Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
je sais pas, kotor je le dévore, j'ai fait 14h de jeux alors que j'ai l'impression d'avoir jouer 2-3h
ce qui me gène c'est surtout les loading, les saccade dans les zones trop vastes ou trop complexes et le fait qu'on sache pas du tout qui est équippé avec quoi, qui peut équiper quoi etc quand on est dans les boutiques 
mais je comprend qu'on se fasse chier, les perso se battent tout seul, et y'a pas vraiment d'action ni rien
mais encore une fois je prefere pas de gameplay à un jeu d'action bancale comme Fable ou Secret of Mana ou les combats sont chiants à mourrir (répétitif, facile, jouabilité/gameplay ultra pourri par rapport à un vrai jeu d'action, etc...) enfin pour 12€ j'en suis content ^^
sinon ca à rien à voir mais je la trouve vraiment très saoulante la musique de New Mario Bros, j'suis le seul dans ce cas? partout j'arrete pas de n'en lire que des louanges, j'suis vraiment éttoné, c'est un jeu bof et tout le monde le presente comme un chef d'oeuvre sans defaut ni rien, faudrai peut être que j'en fasse un test bien saignant quand j'aurai le temps

mais je comprend qu'on se fasse chier, les perso se battent tout seul, et y'a pas vraiment d'action ni rien

sinon ca à rien à voir mais je la trouve vraiment très saoulante la musique de New Mario Bros, j'suis le seul dans ce cas? partout j'arrete pas de n'en lire que des louanges, j'suis vraiment éttoné, c'est un jeu bof et tout le monde le presente comme un chef d'oeuvre sans defaut ni rien, faudrai peut être que j'en fasse un test bien saignant quand j'aurai le temps

-
- New Super Mario Bros. Wii
dj_milas a écrit :Que de la pipellette
Tous contre la France
Pour pas qu'on termine en transe
La france, comme une pute
faut la prendre du bon téco
Comme un joint bien roulé
La france ca me connait
Bouffe la bande a Sarko
Bouffe leur tolérance ZERO
putain le succeseur de benny b

en effet, t est pas dans la meme cour que dadanne

- deisuke
- Super Mario Sunshine
si tu connais pas benny b tu peux arreter le rap de suite 
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/I_3OHoXAioY"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/I_3OHoXAioY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/I_3OHoXAioY"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/I_3OHoXAioY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Sunshine
On se fait pas chier dans Kotor,il faut surveiller constamment ses persos pour leur faire faire les bonnes attaques,les soins,partir quand ça commence à sentir mauvais (jor faire soin et revenir ou pour recharger la force).agent069 a écrit :je sais pas, kotor je le dévore, j'ai fait 14h de jeux alors que j'ai l'impression d'avoir jouer 2-3hce qui me gène c'est surtout les loading, les saccade dans les zones trop vastes ou trop complexes et le fait qu'on sache pas du tout qui est équippé avec quoi, qui peut équiper quoi etc quand on est dans les boutiques
mais je comprend qu'on se fasse chier, les perso se battent tout seul, et y'a pas vraiment d'action ni rienmais encore une fois je prefere pas de gameplay à un jeu d'action bancale comme Fable ou Secret of Mana ou les combats sont chiants à mourrir (répétitif, facile, jouabilité/gameplay ultra pourri par rapport à un vrai jeu d'action, etc...) enfin pour 12€ j'en suis content ^^
Et j'aime beaucoup les musiques de NSMB,surtout celle du monde 3.Elles me mettent de bonne humeur
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
le dernier post de Valentine, ca fait presque une semaine qu'on est sans nouvelle O_O'Valentine Rose a écrit :Comme on est une famille soudée, ce soir (le soir ça donne une plus belle ambiance) moi mes trois soeurs et ma mère on procédera au jigai puis mon père ira nous enterrer et il se fera seppuku (même si c'est pas un samourai!)
Voila...
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Quelqu'un lit ici parfois? ^^
Tu la retrouveras en enfer ! 

- Chat-Minou
-
- Yoshi's Island
Ben c'est une copine qui s'est pris la lite et elle voudrait minimiser le cout.Me_Marcadet a écrit :pour une lite, il te faut un G6 lite.
J4ai commandé le mien et je vais le recevoir dans quelques semaines, si tu peux attendre pour les prmeieres impressions...
Comme j'ai une supercard et que ca marche impec' et qu'elle s'en fout que ca depasse... donc voilà quoi.

-
- Super Mario Bros. 2
- Chat-Minou
Paix à son âmeagent069 a écrit :le dernier post de Valentine, ca fait presque une semaine qu'on est sans nouvelle O_O'Valentine Rose a écrit :Comme on est une famille soudée, ce soir (le soir ça donne une plus belle ambiance) moi mes trois soeurs et ma mère on procédera au jigai puis mon père ira nous enterrer et il se fera seppuku (même si c'est pas un samourai!)
Voila...

- O.P HxH
- Benoît XVI
http://www.jeuxvideo.tv/chasseurs-video-20625.html
La différence entre le bon et le mauvais chasseur version WoW, énorme !
La différence entre le bon et le mauvais chasseur version WoW, énorme !

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
Oh putain, tu ne connais même pas Benny B !gné a écrit :dj_milas a écrit :Que de la pipellette
Tous contre la France
Pour pas qu'on termine en transe
La france, comme une pute
faut la prendre du bon téco
Comme un joint bien roulé
La france ca me connait
Bouffe la bande a Sarko
Bouffe leur tolérance ZERO
putain le succeseur de benny b![]()
![]()
en effet, t est pas dans la meme cour que dadanne
C'est une groupe de rap belge qui n'existe plus à l'heure actuel. Ils avaient la gloire dans le début des années 90. Quand on revoit les images, on se dit comment les gens ont fait pour supporter de la telle musique de merde.

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bof, avec l'habitude, ça doit passer 
Bon, un conseil aux bacheliers : surtout ne venez pas vous inscrire à la fac de sciences de Nancy, on a des profs corrects, mais une administration de merde
Leur putain de site veut pas que j'me réinscrive, pour la deuxième année consécutive
EDIT :
Nouvelle page

Bon, un conseil aux bacheliers : surtout ne venez pas vous inscrire à la fac de sciences de Nancy, on a des profs corrects, mais une administration de merde

Leur putain de site veut pas que j'me réinscrive, pour la deuxième année consécutive

EDIT :
Nouvelle page

C'est TA MERE LOL la signature