[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Bah d'ou le regard froid ptete :/
Mais ca peut pas marcher dans une ambiance comme ca c'est clair :')

C'est la fin des haricots :cry:

Edit : Tss Nouvelle page, j'ai pas l'air con :mad:
En attente d'idées.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

l'equipe de france de ce mondial n'est plus capable de jouer 2 mi temps :?
autant la premiere etait tres bonne, autant c'etait pas terrible en 2 eme, vraiment en jouant comme ça meme si la france passe en 8 eme, je pense pas qu'ils aillent loin....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

LE plus frustrant, c'ets qu'on voit pa sl'equipe d efrance se liberer, qu'on lui met de plus en plus la pression et qu'en plus sur deux matchs nuls, l'arbitrage nous prive de deux buts et de zidane (son prmeier carton etait injustifié)
Dans la tete de sjoueurs, ca peut frocement aller que mal. Ils doivent vraiment avoir l'impression d'etre maudit et en plus ils ont la pression d'une France qui n'encourage pas, mais qui est quand meme a l'affut pour regarder le smatchs et critiquer.
On rajoute a ca domenech qui fait des choix bizzarre dans les relatioons publiques et la gestion de l'equipe et on obtient des matchs de merde.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

La stat qui tue: possession de balle, 37% pour la France (et donc 63% pour la Corée :n8rd: ) ce que dit Hawkins plus haut est on ne peut plus vrai.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

sauf que c etait la stat de la 45eme a la 60eme minute :roll:

Edit:
France Stats box Corée du Sud
50 Possession 50
1 Buts 1
13 Tirs 5
4 Tirs cadrés 2
32 Têtes 27
1 Arrêts 3
3 Sorties du gardien 3
6 Corners 2
19 Fautes commises 10
4 Hors-jeu 1
2 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0
53 Ballons perdus 47
16 Duels gagnés 16
28 Interceptions 11
26 Passes en profondeur 49
287 Passes courtes 209
3 Dernières passes 1
9 Centres réussis 6
Dernière modification par gné le 19 juin 2006 00:15, modifié 1 fois.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Valentine Rose a écrit :La stat qui tue: possession de balle, 37% pour la France (et donc 63% pour la Corée :n8rd: ) ce que dit Hawkins plus haut est on ne peut plus vrai.
63% pour la France, et 37% pour la Corée du Sud en première mi-temps :wink:

Franchement le but pas compté c'était abusé, mais là l'équipe de France a trop de lacunes sur la durée. Y a que Ribéry qui fait son taf, même si il a tendance à faire trop de passe.

Mais bon avec la France, c'est même pas une question d'être déçu ou enjoué, ce qu'on sait pas quoi penser :?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je penses au contraire qu'ils doivent bien être capable de jouer les 2 mi-temps ; ils le font très bien dans leur club respectifs ...

C'était pas une question de fatigue physique. Ils se sont contentés de leur but d'avance.
D'ailleurs, après l'égalisation on a senti qu'ils avaient la rage (et qu'ils voulaient marquer) ..... simplement c'était du grand n'importe quoi, aucune organisation du jeu, perte du ballon etc etc.

Bref, dommage qu'on ai pas continué ce qu'on avait fait en 1ère période ; les Coréens, eux, ont su réagir.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

les coreens, ils ont deja gagné un match, ils avaient juste a defendre et a attendre le moment pour marquer.

En france, depuis les eleminatoires, Domenech n'a jamais su installer la serenité et on peu pas jouer sans serenité.
gné

Message par gné »

c est surtout qu en france , meme qu on en gagne on est pas content d eux, y a qu a voir les match de preparation, ils gagnent 1-0, 2-0, 3-1 et on trouvent encore matiere a les critiquer.

ils gagnent , on les enfonce
ils font le nul, on les enfonce encore plus
ils perdent, on les brule sur la place publique

tu m etonne qu ils sont pas chaud pour joué
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

gné a écrit :sauf que c etait la stat de la 45eme a la 60eme minute :roll:
Ah ouais parce qu'après c'est la France qui dominait peut être... :roll:

Les coréens ont fait tout le jeu pendant la deuxième mi temps que ça soit 37% ou 40% le constat est là... :roll:

Et la première mi temps je conteste pas je parlais juste de la deuxième! ^_^

(je mene 2à1 dans les roll :n8rd: )

En tout cas je vais pas louper 100% foot ce soir il va y avoir de l'action! :raptor:

edit; il faut que ça soit des roll un minimum constructifs aussi! :P
Dernière modification par Valentine Rose le 19 juin 2006 00:23, modifié 2 fois.
Image
gné

Message par gné »

Valentine Rose a écrit : (je mene 2à1 dans les roll :n8rd: )

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

je mene beaucoup a 2 :n8rd:

Edit: c est vraiment trop injuste alors :cry:
Dernière modification par gné le 19 juin 2006 00:28, modifié 1 fois.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Valentine Rose a écrit :Ah ouais parce qu'après c'est la France qui dominait peut être... :roll:

Les coréens ont fait tout le jeu pendant la deuxième mi temps que ça soit 37% ou 40% le constat est là... :roll:

(je mene 2à1 dans les roll :n8rd: )

en tout cas je vais pas louper 100% foot ce soir il va y avoir de l'action! :raptor:
non mais franchement, ferme ta gueule !
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

L'un des plus gros fautifs de l'équipe de France c'est ce pu.... de sélectionneur de m....!!! :mad:

Le gars il fait rentré trézéguet à 3 minutes de la fin, un joueur qui marque souvent de la tête alors que l'équipe de France se montre dangereuse la plupart du temps sur des centres... je ne sais pas combien il y a eu de têtes d'henry qui n'a pas su ajuster, il a intérêt à aligner les deux attaquants la prochaine fois parce qu'on a vu qu'avec wiltord ça marche pas du tout (il a fait un match de merde)...

Et pour répondre à Me_Marcadet c'est normal d'avoir la pression après les matchs qu'ils font c'est toujours le même scénario on mène un peu dans le jeu et hop à la fin on se fait égaliser ou parfois devancer...
C'est normal que les supporters les attendent au tournant avec les prestations qu'ils produisent, ces dernières ne sont pas à la hauteur de leurs salaires... 8) :legarsquiestfierdelui: :nerd:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mon résumé du match (vite fait) :

- arbitrage de merde (il manque un penalty et un but qui aurait dû être accepté
- sélectionneur de merde (et vas-y que je remets Dhorasso qui commence par... faire une faute \o/)
- Zinedine Zidane de merde (bonne nouvelle, il jouera pas le prochain match, l'adversaire récuperera peut-être moins de ballons... :oscar:) (bon par contre mauvaise nouvelle pour lui, si on se qualifie pas, il aura fini sa carrière ce soir !)

EDIT : ah oui sinon, on avait deux joueurs motivés (Ribéry et Sagnol), c'est déja pas mal !
Dernière modification par P@B le 19 juin 2006 00:30, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si le Togo déclare forfait, on n'a plus de match à jouer °_°. Et comme le dernier match est Suisse-Corée du Sud, ils pourront s'arranger pour se qualifier (match nul 2-2 par exemple, comme ça ils auront de meilleures attaques que la France).
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Au final, la France a quand même dominé, et des joueurs comme Malouda ou Ribéry sont excellents, Vieira a été très présent, Abibal est bon aussi, Sagnol aussi, etc. Wildtord a fait un match décevant par contre :?

Je trouve aussi que faire rentrer Trézéguet quand il reste 3 minutes c'est n'importe quoi, et à la fin ça faisait un peu énergie du désespoir. L'équipe est loin d'être mauvaise mais comme dit Marcadet elle a vraiment une grosse pression, l'arbitrage n'a pas été en sa faveur (carton jaune de Zidane au match précédent vraiment lamentable, but refusé, pénalty refusé contre les Suisses), ça baisse le moral.

Comme Zidane et Abidal ne peuvent jouer le prochain match, j'espère qu'on verra Trézéguet titulaire, je suis sûr que lui et Henry peuvent refaire le duo infernal des années précédentes (1998 et 2000).

Après, si on est éliminé de la Coupe du Monde au premier tour, j'ai hâte de voir le nouvel entraîneur et la nouvelle sélection, avec sûrement plus de fraîcheur et de nouveauté. Mais on est loin d'avoir une mauvaise équipe, c'est dommage de faire un match nul :(

EDIT : P@B, je trouve que tu dis nawak, Vieira était combatif, Makelele moins présent que contre les Suisses mais tout de même bien là, Zidane ne perdait pas ses ballons et cherchait des solutions, Malouda a eu de belles actions et s'est montré motivé, Abibal pareil, Henry a tenté des choses, ce qu'on n'avait pas vraiment vu contre la Suisse, et Gallas qui hurle "putain !" et tire le ballon par rage, je pensais pas que ça soit parce qu'il en a rien à foutre.
Dernière modification par Pharaoh le 19 juin 2006 00:32, modifié 1 fois.
gné

Message par gné »

nan parce que la corée et la france aurait 5 points, et comme un forfait sa fait 2-0, on passe a +2 au goalaverage et la corée n est qu a +1.

si la corée et la suisse font nul on est qualifié, si la suisse gagne on est qualifié, si la corée gagne on est qualifié

qualifié sans rien foutre :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ce qui m'eclate avec les "supporters", c'ets qu'ils disne tque la france ne merite pas de se qualifier mais que dire du la corée ou de la suisse alors ? En quoi elle merite plus ?
Parce qu'elles ont joué tout en defense contre une france qui a du mal a liberer son jeu ?

J4aimerais bien voir la france contre des grosses equipes, une france qui doit se donenr a fond, qui retoruve la niak et pas une france qui a la pression parce qu'on lui impose de gagner contre des equipes plus mauvaise.
Y'a vraiment une sale mentalité autour et dans l'equipe.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mais le problème du Togo s'ils se cassent, donc on jouera pas le match, est ce que les sanctions envers Abidal et Zidane vont être maintenu pour les 8ème ? Parce que si c'est ça, on est dans la merde >o<
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Pour revenir au truc de la pression toutes les équipes ont leur lot de pression comme par exemple le Brésil ou l'Angleterre (la presse anglaise est une des pires...) et pourtant surtout pour le Brésil ils gagnent leur match et ne se prennent pas la tête avec ça bien qu'ils aient des supporters qui misent beaucoup sur eux,ce sont vraiment des pros (je ne suis pourtant pas pour eux...)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :Mais le problème du Togo s'ils se cassent, donc on jouera pas le match, est ce que les sanctions envers Abidal et Zidane vont être maintenu pour les 8ème ? Parce que si c'est ça, on est dans la merde >o<
D'ailleurs, l'attitude du Togo est scandaleuse, je trouve ça odieux de faire ce qu'ils font : le première Coupe du Monde, c'est un pays perdu, et ils se permettent de saccager l'ambiance :/
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

gné a écrit :nan parce que la corée et la france aurait 5 points, et comme un forfait sa fait 2-0, on passe a +2 au goalaverage et la corée n est qu a +1.

si la corée et la suisse font nul on est qualifié, si la suisse gagne on est qualifié, si la corée gagne on est qualifié

qualifié sans rien foutre :bave:
Ca fait 3-0 plutôt il me semble, et dans ce cas Corée-Togo serait annulé et le nouveau score serait celui du forfait (pour résumer, on ne compterait pas les matches avec le Togo).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

rouroulio_alucardo a écrit :Pour revenir au truc de la pression toutes les équipes ont leur lot de pression comme par exemple le Brésil ou l'Angleterre (la presse anglaise est une des pires...) et pourtant surtout pour le Brésil ils gagnent leur match et ne se prennent pas la tête avec ça bien qu'ils aient des supporters qui misent beaucoup sur eux,ce sont vraiment des pros (je ne suis pourtant pas pour eux...)
mais ils ont des difficulté et n'ont pas l'arbitrage contre eux.
Normalement, on devrait gagner avec pas mal de but, c'est ce qu'on impose a la france pour qu'elle aie le droit d'etre soutenue.
Au final, on fait des nuls avec des buts injustement refusés et on a u nselectionneur completement a l'ouest qui attend les 5 dernier esminute spour faire des changements offensifs.
L'angleterre et le bresil, ils ont fait leur changement offensif dans les 20 derniere sminutes et ils ont reussis a marquer le petit but salvateur dans cet interval.

Enfin voila, tout se joue a peu de chose et c'est mega frustrant de pas pouvoir voir la france s'amuser en jouant au foot.
Rien que pour ca, j'espere qu'ils iront en 8eme contre une grosse equipe pour qu'on aie aucun regret comme en 2002.
Tu peux pas avoir de magie contre la suisse et la corée, par contre contre l'espagne, tu te surpasses, tu te liberes parce que tu n'es plus archi favori.

Les archis favoris qui ne sont pas sereins ne peuvent pas gagner :(

Et ca, c'ets en grande partie a cause de smauvaises relations entre le public et l'equipe d efrance, car meme si a chaque fois on descend l'equipe de france a chaque match qui arrive, au lieu d ele ssoutenir comem des challenger, on les remet archi favori et on va reles critiquer a fond.

Tu peux pas aborder une coupe du monde comme ca surtout quand tu n'as RIEN gagné depuis 6 ans.
Dernière modification par Me_Marcadet le 19 juin 2006 00:46, modifié 2 fois.
gné

Message par gné »

c est l heure de 100% FOOT :raptor:

voir estelle me faira passer la frustration de ce match :oops:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Me_Marcadet a écrit :
rouroulio_alucardo a écrit :Pour revenir au truc de la pression toutes les équipes ont leur lot de pression comme par exemple le Brésil ou l'Angleterre (la presse anglaise est une des pires...) et pourtant surtout pour le Brésil ils gagnent leur match et ne se prennent pas la tête avec ça bien qu'ils aient des supporters qui misent beaucoup sur eux,ce sont vraiment des pros (je ne suis pourtant pas pour eux...)
mais ils ont des difficulté et n'ont pas l'arbitrage contre eux.
Normalement, on devrait gagner avec pas mal de but, c'est ce qu'on impose a la france pour qu'elle aie le droit d'etre soutenue.
Au final, on fait des nuls avec des buts injustement refusés et on a u nselectionneur completement a l'ouest qui attend les 5 dernier esminute spour faire des changements offensifs.
L'angleterre et le bresil, ils ont fait leur changement offensif dans les 20 derniere sminutes et ils ont reussis a marquer le petit but salvateur dans cet interval.

Enfin voila, tout se joue a peu de chose et c'est mega frustrant de pas pouvoir voir la france s'amuser en jouant au foot.
Rien que pour ca, j'espere qu'ils iront en 8eme contre une grosse equipe pour qu'on aie aucun regret comme en 2002.
Tu peux pas avoir de magie contre la suisse et la corée, par contre contre l'espagne, tu te surpasses, tu te liberes parce que tu n'es plus archi favori.

Les archis favoris qui ne sont pas sereins ne peuvent pas gagner :(

Et ca, c'ets en grande partie a cause de smauvaises relations entre le public et l'equipe d efrance, car meme si a chaque fois on descend l'equipe de france a chaque match qui arrive, au lieu d ele ssoutenir comem des challenger, on les remet archi favori et on va reles critiquer a fond.

Tu peux pas aborder une coupe du monde comme ca surtout quand tu n'as RIEN gagné depuis 6 ans.

Personnellement je suis pour l'équipe de France et même si je dis la plupart du temps que ce sont des loosers c'est pour m'éviter d'être trop déçu à chaque match que je vois d'eux c'est tout... j'aimerais biensûr les voir en 8ème de finale mais bon ça en est loin... c'est peut-être en les insultant encore plus qu'ils gagneront... ah et si les supporters critiquent c'est qu'ils aiment tellement leur équipe qu'ils sont malheureux de la voir jouer comme ça... cela devrait plus motiver les joueurs que de leur foutre la pression il devrait tout donner et au moins s'ils perdent eh ben ils pourront dire "on a tout donné désolé" et là y'aurait pas de réelles critiques... Quand on les voit jouer le plus grand regret que l'on a c'est de voir cette bride qui ne cède pas... et aussi ce putain de sélectionneur à la con aux cheveux blancs et aux sourcils noirs démesurés qui ne capte que dalle... :mad:
Image
Répondre