On se demande surtout ce qui l'a fait changer d'avis, et signer ces trois ans supplémentaires, lui qui regrettait presque d'avoir signé pour 5 ans après la deuxième ou la troisième saison...
Niarf, ça va devenir abusé, déja que là des fois c'est limite, une fois sur 5 c'est calqué et tout, en plus beaucoup d'acteurs ont été virés pour cause de baisse d'audience donc bon *-*
Sinon j'ai repris Lost saison 2, c'est bien d'y enchainer rapidement, c'est moins chiant
Au fait, en passant, est-ce que certains auraient des sites internet fiables pour acheter une Snes d'occase pas trop cher (hors eBay, priceMinister et 2xmoinscher) ?
Lost c'est gavant par moments... Pareil pour Desperate Housewives... Et même Nip/Tuck devient lourd par moment ^^ le docteur Troy est plus aussi trash qu'avant !
P@B a écrit :On se demande surtout ce qui l'a fait changer d'avis, et signer ces trois ans supplémentaires, lui qui regrettait presque d'avoir signé pour 5 ans après la deuxième ou la troisième saison...
Je vois mal comment il aurait pu regretter, il s'est tout de suite impliqué comme co-producteur à partir de la Saison 2 si je me rappelle bien. Et puis les cotes d'écoute n'ont jamais été aussi hautes pour la série alors elle a largement de l'avenir.
Chat-Minou a écrit :
Martinus a écrit : peut-être Prison Break saison 1
T'es un vrai Martinus. Je ne cesserais de le répéter, cette série c'est de la balle !
T'emballes pas trop vite, mon verdict jeudi soir après la première
EDIT : 24 saison 5 attention à la fin de l'épisode 16. C'est la plus énorme de toutes. Complètement innatendue
Jodiroga a écrit :Je doute quand même fortement qu'ils arrivent à maintenir un rythme aussi infernal pendant encore 3 saisons... Du moins sans trop tourner en rond...
C'est clair qu'après l'épidode 16... ^^
Non mais t'inquiètes pas, il y a même des films de prévus
P@B a écrit :On se demande surtout ce qui l'a fait changer d'avis, et signer ces trois ans supplémentaires, lui qui regrettait presque d'avoir signé pour 5 ans après la deuxième ou la troisième saison...
Je vois mal comment il aurait pu regretter, il s'est tout de suite impliqué comme co-producteur à partir de la Saison 2 si je me rappelle bien. Et puis les cotes d'écoute n'ont jamais été aussi hautes pour la série alors elle a largement de l'avenir.
Si mes souvenirs sont bons, c'est surtout le fait qu'il est épuisé à la fin des tournages de chaque saison qui le poussaient à vouloir arrêter (pour les saisons 2 et 3 - je crois - il a demanedé aux scénaristes de le tuer à la fin ^^'). Peut-être que finalement il a chopé le rythme, mais d'un autre côté, il s'excite moins dans la saison 4 que dans les précédentes, en fait.
on regarde la même chose on dirait.
Moi j'ai bien aimé Jamel qui dit à Ségolène Royal : "moi je voterai pour vous juste pour voir François Holland en première dame de France"