Bah si, c'est naze de se faire sucer par une mocherouroulio_alucardo a écrit :Ouai mais bon perso elle me dit une fellation ça te tente je dis pas NAN T'ES MOCHE!
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Bof,avec Alyx on a plus peur de rienciol a écrit :carrement c'est dans ce jeux que j'ai eu des frousses pas possible nottement grace aux zombies qui sautent et courent super vite !Dark Vador a écrit :HL2 c'est quand même un bon p'tit survival horror (Ravenholm)
j'engoisse pour l'épisode one ou ils sont de retour

-
- Super Mario World
Ne parler même pas de Ravenholm, j'vais avoir des cauchemards putain ce niveau était hyper stressant, avec le curé qui chatie les zombiesDark Vador a écrit :Bof,avec Alyx on a plus peur de rienciol a écrit :carrement c'est dans ce jeux que j'ai eu des frousses pas possible nottement grace aux zombies qui sautent et courent super vite !Dark Vador a écrit :HL2 c'est quand même un bon p'tit survival horror (Ravenholm)
j'engoisse pour l'épisode one ou ils sont de retour

-
- Super Mario Sunshine
La première fois,j'ai hurlé à cause d'un headcrab noir (et les lanceurs d'headcrab noir
)
Maintenant,ça me fait plus aucune effet,les zombies rapides sont juste devenus des cretins qui gesticulent,les zombies normaux de la chair à canon,les zombies lanceurs innofensifs après que tous leurs headcrabs se soient faits défoncer au pied de biche (le baseball d'headcrab
).
J'ai appris un truc nouveau:au moment d'appeler l'ascenseur ,après avoir reçu le fusil à pompe,j'ai eu la brillante idée de fermer la porte pour pas que les zombies viennent.J'ai vraiment sursauté quand ils sont arrivés en cassant le plafond
Y a pas,Valve ils savent faire la mise en scène
(la fin de HL2E1
)

Maintenant,ça me fait plus aucune effet,les zombies rapides sont juste devenus des cretins qui gesticulent,les zombies normaux de la chair à canon,les zombies lanceurs innofensifs après que tous leurs headcrabs se soient faits défoncer au pied de biche (le baseball d'headcrab

J'ai appris un truc nouveau:au moment d'appeler l'ascenseur ,après avoir reçu le fusil à pompe,j'ai eu la brillante idée de fermer la porte pour pas que les zombies viennent.J'ai vraiment sursauté quand ils sont arrivés en cassant le plafond

Y a pas,Valve ils savent faire la mise en scène

- ciol
- Super Mario Sunshine
ah non moi je peux toujours pas, ces zombies la quand ils te chargent, il crient a la mort c'est ignoble je peux pas les voir >_<Dark Vador a écrit :les zombies rapides sont juste devenus des cretins qui gesticulent
sinon j'avoue que les zombies normaux c'est vraiment de la chair a cannon, nottement ceux qui rampent au sol

Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine
Le son coupé ça passe tout seul.Y a aussi l'astuce de les attendre à une porte ou sur un pont,ça laisse le temps de les aligner.
Au niveau de la nacelle,il suffit de les tirer quand ils montent sagement aux tuyau.
Mais je me demande comment ils ont fait le bruit des crabos noirs et des zombies rapides >_<
Au niveau de la nacelle,il suffit de les tirer quand ils montent sagement aux tuyau.
Mais je me demande comment ils ont fait le bruit des crabos noirs et des zombies rapides >_<
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
19oj19 a écrit :Il y a un lien étroit entre les termes "Condom" et "préservatif", stout
MHHMMM seize

Dernière modification par petit ewok le 21 juin 2006 19:27, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
La fête de la musique a l'air "calme" cette année... Je rentre et je ne vois pas de groupe pourri en bas de l'immeuble (et qui monte la sono à fond pour couvrir le groupe jouant sur le trottoir d'en face) qui me cassera les pieds jusqu'à 3 h du mat comme les années précédentes
Mais la soirée ne fait que commencer
..
ils viennent d'arriver!

Mais la soirée ne fait que commencer

-
- New Super Mario Bros. Wii