Mais ca peut pas marcher dans une ambiance comme ca c'est clair :')
C'est la fin des haricots

Edit : Tss Nouvelle page, j'ai pas l'air con

Modérateur : DojoSuperHeroes
63% pour la France, et 37% pour la Corée du Sud en première mi-tempsValentine Rose a écrit :La stat qui tue: possession de balle, 37% pour la France (et donc 63% pour la Corée) ce que dit Hawkins plus haut est on ne peut plus vrai.
Ah ouais parce qu'après c'est la France qui dominait peut être...gné a écrit :sauf que c etait la stat de la 45eme a la 60eme minute
non mais franchement, ferme ta gueule !Valentine Rose a écrit :Ah ouais parce qu'après c'est la France qui dominait peut être...![]()
Les coréens ont fait tout le jeu pendant la deuxième mi temps que ça soit 37% ou 40% le constat est là...![]()
(je mene 2à1 dans les roll)
en tout cas je vais pas louper 100% foot ce soir il va y avoir de l'action!
D'ailleurs, l'attitude du Togo est scandaleuse, je trouve ça odieux de faire ce qu'ils font : le première Coupe du Monde, c'est un pays perdu, et ils se permettent de saccager l'ambiance :/O.P HxH a écrit :Mais le problème du Togo s'ils se cassent, donc on jouera pas le match, est ce que les sanctions envers Abidal et Zidane vont être maintenu pour les 8ème ? Parce que si c'est ça, on est dans la merde >o<
Ca fait 3-0 plutôt il me semble, et dans ce cas Corée-Togo serait annulé et le nouveau score serait celui du forfait (pour résumer, on ne compterait pas les matches avec le Togo).gné a écrit :nan parce que la corée et la france aurait 5 points, et comme un forfait sa fait 2-0, on passe a +2 au goalaverage et la corée n est qu a +1.
si la corée et la suisse font nul on est qualifié, si la suisse gagne on est qualifié, si la corée gagne on est qualifié
qualifié sans rien foutre
mais ils ont des difficulté et n'ont pas l'arbitrage contre eux.rouroulio_alucardo a écrit :Pour revenir au truc de la pression toutes les équipes ont leur lot de pression comme par exemple le Brésil ou l'Angleterre (la presse anglaise est une des pires...) et pourtant surtout pour le Brésil ils gagnent leur match et ne se prennent pas la tête avec ça bien qu'ils aient des supporters qui misent beaucoup sur eux,ce sont vraiment des pros (je ne suis pourtant pas pour eux...)
Me_Marcadet a écrit :mais ils ont des difficulté et n'ont pas l'arbitrage contre eux.rouroulio_alucardo a écrit :Pour revenir au truc de la pression toutes les équipes ont leur lot de pression comme par exemple le Brésil ou l'Angleterre (la presse anglaise est une des pires...) et pourtant surtout pour le Brésil ils gagnent leur match et ne se prennent pas la tête avec ça bien qu'ils aient des supporters qui misent beaucoup sur eux,ce sont vraiment des pros (je ne suis pourtant pas pour eux...)
Normalement, on devrait gagner avec pas mal de but, c'est ce qu'on impose a la france pour qu'elle aie le droit d'etre soutenue.
Au final, on fait des nuls avec des buts injustement refusés et on a u nselectionneur completement a l'ouest qui attend les 5 dernier esminute spour faire des changements offensifs.
L'angleterre et le bresil, ils ont fait leur changement offensif dans les 20 derniere sminutes et ils ont reussis a marquer le petit but salvateur dans cet interval.
Enfin voila, tout se joue a peu de chose et c'est mega frustrant de pas pouvoir voir la france s'amuser en jouant au foot.
Rien que pour ca, j'espere qu'ils iront en 8eme contre une grosse equipe pour qu'on aie aucun regret comme en 2002.
Tu peux pas avoir de magie contre la suisse et la corée, par contre contre l'espagne, tu te surpasses, tu te liberes parce que tu n'es plus archi favori.
Les archis favoris qui ne sont pas sereins ne peuvent pas gagner
Et ca, c'ets en grande partie a cause de smauvaises relations entre le public et l'equipe d efrance, car meme si a chaque fois on descend l'equipe de france a chaque match qui arrive, au lieu d ele ssoutenir comem des challenger, on les remet archi favori et on va reles critiquer a fond.
Tu peux pas aborder une coupe du monde comme ca surtout quand tu n'as RIEN gagné depuis 6 ans.