[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je comprend pas pourquoi il a pas filer de jaune pour simulation. C'est quand même super chiant cette mythomanie. :x
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jodiroga a écrit :
rom vat a écrit :Les Portuguais n'ont pas vraiment été meilleurs, ils ont rien fait offensivement malgré une grande possession.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a quand même pas mal d'action où on a vraiment eu chaud aux fesses (sans parler des simulations portuguaises qui auraient pu nous jouer de vilains tours, mais heureusement l'arbtire a été très bon). En tout cas, rien à voir avec l'Espagne ou le Brésil, qui eux, n'avaient vraiment rien fait offensivement.
Je suis d'accord, il y a eu plus de situations chaudes, mais le Portugal ne s'est pas procuré la moindre occasion dans le jeu hormis celle de Pauleta dans le petit filet, qui n'est pas vraiment dangereuse. Ils ont fait beaucoup de centres, mais qui ne trouvaient personne, et sinon ils ont fait quelques frappes de loin, ainsi que le coup-franc de Ronaldo suivi de la tête de Figo. C'était plus chaud que contre le Brésil ou l'Espagne, il y a eu plus de tirs, mais toujours pas de grosse occasion concédée. Le Portugal était vraiment impuissant, ils avaient le ballon mais n'arrivaient pas à vraiment en profiter.

[Edit]
Cyrare a écrit :Je comprend pas pourquoi il a pas filer de jaune pour simulation. C'est quand même super chiant cette mythomanie. :x
A mon avis c'était pour avoir plus de liberté en cas de fautes commises par les joueurs ayant déjà reçus un carton. S'il avait mis un carton pour simulation, il aurait dû plus ou moins compenser, ça aurait provoqué un engrenage de cartons (ou en tout cas ça aurait augmenté les chances que ça se produise). Quand Zidane et Vieira par exemple ont fait une faute un peu litigieuse, personne n'a rien réclamé parce que les Portuguais savaient que l'arbitre avait été induglent précédemment. Enfin c'est comme ça que j'ai vu les choses ?_?.

[Edit 2]

Je suis libre :ouaisouais:.
Dernière modification par rom vat le 06 juil. 2006 00:57, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu triches tu doubles post et efface ensuite D:
On a tous une rillette en nous.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 déc. 2019 15:15, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Jodiroga a écrit :Mais bon, c'est ça le foot, et tant qu'on gagne, y'a rien à redire. :)
Même si on est des fromage qui puent. 8)
blabla
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

On dira ptete pas la même chose Dimanche D:
En attente d'idées.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jodiroga a écrit :Bah, pour moi :
- le coup franc de C.Ronaldo + la tête de Figo
- la frappe du défenseur (je ne sais plus qui exactement) en fin de match
- une grosse frappe en début de match (pareil, je ne sais plus trop qui, mais je la voyais vraiment dedans 8O )
- le petit filet de Pauleta

Tout ça, ce sont quand même de grosses occasions. Si on regarde la France à côté, en terme d'occasions, on a été moins dangereux je trouve...

Mais bon, c'est ça le foot, et tant qu'on gagne, y'a rien à redire. :)
Mais ce que je dis, c'est que quatre occasions quand on a quasiment tout le temps le ballon et qu'on court après le score, c'est vraiment pas grand chose. Pour la France, il y a le but, la frappe d'Henry, et deux centres en retrait de Ribéry très dangereux. Ca fait quatre aussi, et pourtant on n'a pas eu beaucoup le ballon, donc c'est plus encourageant parce que ça veut dire qu'on est dangereux quand on a la balle. D'ailleurs, c'est pareil pour les Italiens.

Pour le Sport 6, ça va être moyen, ils sont pas ensemble sur le plateau :(.
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Le truc c'est que Maintenant, Domenech ne changera plus sa compo contre l'Italie, même si les joueurs sont cramés, juste parce que le banc est pas très joli à voir, à part Trezeguet...
Plop!
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Urd a écrit :
rom vat a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sera le 100% Foot ? (apparemment Estelle a dit qu'il y en aurait un après le match, j'imagine qu'elle l'a dit pendant le Sport 6)
vers minuit (un peu après) normalement.

Et c'est VIEIRA bordel de merde :grr2:
Qu'est ce qu'on s'en fout, si on a envie d'écrire Turame, Zidanne, Trézéguay, Bartaize, Malloudaa, Ribbéri, Saniol, Henri, ..... on écrit comme ça :nerd:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

treizé gay
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

[spoil]XIII est gay (bah oui c'est un spoil, on n'est pas censé le savoir...)[/spoil]
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mineola a écrit : Qu'est ce qu'on s'en fout, si on a envie d'écrire Turame, Zidanne, Trézéguay, Bartaize, Malloudaa, Ribbéri, Saniol, Henri, ..... on écrit comme ça :nerd:
ok minéola
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

minéalo :mad:

:teptep:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

minette a l'eau 8)
Image
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Mineola a écrit :Qu'est ce qu'on s en fout, si on a envie d'écrire Turame, Zidanne, Trézéguay, Bartaize, Malloudaa, Ribbéri, Saniol, Henri, ..... on écrit comme ça :nerd:
on se croirait dans un jeu de foot sans licence :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

LAMENTABLE.
Les portugais sont vraiment la honte de cette coupe du monde.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est pas l'equipe du portugal de d'habitude pour cette coupe du monde, ou sont passer les portuguais d'avant, enfin bref grace a la video de marcadet j'ai vus certain plongeon que je n'avais pas vu, abuser quand même le nombre de plongeon, 5/6 environ.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'ets aps le plongeons le pires, c'ets toute la mascarade autour, genre miguel il fait le blessé alors qu'il tombe seul, genre ronaldo crie au scandale aupres de l'arbitre alors qu'il a simulé, genre scolario s'enerve a la fin et vient intimider l'arbitre, c'est tout ca qui est lamentable et qui ets honteux, leur strategie est vraiment l'anti jeu.
Urd
Robot

Message par Urd »

Pour Miguel, je crois moins à la simulation mais plutôt qu'il s'est blessé tout seul. En tout cas le mouvement de sa jambe était pas beau à voir.
Dernière modification par Urd le 06 juil. 2006 17:19, modifié 1 fois.
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est un peu abusé d'avoir mis la 2eme chute, celle du renoi, le pauvre il simule pas la faute, il s'est juste deboité le genou :cry:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

bah il avait qu a pas se le deboiter :x
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit :C'est un peu abusé d'avoir mis la 2eme chute, celle du renoi, le pauvre il simule pas la faute, il s'est juste deboité le genou :cry:
Nan, mais ce qui est abusé, c'est l'autre qui gueule juste après pour réclamer une faute alors qu'il s'est fait mal tout seul.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

oué d'accord mais les joueurs sur le champs n'ont pas vu le ralenti comme nous donc ils n'ont pas pu aussi bien jugés que nous.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image
Répondre