Euh... en tout cas ils on le temps de changer ce probleme qui soit dit en passant ne peut , à mon avis, n'etre "aprécier " que la Wiimote en main ... hors je crois pas que quelqu'un ici est pu le tester !
Et pis je pense pas que si c'est un probleme si grave, qu'ils oseront sortir le jeu tel quel
Pas mal le détail!
En meme temps,le jeu se passe au Japon, à Tokyo donc c'est à moitié surprenant mais les développeurs français sont des fans de miyazaki,comme nous!
J'espère bien que les images sur JF ne soient pas tirés de la démo de l'E3 ^^
Les persos sont bizarres, on dirait qu'ils sont en 2D ^^" le fait qu'ils soient digitalisés ça fait cet effet. Enfin ça me pose pas un problème les graphs.
Mais sinon, faut y jouer, la jouabilité Wii fait tout, en tout cas c'est vachement sensible °_° faut à peine bouger la wiimote ^o^ c'est assez jouissif, mais après si ce jeu était en jouabilité classique sur ps3 et xbox, je sais pas si on s'y attarderait plus que ça. Le niveau présenté se démarque pas d'un FPS classique moyen.
Mais bon, j'ai confiance, faut dire que je suis chauvin
Clair que c'est sensible, mais suffisait de voir le gars de chez Ubi jouer pour voir que c'est clairement une question d'habitude (j'avais l'impression de vir une partie de FPS PC )
Par contre, le fait de pas pouvoir enchainer rapidement les coups de katanas m'a déçu.. j'ai pas pu faire un Z à la Zorro
le gameplay est bien pourri surtout, même avec une souris il serait à chier, je pense que le contrôle à la télécommande sera nickel d'ici la version finale, mais les perso ultra resistant, le niveau-couloir tout pourri, l'IA moyenne, etc... ca m'éttonerai que ca change du tout au tout
je pense que ce sera un jeu sympa qu'on finira une fois et qu'on retouchera plus, comme XIII ^^
C'est clair que l'IA est moyenne .. genre le boss de fin de démo qu'on nique comme on veut en lui ournant autour pour frapper dans le dos ^^
Par contre, c'est quel passage le "niveau cuouloir"
agent069 a écrit :le gameplay est bien pourri surtout, même avec une souris il serait à chier, je pense que le contrôle à la télécommande sera nickel d'ici la version finale, mais les perso ultra resistant, le niveau-couloir tout pourri, l'IA moyenne, etc... ca m'éttonerai que ca change du tout au tout
je pense que ce sera un jeu sympa qu'on finira une fois et qu'on retouchera plus, comme XIII ^^
Depuis cette histoire de maniabilité et vu le décor en général, c'est ni le genre, ni l'ambiance que je recherche dans un FPS. Pour moi, c'est juste un premier essai sur la console, faut attendre les annonces à venir, s'il y en a