne sais plus qui exactement) en fin de match
- une grosse frappe en début de match (pareil, je ne sais plus trop qui, mais je la voyais vraiment dedans)
- le petit filet de Pauleta
Tout ça, ce sont quand même de grosses occasions. Si on regarde la France à côté, en terme d'occasions, on a été moins dangereux je trouve...
Mais bon, c'est ça le foot, et tant qu'on gagne, y'a rien à redire.
Pour le Sport 6, ça va être moyen, ils sont pas ensemble sur le plateau

-
- Yoshi's Island
Qu'est ce qu'on s'en fout, si on a envie d'écrire Turame, Zidanne, Trézéguay, Bartaize, Malloudaa, Ribbéri, Saniol, Henri, ..... on écrit comme çaUrd a écrit :vers minuit (un peu après) normalement.rom vat a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sera le 100% Foot ? (apparemment Estelle a dit qu'il y en aurait un après le match, j'imagine qu'elle l'a dit pendant le Sport 6)
Et c'est VIEIRA bordel de merde

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- P@B
- Shigeru Miyamoto
[spoil]XIII est gay (bah oui c'est un spoil, on n'est pas censé le savoir...)[/spoil]
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E
LAMENTABLE.
Les portugais sont vraiment la honte de cette coupe du monde.
LAMENTABLE.
Les portugais sont vraiment la honte de cette coupe du monde.
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
c'ets aps le plongeons le pires, c'ets toute la mascarade autour, genre miguel il fait le blessé alors qu'il tombe seul, genre ronaldo crie au scandale aupres de l'arbitre alors qu'il a simulé, genre scolario s'enerve a la fin et vient intimider l'arbitre, c'est tout ca qui est lamentable et qui ets honteux, leur strategie est vraiment l'anti jeu.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
- screamer94
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World