Le match Angleterre - Paraguay m'a agacé Pologne - Equateur était plus amusant.
J'avais jamais vu 100% Football (enfin Coupe du Monde), c'est bien fait comme émission, et puis la présentatrice je l'aime bien, il en faudrait plus des comme ça, au lieu de se taper des Arlette Chabot J'aime bien les mecs qui se tapent dessus, genre les gros râleurs, le mec à lunettes qui pinaille et le gros monsieur qui râle
100% Coupe du Monde était frustrant pour qui connaît 100% Foot : trop de chroniqueurs, pas assez de temps de parole pour Pierre, Dominique et les invités, c'était trop saucissoné comme émission, même si ça restait sympa.
L'Angleterre a été décevante, heureusement pour eux qu'ils ont marqué au début sinon c'était déjà la crise. La Suède devrait nous proposer du beau jeu, et puis ce soir Argentine-Côte d'Ivoire, même si c'est pas sur M6, ça s'annonce bien.
[Edit] Leboeuf s'arrange, mais ses "woouuu y'a but y'a but" alors que y'a une vague occasion, c'est lourd .
C'était bien rythmé tout le long, même si les Trinitéens n'attaquaient pas beaucoup. On peut espérer des bonnes performances de leur part contre le Paraguay et l'Angleterre
C'est chiant que M6 et TF1 se calculent pas ^^ Thierry Rolland dit de passer une bonne soirée sur M6, en sachant très bien que sur TF1 ce soir y a un pur match, et Gilardi sur TF1 fait pareil. Ok ce sont des chaînes concurrentes (enfin si on regarde bien pas tant que ça) mais juste pour le football, ils pourraient être plus coopératifs ^^
Vous êtes pour qui ? Moi je dois dire que j'aimerais bien voir la Côte d'Ivoire gagner (si c'est l'Argentine c'est pas pour autant que je serai déçu, j'espère avant tout voir du beau jeu ).
[Edit] Bon bah c'est du beau jeu en tout cas . L'Argentine se positionne.
O.P HxH a écrit :C'est chiant que M6 et TF1 se calculent pas ^^ Thierry Rolland dit de passer une bonne soirée sur M6, en sachant très bien que sur TF1 ce soir y a un pur match, et Gilardi sur TF1 fait pareil. Ok ce sont des chaînes concurrentes (enfin si on regarde bien pas tant que ça) mais juste pour le football, ils pourraient être plus coopératifs ^^
Ouais chuis d'accord, je trouve ça un peu con, c'est la Coupe du Monde, faut parler de tous les matchs D:
Sinon les matchs sur TF1 j'ai l'impression qu'ils sont mieux filmés, avec une meilleure netteté ?_?
Et puis TF1 a les deux meilleurs commentateurs je trouve, comme c'est en plus des voix auxquelles on est habitué...
Ils ont joué trop pépères en seconde mi-temps, je suis content que la Côte d'Ivoire ait réduit le score, c'est mérité (notamment pour Drogba qui joue vraiment bien et qui est un modèle d'abnégation).
J'ai vu la deuxieme mi-temp du match Argentine-Cote D'Ivoire et franchement j'ai trouver sa lourd, pas comme les matches Pologne-Equateur et Angletaire-Paraguay.
Sinon bravo au Soca Wariors, egaliser avec la Suede c'est quand meme pas rien!
fox334 a écrit :J'ai vu la deuxieme mi-temp du match Argentine-Cote D'Ivoire et franchement j'ai trouver sa lourd, pas comme les matches Pologne-Equateur et Angletaire-Paraguay.
Tain t'es fou, ça jouait carrément plus physiquement et plus rapidement D:
C'est clair que demain, y'aura de la grosse affiche : Serbie-Monténégro VS Pays-Bas
N'empêche l'Argentine me fait peur, à côté nous on est des petits drôles
rom vat a écrit :
[Edit] Arbitre pro-Argentins .
Oui
rom vat a écrit :notamment pour Drogba qui joue vraiment bien et qui est un modèle d'abnégation