Thor a écrit :Dr Mario a écrit :Martinus a écrit :
Saison 5 on aime ou on déteste apparement. Je connais des fan depuis les débuts qui ont lâchés rendu à la mi-saison, complètement dégoutés. M'enfin, j'ai trop hâte à la sortie du coffret, les 10 première minutes sont les meilleures jamais vues depuis l'invention même de la télé à ce qui parait
Ouais le début il tue

En fait j'avais vu les 2 premiers épisodes lors de la première diffusion ^^, après j'ai arreté, puis j'ai repris hier

, et là j'en suis à l'épisode 9 (j'ai tous les autres mais celui là il met 4 plombes à télécharger

).
Pour l'instant elle va dans mes préférées ^^
Mais la 4 est vraiment bien oui, ya des scènes marquantes dans cette saison en plus ^o^, fin je dis trop rien, je te laisse découvrir

rah la fin >_< une très bonne saison la 4

perso j'préfère pas commencer, quand j'commence une saison (comme la 4, samedi dernier là) j'peux pas m'arrêter et j'la fini cash -_- (comme la 4, hier soir ^^')
(et vous avez quoi tous contre la saison 3 ? c'est la meilleur et de loin

)
(Martinus, étant donné là où tu es arrivé, tu peux lire)
[spoil]J'ai bien aimé la 4 aussi.

Au début on croit que la série prend une toute autre orientation, y'a plein d'acteurs dégagés, plein de nouveaux... Mais en fait certains (Tony

, Michelle

) font des come back venus de nulle part qui sont très appréciables.
Bon je pense pas que ce soit ma saison préférée (la 2

), mais elle est pas loin du tout. ^^
La seule chose qui me fait un peu peur avec 24, c'est que la série se mette à tourner en rond (déja dans la 4 on retrouve quelques situations déja-vues), quit à ce qu'elle s'arrête complètement. Je préfère que ça soit roxor tout du long et que ça s'arrête en restant sur une excellente note, plutôt que de faire du Capcom et de massacrer tout au final.

^^'
Pour la saison 3, moi aussi je l'ai vraiment bien aimée, autant que les autres quoi.

Par contre je veux bien admettre que c'est celle où y'a le plus de trucs totalement incohérents (voire risibles

) ou prévisibles... Ca m'a pas empêcher de la kiffer (Sutherland

).
Vivement la saison 5 en tout cas.

[/spoil]