Pour atteindre la perfection il aurait dû n'utiliser que de variantes de nerds dans son post.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Y une bande d'abrutis de manifestants qui se sont pointés à St-Maur ce matin, il se sont trouvé tous cons quand les portes de mon lycée ont été fermés.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Y'a eu une assemblée Générale pour la Fac privé de Lille...
Résultat : 4 fois plus de votes pour le CPE que contre ça a du se compter sur un millier de votant mais j'ai pas les chiffres exacts...
Ouais comme ca, seuls les bourgeois pourront faire des études, et le système sera bien verrouillé
Déjà que les jeunes sans parents pour les soutenir n'ont pratiquement pas d'avenir, alors là, ca serait vraiment le bonheur
Sinon pour ce qui est du Nord, je ne sais pas trop: il y a qd même beaucoup d'ouvriers, les régions sont pauvres...ca doit être plutot pas mal pour l'extreme droite
Et y aurait un énorme point positif : la prétendue possiblité d'avoir une meilleure condition sociale que ses parents, ce doux rêve, disparaitrait à tout jamais.
M.I.B a écrit :Sinon pour ce qui est du Nord, je ne sais pas trop: il y a qd même beaucoup d'ouvriers, les régions sont pauvres...ca doit être plutot pas mal pour l'extreme droite
C'est assez coco le Nord ... Mais bon, c'est quand même la meilleure région
M.I.B a écrit :Ouais comme ca, seuls les bourgeois pourront faire des études, et le système sera bien verrouillé
Déjà que les jeunes sans parents pour les soutenir n'ont pratiquement pas d'avenir, alors là, ca serait vraiment le bonheur
Sinon pour ce qui est du Nord, je ne sais pas trop: il y a qd même beaucoup d'ouvriers, les régions sont pauvres...ca doit être plutot pas mal pour l'extreme droite
Les bourses (publiques et privées), ça existe ! Donc mon école privée (3500 € / an) un boursier pouvait avoir son année totalement payée. (50% par l'école et 50% par l'état)
HDCP et tout,ça a l'air interessant,mais faut voir si la rémanence est vraiment génante pour le JV.
En revanche j'aime bien le design,les goûts et les couleurs
"Explicitez l'aveu de Phèdre"
C'est pas une problèmatique ça
Il est ou le mot interrogatif ? il est ou le point d'interrogation?
CONNASSE
C'est un sujet de commentaire ça, pas une problèmatique
A mort l'oral