Parceque c'était un argument à 2 ballesPharaoh a écrit : Oui, mais par contre j'ai pas compris l'argument de ciol sur la complexité d'un sport.
[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ils sont poissards les Paraguayens : un but au bout de 3 minutes, et juste après le gardien qui doit sortir
.
[Edit] L'arbitre est une buse, ils ont déjà la tête dans le sac, ça sert à rien de siffler les plus de 6s de conservation du ballon par le gardien
.
[Edit] L'arbitre est une buse, ils ont déjà la tête dans le sac, ça sert à rien de siffler les plus de 6s de conservation du ballon par le gardien
Dernière modification par rom vat le 10 juin 2006 16:04, modifié 1 fois.
- ciol
- Super Mario Sunshine
c'était pas un argument contre le foot mais une réponse a Uzumaki naruto-kun heum Pharaoh. mais je lui répond en MPFry3k a écrit :Parceque c'était un argument à 2 ballesPharaoh a écrit : Oui, mais par contre j'ai pas compris l'argument de ciol sur la complexité d'un sport.
parce que pourrir les topics des autres c'est mal
Ceci est ma signature
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Le match Angleterre - Paraguay m'a agacé
Pologne - Equateur était plus amusant.
J'avais jamais vu 100% Football (enfin Coupe du Monde), c'est bien fait comme émission, et puis la présentatrice je l'aime bien, il en faudrait plus des comme ça, au lieu de se taper des Arlette Chabot
J'aime bien les mecs qui se tapent dessus, genre les gros râleurs, le mec à lunettes qui pinaille et le gros monsieur qui râle 
J'avais jamais vu 100% Football (enfin Coupe du Monde), c'est bien fait comme émission, et puis la présentatrice je l'aime bien, il en faudrait plus des comme ça, au lieu de se taper des Arlette Chabot
- jimbo
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
100% Coupe du Monde était frustrant pour qui connaît 100% Foot : trop de chroniqueurs, pas assez de temps de parole pour Pierre, Dominique et les invités, c'était trop saucissoné comme émission, même si ça restait sympa.
L'Angleterre a été décevante, heureusement pour eux qu'ils ont marqué au début sinon c'était déjà la crise. La Suède devrait nous proposer du beau jeu, et puis ce soir Argentine-Côte d'Ivoire, même si c'est pas sur M6, ça s'annonce bien.
[Edit] Leboeuf s'arrange, mais ses "woouuu y'a but y'a but" alors que y'a une vague occasion, c'est lourd
.
L'Angleterre a été décevante, heureusement pour eux qu'ils ont marqué au début sinon c'était déjà la crise. La Suède devrait nous proposer du beau jeu, et puis ce soir Argentine-Côte d'Ivoire, même si c'est pas sur M6, ça s'annonce bien.
[Edit] Leboeuf s'arrange, mais ses "woouuu y'a but y'a but" alors que y'a une vague occasion, c'est lourd
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est chiant que M6 et TF1 se calculent pas ^^ Thierry Rolland dit de passer une bonne soirée sur M6, en sachant très bien que sur TF1 ce soir y a un pur match, et Gilardi sur TF1 fait pareil. Ok ce sont des chaînes concurrentes (enfin si on regarde bien pas tant que ça) mais juste pour le football, ils pourraient être plus coopératifs ^^

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
O.P HxH a écrit :C'est chiant que M6 et TF1 se calculent pas ^^ Thierry Rolland dit de passer une bonne soirée sur M6, en sachant très bien que sur TF1 ce soir y a un pur match, et Gilardi sur TF1 fait pareil. Ok ce sont des chaînes concurrentes (enfin si on regarde bien pas tant que ça) mais juste pour le football, ils pourraient être plus coopératifs ^^
Ouais chuis d'accord, je trouve ça un peu con, c'est la Coupe du Monde, faut parler de tous les matchs D:
Sinon les matchs sur TF1 j'ai l'impression qu'ils sont mieux filmés, avec une meilleure netteté ?_?
Et puis TF1 a les deux meilleurs commentateurs je trouve, comme c'est en plus des voix auxquelles on est habitué...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- fox334
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'étais grave pro Argentin
l'arbitre je trouve que c'était un naze pour les deux camps, je pense qu'il va se faire virer là
Les ivoiriens, ils ont tout pour déchirer, mais ils sont pourri en tactique quoi ^^ c'est des gros bourrins >o<
Demain les matchs vont être bon aussi
Serbie-Monténégro VS Pays-Bas à 15h
Mexique VS Iran à 18h
Angola VS Portugal à 21h
Je soutiens les pays en gras
(pour l'Iran j'avoue c'est pas objectif, c'est juste pour emmerder tous les iraniens de la Terre
)
Les ivoiriens, ils ont tout pour déchirer, mais ils sont pourri en tactique quoi ^^ c'est des gros bourrins >o<
Demain les matchs vont être bon aussi
Serbie-Monténégro VS Pays-Bas à 15h
Mexique VS Iran à 18h
Angola VS Portugal à 21h
Je soutiens les pays en gras

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Tain t'es fou, ça jouait carrément plus physiquement et plus rapidement D:fox334 a écrit :J'ai vu la deuxieme mi-temp du match Argentine-Cote D'Ivoire et franchement j'ai trouver sa lourd, pas comme les matches Pologne-Equateur et Angletaire-Paraguay.
C'est clair que demain, y'aura de la grosse affiche : Serbie-Monténégro VS Pays-Bas
N'empêche l'Argentine me fait peur, à côté nous on est des petits drôles
Ouirom vat a écrit : [Edit] Arbitre pro-Argentins.
Ouirom vat a écrit :notamment pour Drogba qui joue vraiment bien et qui est un modèle d'abnégation
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy