ciol a écrit :J'avoue que ca a ratrappé mon 13 au rapport
jamais doué sur ces trucs la...
Sans moi, t'aurais eu moins au rapport également, tu partais sur un 11/12... T'as quand même oublié des trucs indispensable quoi... Tu méritais pas que je négocie pour toi !
Dr Mario a écrit :C'est le dernier pack Vista de Cristal XP
Edit : Okewi.
Merci beaucoup pour le lien, j'aime beaucoup
Et ca a eu pour effet de me faire changer de fond d'écran, ce qui n'arrive que 3 fois par an environ (un pour l'été, un pour l'hiver, et un pour le reste)
Par contre j'ai un ptit soucis, lorsque je lance firefox, j'ai parfois la fenêtre qui "tremble" J'vais déinstaller firefox et le réinstaller, en espérant que ca change qqc. Une option à modifier peut être?
Heu pas spécialement, j'ai pas installé les effets d'ombre à la con par contre, ça bouffe de la ram et ça sert pas à grand chose =|
A noter qu'avec ce genre de pack, l'installation et son contraire sont super propres contrairement à d'autres qui te virent des fichiers systeme par exemple
J"ai resorti ma Master system et je joue à sonic 1, je l'ai jamais fini je crois quand j'étais petit. Sinon demain je vais peut-être à une braderie et j'me demandais si vous avez pas quelques noms de bons titres master system au cas où j'en trouverais...
Là, il me reste sonic 1 & 2 & chaos
Les 2 Mickey
Donald
et Lemmings
Shuodan a écrit : si vous avez pas quelques noms de bons titres master system au cas où j'en trouverais...
Alex Kidd (je l'ai jamais fini en presque 17 ans )
Note à Pazu : [spoil]C'est un anagramme,hein et puis t'as pas vu le "loule" en petit,hein,hein,HEIN ?!![/spoil]
Dr Mario a écrit :C'est le dernier pack Vista de Cristal XP
Edit : Okewi.
Merci beaucoup pour le lien, j'aime beaucoup
Et ca a eu pour effet de me faire changer de fond d'écran, ce qui n'arrive que 3 fois par an environ (un pour l'été, un pour l'hiver, et un pour le reste)
Par contre j'ai un ptit soucis, lorsque je lance firefox, j'ai parfois la fenêtre qui "tremble" J'vais déinstaller firefox et le réinstaller, en espérant que ca change qqc. Une option à modifier peut être?
Je l'ai installé également, ça pas était une partie de plaisir, il y avait un conflit avec les icones car j'avais Icon Packager, un conflit avec les curseus car j'avais CursorXP+ un conflit avec l'écran de démarage, l'écran d'acceuil, et l'apparence globale avec StyleXP, du coup j'ai tout viré