<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain.
<Akya> A rendre vendredi dernier...
<Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ?
<Akya> 1ère ES
<Kamo> A David d'Angers ?
<Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ?
<Kamo> Liz ?
<Akya> Ouai oO T'es qui ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.
[Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)
Ca doit être sympa, le cours qui suit cette discussion !
J'avais déja vu des trucs du même tonneau, mais sur un serveur IRC interne (à mon école), c'est plus facile que ça arrive... ^^
Sinon, c'est les brunes aux yeux marrons foncé les mieux, c'est en harmonie avec la couleur des cheveux. (j'imagine bien M.I.B être déçu sur ce genre de détail, tiens... )
Non, je suis d'accord avec Dr Mario, les brunes avec les yeux verts, c'est les plus jolies (j'en ai vu qu'une seule je crois bien)... Les brunes avec les yeux bleus, c'est très beaux aussi, mais c'est plus courant (j'ai plusieurs amies comme ça )
EDIT: à près, étant donné que je suis une fille, je ne suis pas sure de juger comme vous ^^'
<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain.
<Akya> A rendre vendredi dernier...
<Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ?
<Akya> 1ère ES
<Kamo> A David d'Angers ?
<Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ?
<Kamo> Liz ?
<Akya> Ouai oO T'es qui ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.
[Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)
y en a qui cultivent la poisse quand même ...
Ca ressemble encore à du fake, ou alors la prof sait pas écrire le français x)
P@B a écrit :Sinon, c'est les brunes aux yeux marrons foncé les mieux, c'est en harmonie avec la couleur des cheveux.
Ouais
C'est pour ça que je prefere les filles aux cheveux et yeux verts
Vous êtes tous des boulets, c'est l'intérieur qui compte .
[Edit] Sur un autre sujet, je m'attendais à un peu plus pour le famiton ^^" (j'attendais pas de gros jeux, mais j'aurais bien aimé que deux ou trois jeux Revo soient présentés avec des images).