Tain j'ai passé ma journée à visité, il y a je sais pas combien de services, plus 200 employés oO
Fin de toute façon c'est bien obligé vu que je suis là-bas pour la partie informatique, ça concerne tout le monde ^^
La LCR (le C ça doit être pour Connards) diffuse le document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux chutes d’avion de ligne ! http://www.lcr-rouge.org/images/DGSNR-EDF.pdf
Tout le monde s'en fout mais bon ça me fait rire les revolutionnaires à la con ^^
EDIT : bordel en publiant cette merde je répond à leur appel de le publier
Banjo a écrit :La LCR (le C ça doit être pour Connards) diffuse le document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux
....
C'est bizarre chez toi cette obsession de la LCR...t'es peut être un révolutionnaire refoulé?
Le 11 juin, tous derrière le Flash de la Courneuve, en demi finale de l'Eurobowl contre des sales raclures d'autrichiens que sont les Tyrolean Raiders
ON VA LES BAISER
(et powa pour Patrice Kancel, le running back roxor n°21 (:ouaisouais:) qui a marché le premier touchdown en quart de finale contre des sales italiens puant )
Ce qu'il y a de bien , c'est que quand on se balade , même deux secondes les fourms de jv.com, on est jamais déçu
La phrase du jour , sur un topic quelconque :
" ça commence a me taper sur les nerds "
les jeux de mots les plus rigolos sont quand même les plus involontaires
J'ai le nez complètement bouché, pas réussi à dormir et là j'ai même du mal à avaler sans avoir l'impression d'étouffer... je vais mourir !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :J'ai le nez complètement bouché, pas réussi à dormir et là j'ai même du mal à avaler sans avoir l'impression d'étouffer... je vais mourir !
Tant que tu peux respirer il reste un espoir. N'abandonne pas .
Banjo a écrit :La LCR (le C ça doit être pour Connards) diffuse le document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux
....
C'est bizarre chez toi cette obsession de la LCR...t'es peut être un révolutionnaire refoulé?
Bah les jeunes de nos jours sont surtout obsédés par John-Mary The Stylo, et quand on voit pour quoi les jeunes manifestent en général, c'est aps difficile de comprendre qu'il serait plus intelligent de ne pas penser comme eux... (m'enfin Besancenot est peut-être bien pire que Le Pen, même si ça parait inconcevable)
Ouais j'en ai rien à battre de Le Pen, je préfère qu'il arrive au 2eme tour plutôt que Besancenot fasse plus de 5% des voix C'est lui le vrai ennemi, personne lui dit rien alors qu'il est bien pire
Bah quand on peut attirer le phazon vers soi c'est facile mais y a toute un début où faut la buter aux tirs simples et quand t'as ni lumière ni sombre ni missiles t'es dans la merde