Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
je vous annonce que je n'ai plus de famille espagnol, j'ai appris leur décès à l'instant, ils semblent être mort de façon etrange, c'est la meme lame qui aurait servit à tous les tuer en leurs tranchant les veines.
On recherche le coupable, on pense qu'il serait de nationalité française
On recherche le coupable, on pense qu'il serait de nationalité française
On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Le seppuku est même réservé uniquement aux samuraisValentine Rose a écrit :Demain il y aura une espagnole de plus à ce nombre de décés, peut être 2 si ma soeur se laisse tenter ^^
En fait comme le seppuku ce n'est que pour les hommes, et que je respecte les traditions, je vais me rabattre sur le jigai (chercher sur Internet c'est affreux comme méthode °_°")
Et puis jigai ça fait toujours moins mal que seppuku même si ça gicle plus ^^
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
Banjo a écrit :Jigai : http://www.lanternebrisee.net/blog/2005/11/22/16-jigai

De la rousse pour Red_Cheeks

-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Urd
- Robot
Pourquoi pas un simple bukkake pour respecter la tradition ?Valentine Rose a écrit :Demain il y aura une espagnole de plus à ce nombre de décés, peut être 2 si ma soeur se laisse tenter ^^
En fait comme le seppuku ce n'est que pour les hommes, et que je respecte les traditions, je vais me rabattre sur le jigai (chercher sur Internet c'est affreux comme méthode °_°")
blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Dans ce cas on parle de simple hara kiri je croisValentine Rose a écrit :Excellente la petite BD! ^_^
Goldy: ouais réservé en principe, Yukio Mishima s'est donné la mort par seppuku et s'était un écrivain ^^
bukkake je connaissais pas, merci Wikipedia, ça a rien d'honorable... ^^
Enfin c'est sur qu'à notre époque le seppuku tout le monde peut le faire mais bon à l'origine c'est que pour les samurai ^^. Et vu que c'était une des manières les plus douloureuses de se suicider je crois pas que beaucoup allaient à l'encontre de ce privilège
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
En fait le seppuku c'est la cérémonie, hara kiri c'est le geste.
Le geste c'est juste d'enfoncer la lame à gauche (ou à droite pas sur) du ventre, de la faire revenir au milieu puis de remonter d'une 20 ènes de centimètres si mes souvenirs sont bons. Tu as largement le temps de le faire et l'agonie peut durer jusqu'a 20 minutes toujours si mes souvenirs sont bons XD. D'ailleur le poème pré mortem était des fois écrits après l'hara kiri avec le sang du suicidé ce qui était super bien vu ^___^. Mais dans la forme la plus courante de seppuku, une fois le geste fini on décapitait le mec pour qu'il souffre pas trop. Sinon ça se fait avec une lame de tanto ou de wakizashi entourée d'un ruban de soie blanche ^_^
Edit : ah bah d'après wiki c'est d'abord le geste vertical et après le geste horizontal, me semble pourtant que c'était le contraire, faudra que je vérifie sur le bouquin où j'ai ça ^^'
Le geste c'est juste d'enfoncer la lame à gauche (ou à droite pas sur) du ventre, de la faire revenir au milieu puis de remonter d'une 20 ènes de centimètres si mes souvenirs sont bons. Tu as largement le temps de le faire et l'agonie peut durer jusqu'a 20 minutes toujours si mes souvenirs sont bons XD. D'ailleur le poème pré mortem était des fois écrits après l'hara kiri avec le sang du suicidé ce qui était super bien vu ^___^. Mais dans la forme la plus courante de seppuku, une fois le geste fini on décapitait le mec pour qu'il souffre pas trop. Sinon ça se fait avec une lame de tanto ou de wakizashi entourée d'un ruban de soie blanche ^_^
Edit : ah bah d'après wiki c'est d'abord le geste vertical et après le geste horizontal, me semble pourtant que c'était le contraire, faudra que je vérifie sur le bouquin où j'ai ça ^^'
- Valentine Rose
- Super Princess Peach