Tu fréquentes pas de meufs tout courtMe_Marcadet a écrit :je frequetente pas de rousses, ca pue tropBanjo a écrit :
Tu me feras pas gober que t'as pu vérifier

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si si il en fréquente, et sur les rousses je rejoins sa pensée Marxiste... (Marx tout communiste qu'il était n'aimait pas les roussesBanjo a écrit :Tu fréquentes pas de meufs tout courtMe_Marcadet a écrit :je frequetente pas de rousses, ca pue tropBanjo a écrit :
Tu me feras pas gober que t'as pu vérifier
Justement c'est qu'il fautM.I.B a écrit :(moi non plus j'ai pas accès au forum celib, pourtant je suis celib là, ca pourrait être l'occasion de rencontrer les filles du dojo, mais zelfaline est trop jeune, et valentine est pas mystérieuseet trop jeune aussi :p )
Dans la conception du monde de la Team Ninja, quand les fans disent "oh oui, on veut Ninja Gaiden sur GC !", c'est qu'il faut développer le jeu sur XBox !M.I.B a écrit :Dans la conception du monde de la Team Ninja, les filles ont toute une chouette beauté intérieure
Et Valentine elle a pas une chouette beauté intérieure ?M.I.B a écrit :Faut demander à qui l'accès? lakitu?![]()
J'la demande officiellement en tout cas, pour une période que j'espère réduite
Sinon je crois que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris la subtilité du concept de la "chouette beauté intérieure":
Le raisonnement est complexe, mais voici un exemple concret:
Inoue a une chouette beauté intérieure
Rukia est mystérieuse, mais n'a pas de chouette beauté intérieure
Dans la conception du monde de la Team Ninja, les filles ont toute une chouette beauté intérieure
Mais dans la réalité, la majorité des japonaises n'ont pas une chouette beauté intérieure