Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Nintendo arrête le jeu viédo et se lance dans les sanitaires 
http://nwii-club.1up.com/media?id=2843112&type=lg

http://nwii-club.1up.com/media?id=2843112&type=lg
- Lancelot
- Yoshi's Island
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Y en a quand même qui repondent non !!Lancelot a écrit :Ouais et la Xbox,c'est terminé...Microsoft se lance dans la production de boites en carton...
Edit:
J'adore les sondages jeuxvideo.com:
Et pourquoi pas: aimeriez-vous recevoir 10 millions de dollars?Aimeriez-vous vous rendre à l'E3?
-Oui
-Non
-C'est quoi l'E3?
-Oui
-Non
-C'est quoi des dollars?

Plop!
- O.P HxH
- Benoît XVI
Bah l'E3 ça doit être casse couilles quand même, y a énorméments de monde, tu peux jouer même pas 1min à chaque jeu parce que tout est plannifié pour que tout le monde puisse jouer, c'est une grosse place marketing, donc tu te tappes de l'hypocrisie à la gueule dans chaque regard ^^ et puis c'est aux USA, et tu prend 5 kilos là bas >o<
Rien de mieux que les Nintendo Day
Rien de mieux que les Nintendo Day

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'es con, tu prends les 10 000 000, tu payes tes impots, tu files le reste - 200 000 euros à une oeuvre ou une asso et voilà.Chat-Minou a écrit :Je pense que je répondrais non, pour tout plein de raison. Par contre, je cracherais pas sur 200 000 euros \o/Lancelot a écrit : Et pourquoi pas: aimeriez-vous recevoir 10 millions de dollars?
-Oui
-Non
-C'est quoi des dollars?
-
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Lancelot
- Yoshi's Island
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Est-ce vraiment un bug ? Je veux dire, faisable avec juste une N64 et un jeu ?
Non parce que quand je regarde, je vois 100 skultulas (bon, ça facile, quand on connait le bug pour en avoir une infinité ^^), un Ocarina de Saria, pas de grappin, une bourse qui ne monte qu'à 99 alors qu'avec toutes les skultulas on peut aller plus loin, aucun bocal, 20 coeurs avec un fragment manquant, et tous les objets important du jeu...
On pourrait se dire qu'il doit bien y avoir un bug pour chaque (bien que pour les fragments de coeur, l'astuce qui marche pour les skultulas n'est pas valable).
Mais bon, le plus troublant c'est quand même 9 flèches, 9 munitions de lance-pierre, 9 bombes (et pas de sac de bombes si je ne m'abuse), 9 missiles Teigneux, 9 noix Mojo, 9 baton Mojo. Curieuse coïncidence, non ?
Et je ne parle même pas de la possibilité d'obtenir l'Epée de Biggoron en ne récupérant aucun objet de quête. ^^ (ça pourrait être celle de Medigoron, mais contourner le problème monétaire avec un bug m'a l'air difficile - sinon il aurait plus de 99 Rubis, là)
Non parce que quand je regarde, je vois 100 skultulas (bon, ça facile, quand on connait le bug pour en avoir une infinité ^^), un Ocarina de Saria, pas de grappin, une bourse qui ne monte qu'à 99 alors qu'avec toutes les skultulas on peut aller plus loin, aucun bocal, 20 coeurs avec un fragment manquant, et tous les objets important du jeu...
On pourrait se dire qu'il doit bien y avoir un bug pour chaque (bien que pour les fragments de coeur, l'astuce qui marche pour les skultulas n'est pas valable).
Mais bon, le plus troublant c'est quand même 9 flèches, 9 munitions de lance-pierre, 9 bombes (et pas de sac de bombes si je ne m'abuse), 9 missiles Teigneux, 9 noix Mojo, 9 baton Mojo. Curieuse coïncidence, non ?

Et je ne parle même pas de la possibilité d'obtenir l'Epée de Biggoron en ne récupérant aucun objet de quête. ^^ (ça pourrait être celle de Medigoron, mais contourner le problème monétaire avec un bug m'a l'air difficile - sinon il aurait plus de 99 Rubis, là)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Cyrare
- Satoru Iwata