Et pis je pense pas que si c'est un probleme si grave, qu'ils oseront sortir le jeu tel quel
[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nanaky
- Super Mario Bros. 2
-
Pazu
- Super Mario 64
-
DarkKing
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Ubi avait annoncé que les video et images de red steel etaient des renders.Valentine Rose a écrit :Petit aperçu de Red Steel avant E3 et après E3
EDIT:
Des nouvelles images toutes cacas sur JF :
http://www.jeux-france.com/news16382_re ... ation.html
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'espère bien que les images sur JF ne soient pas tirés de la démo de l'E3 ^^
Les persos sont bizarres, on dirait qu'ils sont en 2D ^^" le fait qu'ils soient digitalisés ça fait cet effet. Enfin ça me pose pas un problème les graphs.
Mais sinon, faut y jouer, la jouabilité Wii fait tout, en tout cas c'est vachement sensible °_° faut à peine bouger la wiimote ^o^ c'est assez jouissif, mais après si ce jeu était en jouabilité classique sur ps3 et xbox, je sais pas si on s'y attarderait plus que ça. Le niveau présenté se démarque pas d'un FPS classique moyen.
Mais bon, j'ai confiance, faut dire que je suis chauvin
Les persos sont bizarres, on dirait qu'ils sont en 2D ^^" le fait qu'ils soient digitalisés ça fait cet effet. Enfin ça me pose pas un problème les graphs.
Mais sinon, faut y jouer, la jouabilité Wii fait tout, en tout cas c'est vachement sensible °_° faut à peine bouger la wiimote ^o^ c'est assez jouissif, mais après si ce jeu était en jouabilité classique sur ps3 et xbox, je sais pas si on s'y attarderait plus que ça. Le niveau présenté se démarque pas d'un FPS classique moyen.
Mais bon, j'ai confiance, faut dire que je suis chauvin

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Clair que c'est sensible, mais suffisait de voir le gars de chez Ubi jouer pour voir que c'est clairement une question d'habitude (j'avais l'impression de vir une partie de FPS PC
)
Par contre, le fait de pas pouvoir enchainer rapidement les coups de katanas m'a déçu.. j'ai pas pu faire un Z à la Zorro
Par contre, le fait de pas pouvoir enchainer rapidement les coups de katanas m'a déçu.. j'ai pas pu faire un Z à la Zorro
- agent069
- Super Mario 3D World
le gameplay est bien pourri surtout, même avec une souris il serait à chier, je pense que le contrôle à la télécommande sera nickel d'ici la version finale, mais les perso ultra resistant, le niveau-couloir tout pourri, l'IA moyenne, etc... ca m'éttonerai que ca change du tout au tout
je pense que ce sera un jeu sympa qu'on finira une fois et qu'on retouchera plus, comme XIII ^^
je pense que ce sera un jeu sympa qu'on finira une fois et qu'on retouchera plus, comme XIII ^^
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
toi t'es l'ange pas le diable melange pas toutagent069 a écrit :le gameplay est bien pourri surtout, même avec une souris il serait à chier, je pense que le contrôle à la télécommande sera nickel d'ici la version finale, mais les perso ultra resistant, le niveau-couloir tout pourri, l'IA moyenne, etc... ca m'éttonerai que ca change du tout au tout
On a tous une rillette en nous.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet